ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TRIVIA (Archive pt2)

Aller en bas 
+18
Annonciateur
Deadbringer
Gwaloe
newe
MSK-42
Mini dark
superbaptbapt
Kordhel
LE NORDIC
Hadès
lonely wolf
melancolie
dori
jarmenkell
Space Narine
Aetheras
Chrakaël
Nash
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive pt2)   TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 19:07

La variante Mars telle qu'elle est connue actuellement ne propose que plasma gun et mega bolter vulcain.

C'est ça Nash (j'avais pris ma meme source Smile )
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 35

TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive pt2)   TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 11:22

Ok Hadès, méa culpa donc ^^

Vas-y Nash, à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive pt2)   TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 11:27

Je vais essayer quelque chose d'un peu "different":

Quelle information située sur la page 30 du nouveau Codex Space Marine confirme une "rumeur" née à cause d'une illustration présente dans le Rogue Trader?
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 35

TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive pt2)   TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 13:37

J'ai beau chercher, je trouve pas, il faudrait que tu nous fasse un topic expliquant le Rogue Trader, car je suis un vrai inculte dessus >.<

Quand tu parles d'une rumeur, tu veux dire l'apparition d'une planète/ d'une race inconnue / d'une race déjà connue mais pas présente dans ce lieu / d'un vaisseau puissant comme le destructeur des mondes / d'un vaisseau monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive pt2)   TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 22:45

Je ne parle de rien de tout cela... TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 869788

Et pour ce qui est "d'expliquer le Rogue Trader", il me serait assez difficile d'expliquer les quelques 200+ pages de ce bouquin... En plus, je ne vois pas pourquoi j'essayerais puisque tu peux en trouver une traduction toute faite sur Taran... Si ça t'intéresse vraiment tu n'a qu'une chose à faire: aller sur Taran et télécharger la trad!
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 35

TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive pt2)   TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 23:36

Ok Thanks Nash, j'vais voir pour la réponse alors, mais plus de 200 pages...wahou xD

Edit : Après 1 heure de recherche, j'ai toujours pas trouver où était cette traduction.

j'ai cherché sur Taran, il est marqué dans les archives quelle y est, mais je ne la trouve pas *w* si tu peux me filer un coup de pattes Nash ce serait cool, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive pt2)   TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 10:25

T'es franchement pas doué...

Rogue Trader (traduction par l'équipe de Taran):
* Book 1 - Combat
* Book 2 - Equipement
* Book 3 - L'Age de l'Imperium
* Book 4&5 - Le joueur Avancé et le Résumé

======

Je répéte la question pour qu'elle soit facilement trouvable:

Quelle information située sur la page 30 du nouveau Codex Space Marine confirme une "rumeur" née à cause d'une illustration présente dans le Rogue Trader?

268-269
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive pt2)   TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 20:40

Bon et bien puisque cela semble être trop dur, je vais vous donner la réponse:

L'information sur la page 30 du nouveau Codex SM qu'il fallait me donner comme réponse était Prism < effacé des Archives >...

En effet cette référence porte le logo des Rainbow Warriors, dont on peut voir p268-269 du Rogue Trader le "Frère Vermillion" se faire tuer par une Soeur de Bataille... Ce qui confirme la rumeur selon laquelle les Rainbow Warriors (en tant que chapitre) auraient eu des "petits soucis" avec l'Inquisition...

Bon, du coup faut que je vous en trouve une autre...

Allez, on va tenter une autre du même type mais plus facile:
Quelle info sur la page 40 du nouveau Codex Space Marines contredit ce que l'on sait grâce à la série de bouquins sur les Ultramarines écrite par Graham McNeill?

(Un indice: cela a un rapport avec le Prochain bouquin de cette série qui sera publié par la Bibliothèque Interdite début 2009)


Dernière édition par Nash le Sam 15 Nov 2008, 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 35

TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive pt2)   TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 01:50

Arf' moi fois, j'en sais rien, je n'ais pas lu ces bouquins ( ils sont bien ? Et pourquoi sont-ils en désaccords avec le fluff games ? ).

(Edit: Parce que GW n'a jamais été capable de faire une "timeline" cohérente avec le reste de leur fluff...)

Mais je vais essayer de faire par élimination...est-ce que ça concerne les Scythes of the Emperor ? Je me souviens que Cassius a parlé à un rescapé, malgré tout ce chapitre ne pût se relever dû aux trop grandes pertes.

NON
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive pt2)   TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 00:36

Bon et bien encore une question qui aura tenu une semaine sans réponse...

Alors la réponse: Page 40 du Codex SM, on nous dit qu'Uriel Ventris n'aurait remplacé Idaeus qu'après les événements de Tarsis Ultra, alors que selon les bouquins c'était déjà Uriel qui commandait la 4ème compagnie lors de cette bataille...

Et une nouvelle question du coup... Allez on va faire simple:

Quel "Fantôme de Gaunt" a comme particularité d'avoir une étoile tatouée autour d'un oeil?


Dernière édition par Nash le Jeu 04 Nov 2010, 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aetheras

Aetheras


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/10/2006
Age : 38

TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive pt2)   TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 23:48

Simple ? t'es vicelard, oui on sait tous où chercher et on sait bien de quoi tu parles mais quand même faut chercher dans quelques bouquins
aaaaarghhh

bon ben je vais un peu fouetter mes scribes mais y a des fois où je les comprends :brutale:
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 35

TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive pt2)   TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 03:30

Ouais, comme le dit Aetheras, faut les bouquins, et j'en ais pas beaucoup ( 4 ) -_-', de plus je n'ai pas le bouquin sur le premier et unique de Tanith T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive pt2)   TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 17:42

Aetheras a écrit:
t'es vicelard
C'est seulement maintenant que tu t'en aperçois? Twisted Evil

Franchement, quand je dis que c'est facile c'est pour une bonne raison: c'est l'un des 10 "principaux" Fantômes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aetheras

Aetheras


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/10/2006
Age : 38

TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive pt2)   TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 03:51

Ok je m'y mets, t'aura la réponse dans l'aprèm
et dire que je viens de recevoir un livre, ben j'ai plus qu'à reporter sa lecture
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 35

TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive pt2)   TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 13:04

Est-ce que c'est Larkin ?
Revenir en haut Aller en bas
Aetheras

Aetheras


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/10/2006
Age : 38

TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive pt2)   TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 19:43

Larkin a un tatouage de dragon.
Milo un tatouage de poisson.
Corbec un qui s'enroule.
Je dirais Rawne car son tatouage rayonne autour de son oeil.

J'ai choisi de chercher en commençant par le tome 2 et j'en suis à 1/3
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive pt2)   TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 00:37

Aetheras a écrit:
Je dirais Rawne car son tatouage rayonne autour de son oeil.
Et je te répond: OUI!

TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 180px-Elim_Rawne
Revenir en haut Aller en bas
Aetheras

Aetheras


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/10/2006
Age : 38

TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive pt2)   TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 21:26

Que s'est-il passé dans la ville de Cirtus il y a 300 ans environ ?

oui moi aussi je veux être vicelard
parce que je le vaux bien Bolter
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive pt2)   TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 22:09

C'est pas "vicelard" là, c'est juste impossible! Ta question manque un peu de précision pour être vraiment vicelarde...
Revenir en haut Aller en bas
Aetheras

Aetheras


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/10/2006
Age : 38

TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive pt2)   TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 00:21

Ça se passe sur la planète Terra Nova, cela est raconté dans un passage d'un texte/description qui parle plus généralement du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive pt2)   TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 17:00

La réponse est: L'Iconoclasme de Constantinus

(Pour ceux qui voudraient en savoir plus voir pages 18-19 du Codex Space Marines du Chaos...)

@Aetheras: La précision de la planète sur laquelle cela à eu lieu aurait suffi... En dire moins rendait la recherche impossible, alors qu'en dire plus la rendait un peu trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
Aetheras

Aetheras


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/10/2006
Age : 38

TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive pt2)   TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 19:17

Je saurais pour la prochaine fois, à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive pt2)   TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 21:00

Bon alors...

Qui est responsable des blessures importantes subies par Lufgt Huron avant qu'il ne parvienne à fuir Badab?
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 35

TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive pt2)   TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 22:41

Je sais qu'il c'est mangé un tir de fuseur dans la tronche par un space marines, mais après qui spécifiquement j'en sais rien, je lance mes recherches Very Happy

PS : Après plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé le nom de celui qui lui a infligé de telle blessure, néanmoins je sais que c'est un Space Marine avec un Fuseur durant l'attaque de la Forteresse de Huron.

Edit de Nash: Et pourtant, son nom ainsi que son chapitre sont donnés dans un bouquin publié en 2006...
Revenir en haut Aller en bas
Aetheras

Aetheras


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/10/2006
Age : 38

TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive pt2)   TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 15:35

Le capitaine Androcles des Star Phantoms lui a tiré dessus au fuseur lors d'une embuscade dans le palais des Donces alors que Lufgt Huron essayait de se replier vers un vaisseau pour s'enfuir.
C'est la date qui m'a permis de trouver la source.
Codex Guerres Urbaines

Et comme je sais que j'ai juste Vive Moi!
voilà ma question.

Qu'est-ce qu'un Lycanthroïde ?
explication et description
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive pt2)   TRIVIA  (Archive pt2) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIVIA (Archive pt2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRIVIA (Archive)
» TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: LIBRARIUM IMPERIALIS-
Sauter vers: