ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach)   Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 22:48

Ben pour une première gurine; t'as de beaux restes de modélisme camarade.

Pas de reproche ni critique en particulier, c'est du tabletop très honorable.

Que cherches tu à savoir/ à obtenir comme conseil/ comme résultat....

Même problème que pour la présentation en fait....

JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
nemo71

nemo71


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 50

Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach)   Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 23:21

je ne suis vraiment pas au top pour le soclage en fait et j'avoue avoir qlq problème avec les lavis et autres éclaircissements. je pense que je travaille pas assez "dilué". Maintenant, j'espère des conseils et des avis parce que je suis jamais content du résultat. Le problème est surtout de devoir m’arrêter sur une pièce et de me dire...là elle est finie................
Revenir en haut Aller en bas
Gwaloe

Gwaloe


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28

Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach)   Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 17:54

Éh bin, si j'avais fait ma première figurine comme celle-ci, j'aurais été vachement content Smile.

J'ai pas non plus grand chose à dire, c'est joli et propre.
Je trouve les lavis très bien, juste l'aigle sur le torse et un peu moins la tête que j'assombrirais un chouïa.

Concernant les éclaircissement, j'ai pas l'impression d'en voir beaucoup, mais j'ai quand même l'impression que y'en a. C'est bon signe. Les éclaircissement les mieux réussi sont ceux qu'on ne voit pas.
Au début, j'avais tendance à les faire sur toutes les arrêtes/aspérités/bosses, mais c'est pas ça qu'il faut faire. Pour vraiment éclaircir, faut que tu décide d'où vient la lumière, et que tu essayes de voir quels endroits sont les plus éclairés, pour ensuite donner un coup de pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
nemo71

nemo71


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 50

Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach)   Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 21:19

j'ai encore un peu de mal avec les éclaircissement en effet, mais la photo ne les montre pas assez....il faut que je travaille ça aussi. Merci pour vos avis tous bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
nemo71

nemo71


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 50

Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach)   Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 03:39

Un 1er Space Marine
Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Pict0001sw
Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Pict0007kg
Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Pict0004vq
Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Pict0005aq

Edit de Nash: Merci de ne pas poster 4 messages à la suite (un par photo), comme tu l'avais fait, mais toutes tes photos dans un unique message...
Je rappelle que le fait de faire de multiples posts sans raison valable est une infraction au règlement (Règle n°4).
Et, si jamais tu l'as fait par erreur, alors le bouton "Editer" est ton ami pour corriger cela par toi-même!


Edit: je devrais peut être passer dans la catégorie travaux en cours non?
Non. Apparement, tu postes tes figs quand elles sont terminées, donc la Galeria est le bon endroit pour ça...

Edit de Nash: "Bumper" un message en postant un monoligne (Règle n°4), qui plus est hors-sujet (Règle n°5), est vraiment une trés mauvaise idée... Surtout qu'un précédent monoligne HS (ta réponse à mon edit précédent) avait été supprimé pour la même raison.
Si ton "problème" (ce qui te pousse à "bumper" ton sujet), c'est de n'avoir obtenu aucun commentaire sur cette figurine, demande-toi si ce n'est pas tout simplement parce que tu n'en as pas dit assez!
Tu n'as pas indiqué quel niveau de finition tu souhaites obtenir ("tabletop", "exposition" ou "concours"), donc tout ce que nos membres pourraient répondre est un truc du genre: "Pas mal!" Et, puisqu'ils ils savent que cela constituerait une infraction à la règle n°4, ils s'abstiennent.
Et si ton problème est que tu souhaites des aides particulières sur une technique spécifique, alors précise le! On ne peut pas le deviner. Mais, quoi qu'il en soit, le "bump" (faire un double-post sans que le second apporte du véritable contenu) est une pratique interdite.

Ordo Hereticus
Revenir en haut Aller en bas
nemo71

nemo71


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 50

Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach)   Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 11:51

J'ai un problème avec le "purity seal" de citadelle. je trouve qu'il augmente un peu trop le contraste et "tue" certains détails. Y aurait il autre chose pour protéger sa figurine ?

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach)   Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 12:14

Oui le vernis PA (prince August) mélangé avec un poil d'alcool à 90°.

