- Citation :
- L'affiche: elle est quand même grosse, un peu trop AMHA. Et l'endroit où elle a été placardée, je trouve ça "pas logique" , pas réaliste et ça gâche (sur une turbine ou une ventilation ?).
Pour la taille je ne suis pas d'accord^^ quand jetait plus jeune j'ai déjà afficher des poster plus grands de mes groupes préférés dans ma chambre, donc une affiche de recrutement avec la mégalomanie de l'empire...^^ je pense que ce n'est jamais assez grand. Pour ce qui est du positionnement , effectivement j'aurait pu mieux la placer en retirant le senseur.
- Citation :
- _ Les parties de mur qui dépassent du socle ça fait un peu louche aussi, ça s'explique par le fait que tout voulais caser ta scénette.
Alors oui ^^ je l'avoue , le "coin de mur dévaster" c'est vue revue et rerevue sur des socles , et en plus sa fait rarement réaliste a petite échelle. J'ai fais ça car je voulais gardé un coté humoristique en faisant(fessant? je sait jamais comment ca s’écrit) d'un coté l'affiche et de l'autre la scène de carnage.
Pour ce qui est du senseur c'est vrai a froid ca peut faire charger mais quand tu a la fig de visu ça choque 'achement moins.
- Citation :
- J'aime aussi beaucoup tes fioles et autres effets de liquides, très réussis (masterclass?)
Alors pour le sang c'est en fait du tamiya clear red melanger a du chaos black . Le tamiya est une peinture effet (gloss) translucide qui imite a perfection le sang en le melangeant a du noir ou du rouge plus foncer. La ou j'ai apprit la technique :
http://massivevoodoo.blogspot.com/2010/05/tutorial-how-to-paint-blood.html (ces mecs sont mes dieux
)
Pour les fiole , je pense que chez les vert il y a des mec vachement plus calé que moi (genre le couz) mais bon c'est juste du dark angel green avec un fondu de scorpion green , et je redessine la surface avec du scorpion +white et je met du gloss varnis.
Merci pour les compliments
Pour les cours tu commencera a m'apprendre a peindre et après je te dirait comment j'arrive a tenir un pinceau deja