ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [boss]dhumain / kilgob le retour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kilgob
Invité
avatar



[boss]dhumain / kilgob le retour Empty
MessageSujet: [boss]dhumain / kilgob le retour   [boss]dhumain / kilgob le retour Icon_minitimeSam 03 Déc 2005, 01:56

bonjour a vous tous beaucoup em conaisse déja mais comme beaucoup de [boss] m'on enormement soliciter je fe une petite aparition pour vous souhaitez la bienvenue !!!
je me presente je m'apelel [boss]dhumain je suis ariver dans la guilde [boss] en octobre 2005 ou 2004 ?? jchez pu ^^ jai été parmis les premeir et jai aider la team en creant un site et plein de ptit truc simpa !!
on i a tous trouver un super ambiance et pa mal de rigolade , nan? jespre retrouevr la même ambiance sur ce forum et jai hate de vous revoir tous parler
A BIENTOT


edit NOS: le HTLM est réactivé
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[boss]dhumain / kilgob le retour Empty
MessageSujet: Re: [boss]dhumain / kilgob le retour   [boss]dhumain / kilgob le retour Icon_minitimeSam 03 Déc 2005, 12:03

Salut à toi mon jeune ami!!! çà fais longtemps et je suis heureux de te revoir parmis nous et j'espère que tu te plaira ici Wink Wink

+++
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

[boss]dhumain / kilgob le retour Empty
MessageSujet: Re: [boss]dhumain / kilgob le retour   [boss]dhumain / kilgob le retour Icon_minitimeSam 03 Déc 2005, 12:46

kikouuuuuuuu, ben on se connait pas encore, mais je sens qu'on va bien s'entendre.
J'aime bien ton avatar ( je joue les dark Angel ^^ ), et paf un bon point pour toi Laughing Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
kilgob
Invité
avatar



[boss]dhumain / kilgob le retour Empty
MessageSujet: Re: [boss]dhumain / kilgob le retour   [boss]dhumain / kilgob le retour Icon_minitimeSam 03 Déc 2005, 22:53

hehe ^^ bno allez jajoute ce site en favori et dans quelque moi jaurai poster 5000 message !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

[boss]dhumain / kilgob le retour Empty
MessageSujet: Re: [boss]dhumain / kilgob le retour   [boss]dhumain / kilgob le retour Icon_minitimeDim 04 Déc 2005, 22:53

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

[boss]dhumain / kilgob le retour Empty
MessageSujet: Re: [boss]dhumain / kilgob le retour   [boss]dhumain / kilgob le retour Icon_minitimeLun 05 Déc 2005, 10:48

salut l'ami!!!!
5000 poste si tu lance des ping!!!!!!!!
a tout c'est normal^^
Revenir en haut Aller en bas
kilgob
Invité
avatar



[boss]dhumain / kilgob le retour Empty
MessageSujet: Re: [boss]dhumain / kilgob le retour   [boss]dhumain / kilgob le retour Icon_minitimeLun 05 Déc 2005, 19:33

ou si je fe du flood comme ce message qui ne sert a rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

[boss]dhumain / kilgob le retour Empty
MessageSujet: Re: [boss]dhumain / kilgob le retour   [boss]dhumain / kilgob le retour Icon_minitimeMar 06 Déc 2005, 10:53

c'est vrai il sert a rien et il y a des fautes
Revenir en haut Aller en bas
kilgob
Invité
avatar



[boss]dhumain / kilgob le retour Empty
MessageSujet: Re: [boss]dhumain / kilgob le retour   [boss]dhumain / kilgob le retour Icon_minitimeMar 06 Déc 2005, 21:20

le tien sert pas a grand chose nan plus mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

[boss]dhumain / kilgob le retour Empty
MessageSujet: Re: [boss]dhumain / kilgob le retour   [boss]dhumain / kilgob le retour Icon_minitimeVen 09 Déc 2005, 11:38

c'est vrai ca a croir qu'on flood non?
Revenir en haut Aller en bas
kilgob
Invité
avatar



[boss]dhumain / kilgob le retour Empty
MessageSujet: Re: [boss]dhumain / kilgob le retour   [boss]dhumain / kilgob le retour Icon_minitimeDim 11 Déc 2005, 22:40

oui nous on floode jamai !! pa vraie ??
nan vraiment ca sert a rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

[boss]dhumain / kilgob le retour Empty
MessageSujet: Re: [boss]dhumain / kilgob le retour   [boss]dhumain / kilgob le retour Icon_minitimeLun 12 Déc 2005, 11:48

ouai poluer les forums c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

[boss]dhumain / kilgob le retour Empty
MessageSujet: Re: [boss]dhumain / kilgob le retour   [boss]dhumain / kilgob le retour Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005, 13:56

ouai après on se retrouve avec un trou dans la couche d'ozone..... saleté de pollution
Revenir en haut Aller en bas
kilgob
Invité
avatar



[boss]dhumain / kilgob le retour Empty
MessageSujet: Re: [boss]dhumain / kilgob le retour   [boss]dhumain / kilgob le retour Icon_minitimeLun 02 Jan 2006, 01:23

je suis desolé pour mon absence je susi de reretour et a nouveau je n evai pa flooder Wink
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[boss]dhumain / kilgob le retour Empty
MessageSujet: Re: [boss]dhumain / kilgob le retour   [boss]dhumain / kilgob le retour Icon_minitimeLun 02 Jan 2006, 12:28

re bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

[boss]dhumain / kilgob le retour Empty
MessageSujet: Re: [boss]dhumain / kilgob le retour   [boss]dhumain / kilgob le retour Icon_minitimeMar 03 Jan 2006, 12:11

re welcom
Revenir en haut Aller en bas
kilgob
Invité
avatar



[boss]dhumain / kilgob le retour Empty
MessageSujet: Re: [boss]dhumain / kilgob le retour   [boss]dhumain / kilgob le retour Icon_minitimeDim 08 Jan 2006, 13:24

Je tenai a preciser que je suis aussi un joueur veteran Very Happy certaine personne de ma famille mon leguer un enorme héritage de warhammer et je posséde les tout premier warham What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

[boss]dhumain / kilgob le retour Empty
MessageSujet: Re: [boss]dhumain / kilgob le retour   [boss]dhumain / kilgob le retour Icon_minitimeLun 09 Jan 2006, 12:50

ta des orks 40K
Revenir en haut Aller en bas
kilgob
Invité
avatar



[boss]dhumain / kilgob le retour Empty
MessageSujet: Re: [boss]dhumain / kilgob le retour   [boss]dhumain / kilgob le retour Icon_minitimeLun 09 Jan 2006, 22:51

oui jai des vieu orc 40 000
ainsi que des vieu space avec les mythique epauliere myk37 (ou quelquechose du genre )
des eldars
et je vais bientot recevoir 3 caisse entiére de warhammer !!!
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

[boss]dhumain / kilgob le retour Empty
MessageSujet: Re: [boss]dhumain / kilgob le retour   [boss]dhumain / kilgob le retour Icon_minitimeMar 10 Jan 2006, 09:55

intéréssant pense a me dir ce que t'a en ork si tu vends Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kilgob
Invité
avatar



[boss]dhumain / kilgob le retour Empty
MessageSujet: Re: [boss]dhumain / kilgob le retour   [boss]dhumain / kilgob le retour Icon_minitimeMar 10 Jan 2006, 18:01

en orc jai plein de ptite fig metal mais je te les venderais pas Rolling Eyes .... c'es cadeau cheers enfin jten filerait 4 ou 5 a locase si on se voit !!
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

[boss]dhumain / kilgob le retour Empty
MessageSujet: Re: [boss]dhumain / kilgob le retour   [boss]dhumain / kilgob le retour Icon_minitimeMar 10 Jan 2006, 18:03

merci pour ta générosité cheers
Revenir en haut Aller en bas
kilgob
Invité
avatar



[boss]dhumain / kilgob le retour Empty
MessageSujet: Re: [boss]dhumain / kilgob le retour   [boss]dhumain / kilgob le retour Icon_minitimeMar 10 Jan 2006, 18:10

de rien mon amis mdr et les autres si dans les vieu warhammer vous ete interesser par certaine piece esitez surtout pas ... ne m'en demander pas trop c'es quand même un mini eritage mais je susi rpet a passer 1 a 2 fig au gense que je connais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

[boss]dhumain / kilgob le retour Empty
MessageSujet: Re: [boss]dhumain / kilgob le retour   [boss]dhumain / kilgob le retour Icon_minitimeMar 10 Jan 2006, 18:38

ben moi je suis toujours a la recherche d'un bizarboy si tu as je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
kilgob
Invité
avatar



[boss]dhumain / kilgob le retour Empty
MessageSujet: Re: [boss]dhumain / kilgob le retour   [boss]dhumain / kilgob le retour Icon_minitimeMar 10 Jan 2006, 18:56

quesako ? bizarboy mdr c'es bizare comme nom et puis ej mit connais pas trop en nom d'or donne moi une peite descripton et je cehrcherais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[boss]dhumain / kilgob le retour Empty
MessageSujet: Re: [boss]dhumain / kilgob le retour   [boss]dhumain / kilgob le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[boss]dhumain / kilgob le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RETOUR
» [WIP] BOSS ORK
» De retour
» un chariot de guerre custo
» Grand Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: PRESENTATION OBLIGATOIRE-
Sauter vers: