En discutant de la non-évolution de mon projet avec Kaleb, je lui ai présenté une de mes idées pour construire la bete, il m'as soumis la possiblité qu'elle ne soit pas fluff.
Explication :
Pour apporter un peu de détail à l'ensemble et ajouter une peu de logique a la machine, il me semblait étrange de ne pas représenter le générateur sonic.
Une grosse boite avec un truc qui fait bidule à l'interieur, c'est pas top. Je me suis donc dit, qu'es qui pourrait générer suffisament d'onde pour réussir à être destructeur ? La réponse m'est venue en assemblant un volant nécron. Pourquoi ne pas exploiter les bruits cosmique d'une autre dimension ?
Le mechanicum aurait très bien pu trouver un volant nécron avec le système de trou de vers, et surtout réussir à l'alimenter avec un gros générateur (genre un truc qui ne peux être transporté que par un gros crawler
). Ne sachant pas trop a quoi servait à la base le système ils cherchairent et conclurent que les fortes ondes qui émannaient du portait pouvait être emplifiées par une belle et grosse parabole puis orientées vers une cible à détruire.
Le problème de cette petite justification, c'est que Kaleb m'a indiqué qu'il y aurait peut être une source qui mentionnerait ou sous entendrait la méthode utilisée pour alimenter la parabole en ondes. Après recherche je n'ai rien trouvé dessus. L'un de vous aurait il cette info ?