ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Presentaion de nos glorieuses forces au nom du très saint Empereur de l humanité

Aller en bas 
+3
Annonciateur
Hadès
Adrian gloriam Iperium
7 participants
AuteurMessage
Adrian gloriam Iperium

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Presentaion de nos glorieuses forces au nom du très saint Empereur de l humanité Empty
MessageSujet: Presentaion de nos glorieuses forces au nom du très saint Empereur de l humanité   Presentaion de nos glorieuses forces au nom du très saint Empereur de l humanité Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 15:09

Bonjour a tous Bénis sujets de notre tres glorieux Empereur immortel guide de l humanité . Je me presente je m appel Audrian je reside a Poitiers dans la Vienne Agé de 25 ans je suis mes etudes d infirmier . J ai l honneur de dirigé une coalition de forces imperiales que j ai commencé il y a dix ans . Je dispose de deux compagnies complete du chapitre des salamanders la premiere compagnie des dragons ardents et la 4eme compagnie de combats du chapitre ce qui m amène confortablement a 12000 pts de salamanders ( vehicules compris ) . j ai aussi une petite force de combat de 2500 points de bloods angel dirigé par le commadeur Dante loué soit son nom pour les millenaires a venir et une compagnie de combat de la tres noble garde imperial que l empereur lui accorde sa benediction qui comprends une compagnie cuirassé poing de l empereur une batterie d artillerie lourde et une d artillerie manticore plusieurs peloton de gardes et du soutiens super lourd baneblade et shadow sword et de troupes aéroportés Elyséenne avec leur soutien de valkyrie et de Vulture .
Enfin j attends avec impatiente l arrivée d un croiseur de la Tres SAinte inquisition qui devrait me fournir l appuie de la chambre militante du tres puissant Ordo Malleus

voila c est a peut pres tout mes adversaire reguliers sont des tyrranides , des tau , des eldars noirs et des world eaters et plus rarement des orks et de la black legion .
Bref pour moi un bon xenos est un xenos mort et tout heretique peut trouver son salut dans les flammes purificatrice de mes lances flammes


meurt meurt MEURT HERETIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Presentaion de nos glorieuses forces au nom du très saint Empereur de l humanité Empty
MessageSujet: Re: Presentaion de nos glorieuses forces au nom du très saint Empereur de l humanité   Presentaion de nos glorieuses forces au nom du très saint Empereur de l humanité Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 15:25

Soit le bienvenue glorieux défenseur de lImperium, puisses tu nous aider à exterminer tous ces hérétiques.

Et comme coutume :
Tes questions trouveront nos réponses, tes écarts notre modération.

Juste à noter :
La touche apostrophe de ton clavier ne fonctionne plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

Presentaion de nos glorieuses forces au nom du très saint Empereur de l humanité Empty
MessageSujet: Re: Presentaion de nos glorieuses forces au nom du très saint Empereur de l humanité   Presentaion de nos glorieuses forces au nom du très saint Empereur de l humanité Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 17:14

Bienvenue sur ce forum, fais tourner les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian gloriam Iperium

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Presentaion de nos glorieuses forces au nom du très saint Empereur de l humanité Empty
MessageSujet: Re: Presentaion de nos glorieuses forces au nom du très saint Empereur de l humanité   Presentaion de nos glorieuses forces au nom du très saint Empereur de l humanité Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 17:14

merci beaucoup j aurais tres certainement plein de question a vos reponses en matiere de peinture c est pas mon point fort la strategie et la sainte moule au dès oui mais la peinture non on peut pas tout avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
fire du 57

fire du 57


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32

Presentaion de nos glorieuses forces au nom du très saint Empereur de l humanité Empty
MessageSujet: Re: Presentaion de nos glorieuses forces au nom du très saint Empereur de l humanité   Presentaion de nos glorieuses forces au nom du très saint Empereur de l humanité Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 17:33

Bienvenue sur le Forum grand protecteur de l'humanité !
Revenir en haut Aller en bas
letargie

letargie


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 28

Presentaion de nos glorieuses forces au nom du très saint Empereur de l humanité Empty
MessageSujet: Re: Presentaion de nos glorieuses forces au nom du très saint Empereur de l humanité   Presentaion de nos glorieuses forces au nom du très saint Empereur de l humanité Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 20:00

Bienvenue a toi. Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Adrian gloriam Iperium

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Presentaion de nos glorieuses forces au nom du très saint Empereur de l humanité Empty
MessageSujet: Re: Presentaion de nos glorieuses forces au nom du très saint Empereur de l humanité   Presentaion de nos glorieuses forces au nom du très saint Empereur de l humanité Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 09:53

Merci beaucoup pour cet accueil .
Revenir en haut Aller en bas
newe

newe


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 28

Presentaion de nos glorieuses forces au nom du très saint Empereur de l humanité Empty
MessageSujet: Re: Presentaion de nos glorieuses forces au nom du très saint Empereur de l humanité   Presentaion de nos glorieuses forces au nom du très saint Empereur de l humanité Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 16:00

Bienvenue sur L'Ultim Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dinas Chayen

Dinas Chayen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33

Presentaion de nos glorieuses forces au nom du très saint Empereur de l humanité Empty
MessageSujet: Re: Presentaion de nos glorieuses forces au nom du très saint Empereur de l humanité   Presentaion de nos glorieuses forces au nom du très saint Empereur de l humanité Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 09:47

Bienvenue sur l'Ultim Adeptus Mechanicus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentaion de nos glorieuses forces au nom du très saint Empereur de l humanité Empty
MessageSujet: Re: Presentaion de nos glorieuses forces au nom du très saint Empereur de l humanité   Presentaion de nos glorieuses forces au nom du très saint Empereur de l humanité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentaion de nos glorieuses forces au nom du très saint Empereur de l humanité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quest]Garde renégate et forces chaotiques
» Les filles de l'Empereur
» [DH] Le tarot de l'empereur
» [HH] Transport de l'Empereur?
» L'empereur en personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: PRESENTATION OBLIGATOIRE-
Sauter vers: