ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aide pour la peinture de guerriers du feu.

3 participants
AuteurMessage
kenny666

Aide pour la peinture de guerriers du feu. Empty
MessageSujet: Aide pour la peinture de guerriers du feu.   Aide pour la peinture de guerriers du feu. Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 19:01

Salut je viens de m'acheter une boite de guerrier de feu Tau et je voudrais vous demander des conseils pour les peindre vu que je suis débutant dans le hobby.

La couleur que j'aimerais avoir sur la figurine est plutot une couleur Rouge foncé, noir avec des eclaircissements d'un rouge plus clair voire orange.

Je ne maitrise aucune technique car ce sont mes toutes premières figurines que je vais attaquer et 1TLAU m'avait conseillé d'utiliser le brossage et d'autres techniques de peinture rapide.

Mais j'aimerais quelques autres conseils pour pouvoir avoir un rendu sympa pour le debut même si bien sur je sais que mes premières figurines ne seront pas des "chef d'oeuvres".

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
1TLAU

1TLAU

MessageSujet: Re: Aide pour la peinture de guerriers du feu.   Aide pour la peinture de guerriers du feu. Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 19:10

Alors moi je vais me répéter mais au moins il y aura une trace de ce que je t'avais dis =).

Pour debuter je pense que des aplats de couleurs, brossage à sec, quelques lignages et les details te sont largement accessibles.

Aprés pour les couleurs du Red gore avec un petit brossage au Blood red plus des petits lignages au Blazing orange ou fiairy orange selon ce que tu as (Je sais que tu as l'un des deux).

Aprés pour les details je pense que tu sauras te debrouiller Wink
Chrakaël