Je ne connais pas trop le Battle & les Skavens, mais je pense qu'une table representant un égout avec de grandes et petites salles relier par des couloirs entre-couper d'écoulement d'eau sale pourrait bien rendre.
Cependant, je doute que les socles régiments soient réélement approprier pour les couloirs, à moins de les faires suffisament larges pour qu'ils puissent passer.
Pour la réalisation, tu peux prendre une grande planche de bois ou des plaques de polystyrène extrudé de 120x60cm (bien plus pratique), aprés à toi de chercher les tuto qui correspondrons le mieux à ce que tu souhaite representer.
Ce tuto de GW est idéal pour faire des tables médièval:
http://fr.games-workshop.com/hobby/decors/fairedespierres/index.aspAvec ceçi, tu peux faire tes murs et tes sols, aprés pour les écoulements d'eau sales, il te suffit de creuser une rigole dans le polystyrène, puis d'y placer une surface plate (dépron ou carton fort) pour représenter la surface de l'eau que tu peindra avec des mélanges de vert et de marron, en les dégradant (clair sur les bords et foncé au centre) et une fois fait, tu passe un vernis brillant.
C'est un résumé, mais faire une table demande de connaitre beaucoups de techniques et toutes les énumérer prendrait trop de temps.
Bon courage!