La journée commence a 10h devant les grille du parc floral de Vincennes.
Ensuite c'est l'ouverture et l'assaut du stand Forge World pour retirer la commande ! D'ailleurs, cette année FW avait séparé le stand en deux parties : un partie pour les personnes qui avaient commandé et l'autre pour les achats. Avec cette organisation, il y a eu beaucoup moins de bazar que l'année dernière et les autre années.
Après direction le stand Black Library pour les bouquins
avec en sortant du stand, Monsieur Dan Abnett qui faisait des dédicaces
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]( Je suis a gauche de la photo
)
Et à la clef :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une belle dédicace de mon Légion
Ensuite direction les multiple tables de jeu avec en prime la magnifique table de Hellbrandt Grimm : un duel entre un Warlord et un Gargant Ork !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour info, le Warlord fait 1m20 de haut. Le Gargant lui pèse 25kg et est monté sur des roulettes pour pouvoir le déplacer plus facilement. Le Warlord est vraiment super bien réalisé, on se serait cru dans
Titanicus Après et bien comme chaque années, le stand du Golden Demon avec quelques photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des belles figs comme d'habitude
de quoi en faire baver plus d'un.
Il y avait aussi un stand Armies on parade avec de très belle armées mais pas de pré hérésie ^^ dommage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D'ailleurs en passant, le Stormraven est vraiment sympa.
Et pour finir, rien que pour Kaleb :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et oui voici la preuve que Jes Goodwin était bien là !
Je cite : "Je serais venu au Game Day que si il y avait eu Goodwin en plus de Abnett"
Edit d'Hadès : Mais il était là ! au centre, cheveux gris robe à fleurs, c'est Juju ^^ Bon je sors vite avant qu'il ne m'arrive malheur !!!