Coucou les loulous !
Bon bah voila Mes SMC avance bien, mes world eater aussi toussa toussa...j'ai eu les sous que mes gentil employeur me donne tout les mois pour mon gracieux travaille qui me semble presque Bénévole au vu des Euro que je gagne mais bon... j'ai une question tout de méme sur ce qui touche les blindes
Il me semblait que GW avait sortie une liste d'armée et des régles pour collectioner jouer et peindre des tank a gogo mais je ne la trouve plus et etant donner que j'ai envie de métre BEAUCOUP de tank dans mon armée du chaos , quoi de mieux qu'une compagnie blinder renegate? Forge produise des tank de fou donc bon, autant se faire plaisir
Pour ce qui est de liste d'armée il me semble que c'est a peut prés ca:
QG : Leman russ de commandement.
elite: Leman russ encore , mais le banedeblade et shadowshord compte comme elite ou soutien?
Troupe : leman russ, par escouade de 3 avec char de commandement.
Attaque rapide : sentinelle hellound chimére?
Soutient,; basilisk , manticore?
Donc voila voila, ayant comme projet de jouer une compagnie dites Fluff et dans des tournois NON OFFICIELLE donc avec régles maison , comme celle ou je peut jouer SMC + renegat, je compte alligner du Bombardement, comme la basilisk, minotaur et autre bombarde et j'aimerais savoir qu'elle tank rentre dans qu'elle case^^ donc voila
si quelqu'un pouvait m'aidez ca serait cool, j'ai chercher sur Warfo, warmania, french 40k, et GW rien vu....
Bien a vous
Andrew