Bonjour peuple de l'ultim!
Aprés un petit passage a vide je revient et vous poste un de mes projet actuel , le terminator True scale, soit en fait, le terminator a l'echelle, car ont le sait bien...Nos cher space marine ne sont pas du tout a l'echelle par rapport a un GI ...petit exemple en photo :
Comme ont peut le voir le space marines est a peine plus grand que le Garde ( et sur certaine figurine il ont la méme taille) ont imagfine que le garde fait 1m80 le space marine en armure ferait 1m90 ce qui largement en dessous des 2m10 voir 2m20 du marine qui nous est décrit ou que l'on peut voir ua Games days.
Suivant la même logique le terminator est lui aussi trop petit selon les figurine il ferait tout juste 2m.
J'ai donc decider d'agrandir un terminator pour essayer de me raprocher du monstre que j'avait en téte et je suis tomber sur ce tuto:
http://www.fullrepent.fr/spip.php?article28Simple et detailler, j'ai donc suivit le pas a pas et j'en suis arriver a ca :
Je suis loin d'avoir de grand talent de sculpture , j'ai donc rajouter pas mal de rabio en mode cache misère, mais j'en suis asser content.
Pour ce qui est de la taille :
Voila maintenant il me reste a le peindre et ça sera de L'imperial Fist
J'attend vos commentaires
Au plaisir de vous lire
Andrew