Méthode qui m'a été donnée par Bruno Grelier et qui marche Bien AMHA.

Par contre je te conseille de faire quelque tests avant pour trouver ton bon dosage d'alcool (selon moi il en faut vraiment pas beaucoup).

JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
nemo71

nemo71


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 50

Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach)   Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 22:00

OK Je vais essayer. A part ça est ce que quelqu'un a déjà essayé la peinture liquitex ou andrea et si oui qu'en pensez vous?

Edit Kaleb: le double post avec citation de soi même sans rien derrière que j'ai pas bien compris a été supprimé. T'aurais pas un problème de connexion internet? ( c'est une vrai question sans méchanceté ni vanne foireuse à l'intérieur)
Revenir en haut Aller en bas
nemo71

nemo71


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 50

Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach)   Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 00:55

non pas un problème de connexion mais un problème de pc....désolé
et pour répondre au message précédent je souhaite surtout (en tous cas pour l'instant) essayer de faire du joli tabletop. Pour en revenir à ma question précédente sur la peinture.... c'est que je trouve les citadelle un peu trop "satiné" et je cherche donc à savoir si je peux trouver des peintures plus mat.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach)   Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 11:54

Pour ce qui est du joli tabletop AMHA t'es déjà bien dedans , un peu plus de travail sur le socle (en évitant par exemple de laisser le sable tel quel, et/ou en rajoutant du rocher, des touffes d'herbes,.... ) et ce sera tout bon. Peut être aussi bosser un poil les ombrages ( à grands coups de lavis fondation) et les éclaircissements en jouant plus avec du bleached bone qu'avec du skull white histoire que ce soit plus doux.

Pour ce qui est des peintures plus "mat", certaines références vallejo/prince august sont moins flashy, par ailleurs si tu veux vraiment rendre tes couleurs très mat,j'en reviens au mélange vernis/alcool cité plus haut, selon mon expérience (mais je peux me gourrer) plus le taux d'alcool est important plus cela ternie la couleur ( mais faut quand même pas trop rajouter d'alcool). A toi de voir et de tester, pour les tests prend des gurines de m....e ou des jouets style soldats en plastique ce serait dommage de gacher du matos prohibitif GW....

JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
nemo71

nemo71


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 50

Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Empty
MessageSujet: Mes 1ères figurines ( Pack assaut sur Black Reach )   Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 22:52

Pour répondre à Juju, merci pour les tips. J'ai essayé de travailler le soclage. A ce propos j'ai découvert des matériaux fantastique chez Liquitex. Différentes pâtes texturées très sympa à travailler. Pour les peintures j'en ai commandé, je les attends pour essayer.
Voici donc un nouveau Marine réalisé en suivant vos conseils.
Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Ultra6
Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Ultra1j
Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Ultra2
Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Ultra3u
Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Ultra4e
Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Ultra5
Désolé pour la piètre qualité des images. je n'ai pas encore trouvé le moyen de faire mieux...

[HS]Y aurait il un moyen pour changer le titre de mon sujet ?[/HS]
Edit de Nash: Oui, une fois de plus le bouton "Editer" est ton ami pour ça!
Et attention à ne pas oublier les bornes [HS] quand c'est nécessaire!

Edit d'Hadès : La version longue des explications de Nash, Edite ton premier message du sujet, dans la page d'édition tu pourras modifier le titre du sujet.

A part être un pro de la photo, y aurait il quelques petits trucs pour faire des clichés sans trop de saturation à cause du flash ou de lumières trop violentes? parce que là mes photos ne font pas honneur au modèle
Revenir en haut Aller en bas
nemo71

nemo71


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 50

Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach)   Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 17:48

je me suis mis aux orks. j'ai toujours quelques problèmes avec les lavis. je pense que je ne dilue pas assez. En fait je crains de "perdre" les pigments en diluant trop.
Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Ork2k
Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Ork1
Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Ork3
Revenir en haut Aller en bas
nemo71

nemo71


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 50

Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach)   Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 01:30

voici ma dernière réalisation
Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Devastator1j
Revenir en haut Aller en bas
Sargamatas

Sargamatas


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 37

Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach)   Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 16:19

Très beau marine.
Les éclaircissements sont bien placés, bémol quand même pour les épaulières où le trait de pinceau est un peu trop apparent comparé à la photo en bas à droite, sur laquelle je trouve l'éclaircissement sur les jambes très bon.
J'aime beaucoup tes métaux dorés et cuivrés, ils sont riches en reflets.

Pour le socle y'a de l'idée, l'effet de terre battue est pas mal rendu, mais peut être un peu bouffé par les rebords du socle peints dans la même nuance. Porter ton choix sur une nuance plus foncée pourrait mieux mettre ton travail en valeur, voir carrément les bords en noir.

Le rendu des optiques est lui aussi bien sympa, on voit souvent des gens pleins de bonnes intentions, mais qui on vite fait d'en faire trop. Là c'est fin et d'autant plus appréciable car les optiques sont souvent affaire de goût, on aime ou pas. En temps normal, je suis pas particulièrement fan, mais c'est toujours bon de savoir maîtriser ce genre de détails qui témoignent d'une certaine lucidité quand il sont bien réalisés.

Les impacts sur le pack dorsal font un peu trop dessinés à mon goût, tu pourrais revoir ça en travaillant un peu plus la matière pour donner de la profondeur au trou et du volume sur les bords de l'impact.


En tous cas, très beau boulot, à voir ta progression par rapport à ton dernier marine posté, c'est bluffant. Si tu as d'autres choses à nous montrer, n'hésite pas; et si tu as des armées en cour, file vite ouvrir un WIP.
Revenir en haut Aller en bas
nemo71

nemo71


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 50

Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach)   Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 19:27

super merci pour tes commentaires z'avisés .....!!!!!
C'est vrai que je n'ai pas réussi les éclaircissements des épaulières. Je n'ai pas assez fondu les teintes claires. Les impacts quand à eux, bin....c'est pour masquer des défauts de découpe des grappes. (Je n'ai plu de green stuff) Je ne suis pas trop fan des usures à foison. J'en ai profité pour tester.
Pour mes armées en cours, et bien je suis toujours sur le pack black reach donc orks et spacemarines. (Pour un de mes garçons en fait l'autre veux commencer une armée Tau. Moi je serais plus tenté par les Eldars) Donc comme tu peux le constater ..................Y'A DU BOULOT !!!!!!!
En tous cas merci beaucoup pour tes encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
nemo71

nemo71


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 50

Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach)   Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 05:06

voici le dernier ork en date.
Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Orkboy5
Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Orkboy5a
Revenir en haut Aller en bas
Sargamatas

Sargamatas


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 37

Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach)   Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 14:05

J'aime beaucoup la peau de ton ork, l'utilisation du vert scorpion (ou équivalent chez une autre marque que Citadel) est selon moi un choix judicieux.
Ton ork est un ork "générique", pas d'affiliation particulière à un klan, et une tenue passe partout dans les tons marrons; donc le choix d'un bon vert était capital, et là tu as su amener de la vie et une certaine richesse.
Pis le damier sur le pagne est très réussi, et les marques d'usure sur le casque sont beaucoup plus convaincantes que les impacts sur ton dernier marine.
Mais je serai tenté de dire; pendant que t'y est, à moins que ton boy connaisse "Kôlgate ki fé lé kro pluss' blancs que blancs", des contrastes plus marqués auraient peut être eut un meilleur rendu.
la sangle des bretelles du pépère aurait aussi pu être éclaircie.

Pendant que j'y suis, je prêche pour ma paroisse, lance toi dans les Orks! Avec tes capacités à progresser et une réelle finesse que l'on voit déjà dans ton boulot, il ne te reste plus qu'à choisir la meilleure des factions de 40k.
Revenir en haut Aller en bas
nemo71

nemo71


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 50

Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach)   Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 19:25

Merci beaucoup pour tes observations. C'est très encourageant.
Pour le blanc qu'est plus blanc que blanc, c'est un pur problème photographique. Je crois que la source de lumière était trop près de la figurine et du coup ça a saturé le blanc. J'ai utilisé un blanc type bleached bone et éclairci avec un blanc mélangé avec une pointe de bleu gris genre space wolves. C'est vrai que la surexposition n'aide pas vraiment à s'en rendre compte. Pas facile la photo de figurines.
j'ai hésité pour les bretelles. J'étais tellement content de mon "cuir" (sans vouloir être présomptueux) que je ne voulais pas "bouffer" l'effet en attirant l’œil sur les bretelles avec un éclaircissement trop appuyé. Encore une erreur de jeunesse ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
nemo71

nemo71


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 50

Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach)   Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 23:52

voici l'ork du week-end.
Je voulais me lancer dans un OSL avec la grande flamme, mais j'ai eu peur de ruiner la figurine. Peut être une autre fois....
et puis encore désolé pour le mauvais éclairage qui sature un peu les zones claires.
Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Kramboy
Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Kramboy2
Revenir en haut Aller en bas
nemo71

nemo71


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 50

Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach)   Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 03:21

et voici le space marine du week end
Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Bazookai
Revenir en haut Aller en bas
nemo71

nemo71


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 50

Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach)   Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 15:39

Après une longue absence due à une pénurie de pc, mais pendant laquelle j'ai quand même continué de peindre, voilà les débuts d'une armée Tau en construction.
Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Krootq
Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Kroot2
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach)   Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 13:22

Mais mais mais, c'est que c'est pas mal du tout, tout ça. Du tabletop + + .
Y'a que le métal qui mériterai éventuellement un peu plus de travail histoire de salir/vieillir lebouzin (je ne suis pas convaincu que le kroot nettoie régulièrement son matos). Sinon belle qualité, jolis dégradés; vraiment chouette!

JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach)   Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 19:13

C'est en effet un tabletop supérieur du plus bel effet... La peau est vraiment splendide en particulier. Les éclaircissements des crosses des fusils sont à la fois subtils et bien executés... Du très beau boulot! Tu progresses vraiment très vite.

Je suis assez d'accord sur le fait que les parties métalliques des armes sont trop propres, et un simple lavis de Nuln Oil* devrait régler ça très facilement... Après tout, quiconque connait un peu les armes sait que, si tu ne peux pas (ou veux pas) les nettoyer régulièrement, les graisser abondamment reste la solution de repli...

(* - c'est l'une des rares couleurs de la nouvelle gamme pour laquelle je n'ai pas de souci pour me rappeler le nom. :mgreen: )

Et si je joue mon "tétracapilloséctomiste" (voire même mon "drosophilosodomite"), il y a un autre détail qui pourrait être amélioré: les couleurs des calamus (les "plumes vestigiales" si tu préféres) sur la tête... Et là, deux cas de figure possibles:
  1. Soit il s'agit d'une sorte de peinture de guerre, et, dans ce cas, il serait bon que tes Kroots aient également des peintures de guerre, dans ces mêmes teintes, noir et orange, sur d'autres parties du corps. Un petit motif ici ou là, sur le visage ou sur un membre, de préférence différent à chaque fois, serait AMHA du meilleur effet, résoudrait ce petit défaut, et contribuerait à individualiser tes figs.

  2. Soit il s'agit des teintes naturelles des calamus, et, dans ce cas, il faudrait que les transitions entre les différentes couleurs soient moins marquées pour obtenir un effet plus naturel... Il suffirait de retravailler le orange des plus grosses calamus en dégradé pour cela.
Mais bon, ce n'est qu'un vraiment qu'un détail, qu'il n'est pas forcément nécessaire de corriger si tout ce que tu souhaites c'est un "très bon tabletop"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nemo71

nemo71


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 50

Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach)   Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 22:39

Je ne suis pas vraiment un spécialiste de la morphologie Kroot....mais bon...Je peins pour mes garçons et ils sont plutôt très pressés de jouer avec leurs armées favorites....Alors je sacrifie quelques détails sous la pression !!!
Mais comme le dit Nash ces figurines sont destinées au jeu.......
En tous cas merci beaucoup pour vos commentaires et suggestions. ça aide vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
nemo71

nemo71


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 50

Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach)   Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 04:48

Un nouveau kroot. j'ai un peu plus travaillé le socle
Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Kroot3s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach)   Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 1ères figurines (pack Assaut sur Black Reach)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décors assaut planétaire
» Escouade d'assaut Crimson Crusader
» [Assaut planétaire] Marines VS tyty
» Mes figurines
» Mes peites figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: