ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [WIP] renegats du chaos, dread forge world et world eater

Aller en bas 
+2
Kordhel
Andrew
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[WIP] renegats du chaos, dread forge world et world eater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] renegats du chaos, dread forge world et world eater   [WIP] renegats du chaos, dread forge world et world eater - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 11:37

Je le redis... Ca n'est que mon avis mais trop de rouge tue le rouge...

Peindre un détail de l'armure en noir par-ci par-là (l'intérieur des "oreilles de lapin" pour l'un, une épaulière chez l'autre, etc...) en fonction de ce que tu veux souligner (respectivement: visage, symbole, etc...) romprait un peu la monotonie et aurait un bien meilleur effet au final AMHA.

Par ailleurs, certaines "sources" suggèrent (très indirectement et donc cela est sujet à débat) qu'en fait les World Eaters n'ont jamais repeint leurs armures mais que c'est le bain de sang continuel dans lequel ils vivent qui aurait recoloré leurs armures... Si cette explication est la bonne, alors que les zones qui étaient blanches à l'origine soient devenue rouges, ce serait normal... Mais les zones qui étaient bleues seraient devenues plutôt noires...

World Eater pré-Hérésie:
[WIP] renegats du chaos, dread forge world et world eater - Page 2 World_Eaters-pre_heresy_Armor

Et, utiliser des jambes de loyalistes pour des Berzerkers, c'est un peu dommage! Du coup, il manque les zones à peindre en bronze et cela fait "encore" plus de rouge! Razz

(Je "n'insiste" que pour une seule raison: tu n'as pas répondu à ce point de mon post précédent. Si tu préféres des bonshommes tout rouges après tout c'est tes figs Wink )


Dernière édition par Nash le Ven 30 Avr 2010, 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

[WIP] renegats du chaos, dread forge world et world eater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] renegats du chaos, dread forge world et world eater   [WIP] renegats du chaos, dread forge world et world eater - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 11:46

Citation :
Ca n'est que mon avis mais trop de rouge tue le rouge.

Nan ne me frappe pas! pale en plus il y a des zone noir! sur deux marines les oreilles de lapin sont noir ( mais bien sur c'est ceux qui sont de coté!)

sinon pour les épaulettes noir...a voir c'est vrai que ca ferait resortir certain detail.... Arrow mais une ou deux genouillére sur les jambes loyaliste pourquoi pas ca peut le faire ...Idea

Citation :
utiliser des jambes de loyalistes pour des berzerkers, c'est un peu dommage!

A bah oui mais bon j'avait plus de sous pour acheter les jambes pas fautes d'avoir chercher.
mais bon moi je part tu principe que les Berzerk ramasse leur équipement a droite a gauche quand le leur d'origine est "casser" et le repeigne en rouge. Crying or Very sad


Haaaaaaa mais je voulait justement faire ca !! Peindre en prés hérésie, et les éclabousser de sang ( beaucoup hein) , mais bon trop de taf, puis peindre du blanc...oula déjà que le rouge j'ai du mal....mais pourquoi pas faire un bras avec l'armure encore en Mode "HH" , et d'autre détails par ci par la....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

[WIP] renegats du chaos, dread forge world et world eater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] renegats du chaos, dread forge world et world eater   [WIP] renegats du chaos, dread forge world et world eater - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 17:47

Et bien voila Mes World eater terminer!( enfin)

Donc Nash tu notera qu'il y a des partie noir, et je t'en suis redevable car ca casse l'effet " masse rouge" et rajoute du détail a la vu d'ensemble.

Pour les salissures, j'ai donc fait des éclats a la micro peinture, puis j'ai bosser a sec en boltgun certaine partie de l'armure( backpack, genouillères, coudiéres, jambières) et brosser le bas de chaque fig avec les couleurs utiliser pour le socle. J'ai fini le tout en brossant a sec en bletched bones pour leur donner un effet poussiéreux.

[WIP] renegats du chaos, dread forge world et world eater - Page 2 Photo3562

Avis et commentaire bienvenue!

Andrew
qui voit tout en jaune



PS :Ce Topic sera suspendue pour le moment, car maintenant j'ai 750Pts d'imperial Fist a peindre en un peut moin d' un mois!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

[WIP] renegats du chaos, dread forge world et world eater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] renegats du chaos, dread forge world et world eater   [WIP] renegats du chaos, dread forge world et world eater - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 13:19

Un petit post pour informer : J'ai reçu mon colis de chez Forge pour pouvoir commencer a monter mes tank renégats . Donc des artilleurs renegat, et des commandants de tank

[WIP] renegats du chaos, dread forge world et world eater - Page 2 Photo3579


Donc un leman Russ, une basilisk, deux sentinelle
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

[WIP] renegats du chaos, dread forge world et world eater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] renegats du chaos, dread forge world et world eater   [WIP] renegats du chaos, dread forge world et world eater - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 13:15

Un petit Up de ce Topic , avec des photo de mon tank renegats et mes commandants de chars

Comme dab' vu que c'est la mode et que je suis fashion, je bosse beaucoup les battle damage et les divers effets de salissure

[WIP] renegats du chaos, dread forge world et world eater - Page 2 Chaosb10

[WIP] renegats du chaos, dread forge world et world eater - Page 2 Photo3627

[WIP] renegats du chaos, dread forge world et world eater - Page 2 Photo3628

Donc ici c'est surtout mousse de blister+ sur lignage, et imitation de la rouille par tapotement d'orange avec un pinceau plat a poil dur

le chef de char
[WIP] renegats du chaos, dread forge world et world eater - Page 2 Photo3629

[WIP] renegats du chaos, dread forge world et world eater - Page 2 Chaosb10

et le chef de char de mon baneblade
[WIP] renegats du chaos, dread forge world et world eater - Page 2 Photo3639

[WIP] renegats du chaos, dread forge world et world eater - Page 2 Chaosb10

Pour la petite info ces figurines sont vraiment sympa, et ajoute un cachet certain a la fig

Pour la prochaine réalisation de mes renégats , cela sera une basilisk mais j'ai perdue un membre de l'équipage renégat dans le déménagement....saoulé

Andrew



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] renegats du chaos, dread forge world et world eater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] renegats du chaos, dread forge world et world eater   [WIP] renegats du chaos, dread forge world et world eater - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] renegats du chaos, dread forge world et world eater
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes renégats du chaos
» [Tuto] Méthode Forge World pour la peinture des Légions
» Forge World Ogryn Renegat Ed LImitée revu et corrigé 09/03
» [Chaos/Chaos/Demons] VS [ Eldars/ork/Tau] 21 000 (non apo)
» conversion d'un Dread ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: