- kun62 a écrit:
- En fait la couleur c'est "Metallic Grey-Blue "...
A part en recherchant ces termes sur Google ce qui m'a permis de trouver un site (
>ici<) où les armures semblent effectivement un peu plus bleutées que ce que j'ai pu voir ailleurs (ce qui peut être dû au scanner utilisé), il n'est indiqué nulle part (en particulier pas textuellement dans l'
IA10) que ce soit leur couleur.
- Citation :
- En tout cas , comment ferais-tu pour obtenir ce rendu ?
Pour obtenir le même gris-bleu foncé métallique uniforme que j'ai pu voir sur le site que j'ai trouvé, le mieux AMHA, serait un mélange 1/4 Asurmen Blue, 3/4 Boltgun... (Voire même moins d'Asurmen Blue en fait)
Puis pour les éclaircissements un mélange dans les mêmes proportions d'Asurmen Blue avec du Chainmail ou du Mithril...
[HS]
- Citation :
- PS : Comment faites vous pour insérer des images /photos ? Moi , ça ne fonctionne pas
Si c'est juste pour "hotlinker" depuis un autre site, il suffit de faire un clic droit sur l'image souhaitée, de selectionner "propriétés", de copier son URL (adresse) complète (depuis le "http://" jusqu'à l'extension --.jpg, .gif, etc...) et de coller le tout sur le forum entre les bornes suivantes:
- Code:
-
[img]adresse ici[/img]
Mais je te conseillerais de ré-héberger les images (pour éviter le vol de bande passante et, si le site source déplace l'image, les horribles
X) et donc de suivre les indications données par Hadès dans le forum Concours (
>ici<)
[/HS]