ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

mes ptites fig (kilgob )

2 participants
AuteurMessage
kilgob
Invité

mes ptites fig (kilgob ) Empty
MessageSujet: mes ptites fig (kilgob )   mes ptites fig (kilgob ) Icon_minitimeLun 09 Jan 2006, 22:35

donc voila tout les conseilles sont les bien venue :
un ptit dreadgnought pour commencer :
mes ptites fig (kilgob ) Dsc07381medium28za.th
a nouveau lui :
mes ptites fig (kilgob ) Dsc07383medium23wd.th
et oui c'es quand meme de la belle technologie :
mes ptites fig (kilgob ) Dsc07382medium3lq.th alien
un petit mage ( je sais pa vraiment ce que c'es ) :
mes ptites fig (kilgob ) Dsc07380medium3wg.th
mes ptites fig (kilgob ) Dsc07379medium2yw.th
un geant qui va bientot samuser Sad cette fig c'es enormemetn abimée par exemple au depart il avait un humain dans la main gauche !!!)
mes ptites fig (kilgob ) Dsc07385medium2ob.th
et un petit archer bon cete fig est pas super mais je me suis bien amuser a la peindre alor je la poste (il a un regard de maniak !! ):
mes ptites fig (kilgob ) Dsc07376medium1rt.th
voila voilou cheers donnez vite votre avis .. soyez pa trop mechant svp j'ai seulement 3 ans de pratique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

MessageSujet: Re: mes ptites fig (kilgob )   mes ptites fig (kilgob ) Icon_minitimeMar 10 Jan 2006, 09:59

lol toi qui disais que tu peignais mal
elle sont bien tes figues
kilgob
Invité

MessageSujet: Re: mes ptites fig (kilgob )   mes ptites fig (kilgob ) Icon_minitimeMar 10 Jan 2006, 17:57

merci Very Happy
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=

MessageSujet: Re: mes ptites fig (kilgob )   mes ptites fig (kilgob ) Icon_minitimeMar 10 Jan 2006, 19:33

oué c'est pas trop mal, mais je trouve ta peinture un peu pateuse Question .... tu devrais plus dilué ta peinture et éclaircir tes figouses ... sinon c'est pas trop mal pour un jeune artiste....
kilgob
Invité

MessageSujet: Re: mes ptites fig (kilgob )   mes ptites fig (kilgob ) Icon_minitimeMar 10 Jan 2006, 21:44

merci du conseil Smile mais le prob du mage c'est qu'il avait deja une couche de peinture ... il etait tout vert il avait été tremper dans le pot Shocked
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=

MessageSujet: Re: mes ptites fig (kilgob )   mes ptites fig (kilgob ) Icon_minitimeMar 10 Jan 2006, 22:32

kilgob a écrit:
merci du conseil Smile mais le prob du mage c'est qu'il avait deja une couche de peinture ... il etait tout vert il avait été tremper dans le pot Shocked

Mais ya pas de quoi mon jeune ami si tu veux plus de renseignements sur les techniques de peinture tu sais où posté Wink
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=

MessageSujet: Re: mes ptites fig (kilgob )   mes ptites fig (kilgob ) Icon_minitimeMar 10 Jan 2006, 23:11

je viens de déplacé ta question dans la section peinture mon ami prévu a cette effet Wink
kilgob
Invité

MessageSujet: Re: mes ptites fig (kilgob )   mes ptites fig (kilgob ) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006, 22:08

pour les petits diaporama qu'on fais il faut les poster ou svp?
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=

MessageSujet: Re: mes ptites fig (kilgob )   mes ptites fig (kilgob ) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006, 22:21

dioparama ou diorama?

parceque c'est pas la meme chose... les dioramas tu peux les mettre dans cette section ainsi que tes photos comme tu l'as fais... apres tout depend de ce que c'est ton diaporma Question
kilgob
Invité

MessageSujet: Re: mes ptites fig (kilgob )   mes ptites fig (kilgob ) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006, 22:31

diorama diaporama tu membrouille Artémis ^^
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=

MessageSujet: Re: mes ptites fig (kilgob )   mes ptites fig (kilgob ) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006, 22:38

kilgob a écrit:
diorama diaporama tu membrouille Artémis ^^

en fait un diorama c'est une scene représentent des personnage en action ou autre achose et un dipoarma ce sont juste des images.... voila
kilgob
Invité

MessageSujet: Re: mes ptites fig (kilgob )   mes ptites fig (kilgob ) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006, 22:42

ouiba c'es un decors avec des warhammer desu si tu prefere et au faite aldemis c'es pa toi [boss]killer? tu veu pa k je tapelle comme ca Question ta va encore plus membrouiller Laughing
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=

MessageSujet: Re: mes ptites fig (kilgob )   mes ptites fig (kilgob ) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006, 22:51

kilgob a écrit:
ouiba c'es un decors avec des warhammer desu si tu prefere et au faite aldemis c'es pa toi [boss]killer? tu veu pa k je tapelle comme ca Question ta va encore plus membrouiller Laughing

En faite sur ce fourm je suis artémis donc faudra faire avec ... et en ce qui concerne ton diorama tu peu le mettre dans la section " décors et diorama "....

Dernière édition par le Dim 15 Jan 2006, 01:31, édité 1 fois
aldenys

MessageSujet: Re: mes ptites fig (kilgob )   mes ptites fig (kilgob ) Icon_minitimeVen 13 Jan 2006, 10:08

artémis <>aldénys= aldémis
trop fort ce kilgob ou boss humain Laughing
kilgob
Invité

MessageSujet: Re: mes ptites fig (kilgob )   mes ptites fig (kilgob ) Icon_minitimeVen 13 Jan 2006, 19:15

STOP jpige plus rien a vos pseudo Sad scratch
MDR Laughing Laughing Laughing allez metres vos pseudos dans la partie discution libre comme ca je vous apellerai par vos noms [boss] ou aldenys pour meussieur aldenys Smile

Ah non mon ami il n'y aura de pas changement de speudo sur ce forum , il faudra t'y habitué et je tiens a précisé que nous ne somme pas dans la bonne section pour en parlé ---> post off---> revenons au sujet s'il vous plait
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=

MessageSujet: Re: mes ptites fig (kilgob )   mes ptites fig (kilgob ) Icon_minitimeVen 13 Jan 2006, 19:33

sinon nous voullions bien que tu nous montre ton petit diorama Wink ---> section "decors et diorama" Wink
kilgob
Invité

MessageSujet: Re: mes ptites fig (kilgob )   mes ptites fig (kilgob ) Icon_minitimeVen 13 Jan 2006, 22:38

oui oui je vous le montre mais la faut que je le prenne en photo pour résumer il représente une course de goblin avec un gob en fauteille roulant Laughing
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=

MessageSujet: Re: mes ptites fig (kilgob )   mes ptites fig (kilgob ) Icon_minitimeDim 15 Jan 2006, 01:32

ah !! intéressent j'attend de voir çà Wink
aldenys

MessageSujet: Re: mes ptites fig (kilgob )   mes ptites fig (kilgob ) Icon_minitimeLun 16 Jan 2006, 11:29

mes ptites fig (kilgob ) 15220 je brule d'impatience
kilgob
Invité

MessageSujet: Re: mes ptites fig (kilgob )   mes ptites fig (kilgob ) Icon_minitimeLun 16 Jan 2006, 21:11

bon alor big movaise nouvelle snif :
mon petit frère quia 4 ans a voulu jouer resultat tout les mec de mon diorama on été deslocer et il a aracher un truc je me suis retenu de le metre a la poubelle Crying or Very sad Sad
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=

MessageSujet: Re: mes ptites fig (kilgob )   mes ptites fig (kilgob ) Icon_minitimeLun 16 Jan 2006, 21:16

c'est pas grave essaie de le réparé et montre le nous quand il sera pret et met le en hauteur Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes ptites fig (kilgob )   mes ptites fig (kilgob ) Icon_minitime

mes ptites fig (kilgob )
Page 1 sur 1