ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 cherche shema camouflage Urbain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

cherche shema camouflage Urbain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche shema camouflage Urbain   cherche shema camouflage Urbain - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 02:21

Perso j'aime bien...

Je pense qu'il faudrait que tu "fignolles" les démarcations entre les couleurs pour qu'elles soient bien droites, ça aurait encore plus de gueule...

Une fois "sali" et "usé", il sera vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

cherche shema camouflage Urbain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche shema camouflage Urbain   cherche shema camouflage Urbain - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 15:51

Je dis que c'est réussi. Bien que sachant à quoi m'attendre (la conversion d'hydre) j'ai du regarder quelques seconde le véhicule pour bien cerner ses formes. C'est, il me semble, un des buts d'un camo.

Une fois les petits ajustements soulignés par Nash effectués, c'est clair que ça va tuer. Toute une armée avec ce schéma ça doit pas être vilain.
Revenir en haut Aller en bas
son of sword

son of sword


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 52

cherche shema camouflage Urbain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche shema camouflage Urbain   cherche shema camouflage Urbain - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 17:44

je vais voir pour faire ca ce soir, j'hésite encore a faire quelques ligne en blanc dedans histoire de casser encore plus la régularité.
Revenir en haut Aller en bas
son of sword

son of sword


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 52

cherche shema camouflage Urbain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche shema camouflage Urbain   cherche shema camouflage Urbain - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 01:23

Voila après les petites finitions de peinture, et je l'ai même mis en situation pour que vous vous rendez mieux compte du résultat.

cherche shema camouflage Urbain - Page 2 SNC13656
cherche shema camouflage Urbain - Page 2 SNC13657
cherche shema camouflage Urbain - Page 2 SNC13660
cherche shema camouflage Urbain - Page 2 SNC13660
cherche shema camouflage Urbain - Page 2 SNC13659
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

cherche shema camouflage Urbain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche shema camouflage Urbain   cherche shema camouflage Urbain - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 02:33

La seconde photo permet de bien se rendre compte du fait que ce camouflage marche... Je suis sûr que si tu montres cette photo à quelqu'un ne sachant pas ce qu'il cherche et en lui demandant de citer toutes les figs qu'il peut voir dans l'ordre, il y a de fortes chances qu'il ne remarquera le tank que "tard" dans sa liste!

Edit: La preuve que ça marche! Il a fallu qu'on me le dise pour que je remarque que c'était le canon du Leman Russ au 1er plan de cette photo et non pas de simples ruines... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche shema camouflage Urbain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche shema camouflage Urbain   cherche shema camouflage Urbain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche shema camouflage Urbain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur un shéma pour chevaliers gris
» baneblade urbain
» CODEX COMBAT URBAIN
» mes décors pour combat urbain
» [quest-aide] Tau en Combat Urbain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: SCHOLAM PINCTURA-
Sauter vers: