| Eldars de Gwaloe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwaloe
| Sujet: Eldars de Gwaloe Ven 30 Déc 2011, 15:23 | |
| Boulala, ça fait un sacré bout de temps que j'étais pas passé dans le coin ! Je vous montre vite fait mes figurines Eldars finies : Mon grand Prophète : Les Gardiens : Les Aigles chasseurs : Désolé pour vos cous, j'essayerais de prendre de meilleures photos pour ceux là. Y'a aussi 4 Vengeurs qui sont finis (leur Exarque est en cours). J'ai également mes 10 autres Vengeurs, mais je préfère pas vous les montrer, ils sont juste horribles . A finir également, y'a le Serpent, l'Avatar, et un marcheur sur lequel je dois finir les détails. A faire entièrement, on trouve sur la liste une Vyper et des Scorpions. Si je veux vous montrer les travaux en cours, faut que je poste dans l'autre section, c'est bien cela ? Wali walou. | |
|
| |
Rinak
| Sujet: Re: Eldars de Gwaloe Ven 30 Déc 2011, 15:38 | |
| Ha tu peux re-poster tes photos en pour que l'on puisse en juger en grand car là c'est tout petit... | |
|
| |
Kordhel
| Sujet: Re: Eldars de Gwaloe Ven 30 Déc 2011, 16:18 | |
| De loin, ton bleu à l'air bien, surtout celui de la cape de ton QG. Sinon, même remarque que Rinak, si tu pouvais nous mettre des photos plus grandes | |
|
| |
Gwaloe
| Sujet: Re: Eldars de Gwaloe Sam 31 Déc 2011, 20:00 | |
| | |
|
| |
Kaleb Daark
| Sujet: Re: Eldars de Gwaloe Lun 02 Jan 2012, 14:07 | |
| Bon là on voit déjà mieux .
C'est pas mal mais deux choses me titillent:
_ La peinture a l'air un peu épaisse, diluer légèrement serait peut-être une bonne option.
_ Tes éclaircissements bavent peut-être un peu, un pinceau plus fin ( donc pas Games) pourrait t'aider pour ton lining.
El JuJu Kaleb Daark | |
|
| |
Gwaloe
| Sujet: Re: Eldars de Gwaloe Ven 17 Fév 2012, 14:17 | |
| Pour la peinture épaisse, j'essaye toujours de diluer plus. Mais il m'arrive dans ce cas de trop diluer . J'ai "retaper" mon Serpent. Il me reste les armes à finir, et quelques détails par-ci par-là. J'ai même fait le pilote \o/ Les photos : Et j'ai aussi commencé mon premier Scorpion ! Normalement, il reste les gemmes et les mains, que j'ai pas faites pour une raison inconnue . J'aimerais bien avoir quelques avis, notamment sur les Mandibules, et sur les rubans. Pour les premières, j'ai essayé en jaune, ça convenait pas vraiment, maintenant elles sont dorées, mais j'ai quand même l'impression que ça va pas. J'ai pensé à de l'argenté. Pour les seconds, j'ai essayé que le blanc, comme elles sont actuellement. Ça rend bizarre, de mon point de vue. J'ai également pensé à du rouge, et mon frère propose du beige. Avis ? Et en bonus, j'ai entamé ma Vyper. Bon, pas grand chose, les travaux s'arrêtent ici : | |
|
| |
Kaleb Daark
| Sujet: Re: Eldars de Gwaloe Ven 17 Fév 2012, 17:42 | |
| Ben par rapport aux premiers y'a un net progrès moi j'dis.
Plus de paté en vue, ni de bavure (en tout cas beaucoup moins), les éclaircissement sont bien posé.... J'aime bien; un tabletop très correct.
Pour les mandibules en doré ça ne me choque pas,en argent je ne suis vraiment pas sur que ça rendrait. Pour les rubans du jaune ou du noir ça peut être bien aussi. Sinon tu va bien leur faire les yeux aussi quand même?
JuJu Kaleb Daark | |
|
| |
Gwaloe
| Sujet: Re: Eldars de Gwaloe Sam 18 Fév 2012, 16:14 | |
| - Citation :
- Pour les rubans du jaune ou du noir ça peut être bien aussi.
Je viens d'essayer en rouge, le résultat me plait. Je pense que ça va rester comme ça. - Citation :
- Sinon tu va bien leur faire les yeux aussi quand même?
Oui, mais j'ai pas encore réfléchi comment | |
|
| |
Gwaloe
| Sujet: Re: Eldars de Gwaloe Ven 24 Fév 2012, 17:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eldars de Gwaloe | |
| |
|