Hola Hola !
J'ai fais mon retour sur l'ultim, mais il est vrai que je n'ai rien poster de mes projets en cours.
Je me rattrape donc en vous proposant les conversions réaliser pour ma Deathwing.
Je note WIP, mais certaines pièces comme Belial et l'apothicaire sont finies, d'autres demandes à être peaufiner comme le porte étendard, et de nombreuses autres demande à être attaquer comme chaque sergent d'escouade terminator (il en faut 20 au final xD).
Il me faut donc trouver encore pas mal de rabiots :p
Je mettrais également à jours mes (très) anciens post sur mes DA avec mes peinture et ancien WIP terminés. (comme le dread vénérable qui est en train d'être rattraper en peinture par un pote suite à un désastre...)
Donc une vue d'ensemble de mon escouade de commandement de la deathwing (il manque 1 péon)
Belial Capitaine de la DW, j'ai essayer de me lâcher vus que la fig n'existe pas.
L'apothicaire
Le Porte-Etandard.
Sergent Bouclier / Marteau (hache)
Sergent griffe éclair
En prime ! je vous post mon champion de la 3eme compagnie pour mon escouade de commandement en WIP.
Voilà c'est tout... pour le moment :p
A vos com's !
Grrrrrrr... j'avais redimensionner les photos mais Imashack me les à refoutues dans le mauvais sens... et je dois bouger ! donc il faudra faire la rotation sur imagesack sur la version agrandie. Désolé xD