| EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EldarHun Invité
| Sujet: EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... Lun 06 Mar 2006, 22:58 | |
| Bonjour bonjour alors je me présente
Nom: Nicolas Pseudo: EldarHunter=> Mon nom officiel de joueur depuis 2002 Age: 18 Date de mes débuts: 2002 pour Warhammer 40.000 et decembre 2004 pour Battle Armées: A 40.000 j'ai tout essayer mais j'ai revendu certaines armées (ou d'autres font parties de mon rabio), je n'ai gardé que ma préfèrée. Une armée du chaos entièrement dédiée à Khorne
A Battle je joue les Hauts Elfes (oui ça change du bourrinisme), je ne gagne pas souvent mais j'adore cette armée.
Ce que j'aime le plus dans Warhammer c'est l'historique (et puis le jeu en lui même ^^), j'ai également participé au fluff d'une campagne bien partie, mais qui n'a pas pus arrivé à terme faute de motivés sniff
(http://canope.campagnes-40k.net/)
Particulartié: Probablement la seule armée de Khorne peinte en bleue à la place du rouge
Voila voila, si vous voulez savoir autre chose |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... Lun 06 Mar 2006, 23:07 | |
| EldarHunter, j'espère que tu te plaira ici, que tu nous montrera ta ptit armée et je connais trés bien les Khorneux j'en ai fais ma spécilaité et oui !!! aprés mainte batailles contre un pot qui avait que çà je me suis fais une raison abat l'hérétic....
Dernière édition par le Lun 06 Mar 2006, 23:42, édité 3 fois | |
|
| |
Yakulu Invité
| |
| |
§ermoniu§ d[^_^]b
| |
| |
EldarHun Invité
| Sujet: Re: EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... Mar 07 Mar 2006, 00:30 | |
| Merci merci, j'essaye de vous arranger ça bientôt le temps que je retrouve ma cam ;^^ |
|
| |
Azrael rose sanglante
| Sujet: Re: EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... Mar 07 Mar 2006, 12:03 | |
| Chaos, arg, appellez les SMs, la garde, s'il faut les SDB, oh voui appellez les SDBs... Khorne en plus....Grrr.... Fabiola va pas aimer ça, tant de brutalité, de bestialité.... quand même | |
|
| |
aldenys
| Sujet: Re: EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... Mar 07 Mar 2006, 14:53 | |
| bienvenue au chaos bleu amuse toi bien ici | |
|
| |
Le Tueur Invité
| Sujet: Re: EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... Mar 07 Mar 2006, 16:53 | |
| j'espère que tu te plairas sur ce forum et mes eldars t'attendent EldarHunter !! |
|
| |
faust le Invité
| Sujet: Re: EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... Mar 07 Mar 2006, 19:10 | |
| welcom meme si je suis pas la depuis longtemps Edit d'arté: attention aux fautes d'orthogrpahe, je viens de corrigé |
|
| |
Dark_Vegito
| Sujet: Re: EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... Mar 07 Mar 2006, 19:45 | |
| Khorne bleu ... c'est pas comme du tzeentch rouge ? Sinon bienvenu, monsieur mon opposé ( CDD ) plais toi bien sur ce forum, et dévelloppe bien tes démons :brutale: ( ils tuent ces smileys ^^ ) | |
|
| |
EldarHun Invité
| Sujet: Re: EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... Mer 08 Mar 2006, 00:38 | |
| - Dark_Vegito a écrit:
- Khorne bleu ...
c'est pas comme du tzeentch rouge ?
Sinon bienvenu, monsieur mon opposé ( CDD ) plais toi bien sur ce forum, et dévelloppe bien tes démons :brutale:
Ben je connaissait 2 joueurs qui avaient des khorneux rouges, j'avais pas envie de faire comme eux ^^. Et puis les thousand sons, ils étaient rouge avant je pense ? :p (sinon, on ma la sort a chaque fois que je les joues "tien des schtoumph à la hache tronçonneuse). Merci de l'acceuil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... Ven 10 Mar 2006, 17:30 | |
| salut a toi l'érétique, j'ai hate de voire tes figs. j'éspére que tu te plaira parmi nous |
|
| |
stormk1l Invité
| Sujet: Re: EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... Ven 10 Mar 2006, 19:04 | |
| et tache de ne pas fair d'hérèsie sur le forum comme....moi! :forum: |
|
| |
Stormrai Invité
| Sujet: re Sam 11 Mar 2006, 09:53 | |
| bienvenu à toi sur ce tit forum Ton chapitre a l'air assez interressant, j'espere qu'on verra bientot tes figouses. |
|
| |
Yaghell Invité
| Sujet: Re: EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... Dim 12 Mar 2006, 13:43 | |
| Yep ! salut frère... Bienvenu sur ce superbe, enfin j'exagère un peu mais au moins ici tout le monde est sympa, forum... Tu vois que t'as bien fait de m'écouter... Allez à plus tout le monde... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... Dim 12 Mar 2006, 15:04 | |
| Cela ne fais pas longtemps que je suis la mais je te souhaite la bienvenie sur ce forum plein de vie!!! en espérant que tu y mettes ton grain de sel et que tu le fasse vivre encore plus!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... | |
| |
|
| |
| EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... | |
|