ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [HH] Mechanicum Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
AlbusleSombre

AlbusleSombre


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31

[HH] Mechanicum Noir Empty
MessageSujet: [HH] Mechanicum Noir   [HH] Mechanicum Noir Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 20:12

Tout est dans le titre, je me lance dans une armée du Mechanicum Noir durant la période de l'Hérésie d'Horus.

J'ai voulu me lancer dans cette armée suite a la lecture de "Mechanicum" et je pense que c'est une armée où l'on peut laisser libre cours a son imagination du fait que le Mechanicum se soit allié au Chaos. Elle se retrouve donc libérée de ses contraintes Adeptus Mechanicus .


Sans plus attendre voici les quelques photos du début de l'armée :

Le Magos de l'armée :

[HH] Mechanicum Noir DSCF0431

[HH] Mechanicum Noir DSCF0432

[HH] Mechanicum Noir DSCF0433

Un serviteur porteur d'une icône du chaos :

[HH] Mechanicum Noir DSCF0434

Une machine démon produite dans les forges d'un monde forge ralliée à la cause d'Horus !

[HH] Mechanicum Noir DSCF0435

[HH] Mechanicum Noir DSCF0436

[HH] Mechanicum Noir DSCF0437

Pour la machine démon vous avez sûrement reconnu le broyeur d'âmes de Kordhel ( ainsi que l'endroit où les photos on été prises Razz , et oui je suis en vacances chez le monsieur au projet interminable ! ).

Je pense ajouter quelques modifications au broyeur pour qu'il soit un peu plus à ma sauce.


Et enfin pour finir je jouerais cette armée avec le codex Adeptus Mechanicus de la French Waaagh !


Voila, c'est tout pour le moment. J’espère que le début vous conviendra cheers .
Revenir en haut Aller en bas
 
[HH] Mechanicum Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [quest] Transport terrestre lourd et le Mechanicum.
» bandes jaune et noir
» Talos eldar noir
» [critique] Apôtre Noir par Anthony Reynolds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: