ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Bloods Fires

Aller en bas 
AuteurMessage
stormk1l
Invité
avatar



Les Bloods Fires Empty
MessageSujet: Les Bloods Fires   Les Bloods Fires Icon_minitimeMar 21 Fév 2006, 11:35

Se fut un soir, le soir ou le capitaine Tankian dirigait son escadron de Storm Killer sur une planete qui changea leurs destinnés
il avait pour ordre d'analyser une planete apparament deserte ils debarquerent dans une sorte de marais, quand frere malakian s'apercue que cette planete apparament desert portait la marque
le capiatine et ses marines s'avancérent dans le marais a la recherche des hérétiques à exterminer,le capitaine avait une haine pour les hérétiques que meme le plus pieu des serviteurs de l'empereur ne pouvait avoir c'etait un des meillieurs combattants des bloods angels ses soldats lui jurérent fidélité et loiyauté.
Plusieur heures passérent aucune traces des hérétiques mais il ne voulait pas repartir sans avoirs le sang des ses infectes serviteurs du chaos sur les mains .

Un des vailliants marines qui l'accompagnait dit au capitaine "signe de vie detecter sir" "TENER VOS POSSITION" ordonna le capitaine Tankian ses soldats s'en aperçurent tres vite le capitaine etait bizzar.
Tout a coup les hérétiques apparurent de derrire l'escadron du capitaine il reconnut instantanement les worlds eaters mais que faisait-il sur cette planete deserte ?
Il ordonna au sergent Daron et au sergent Dolmayan d'ouvrire le feu sur les berserkers qui leur foncerent dessus, les bolts fusaient en tous sens mais les berserkesr semblaient ne pas tenir compte des pertes que leur enfligaient frere Daron et frere Dolmayan.
Les sens de tankian reagirent de suite, le chaos opperait sur cette planete mais cette fois l'abobination essayait de convertir les marines directements! cette puissances etait terrible telle que le capitaine vit ses soldats se ruer à l'assault c'etait inpensable les marines etait rentrer directement au contact des berserker sachant qu'il n'aurai aucune chance de survie! le frere dreadgnout syracus se jeta contre les hérétiques mais aussi contre ses freres d'armes! le capitaine resistait a cette apelle de sang et apercue le sorcier du chaos qui enssorcelait ses marines il se jeta sur le sorcier ecartant ses freres et transsperçant les berserkers sur sont passages il hurla "AYER FOIS EN L'EMPEREUR LUI SEULENT COMPTE!"le sorcier se retourna et le sort se rompu le capitaine ecrasa son gantelet energetique sur la tete du sorcier qui partit rejoindre les charogniarts.
Mais cela n'arreta pas les marines qui continuaient le massacre.

Le combat fit rage et les sangs de ses freres et des héretiques coulait dans le marais quand le combat fut finit il s'apercu avec surprise que peu des ses freres etait mort comparer aux berserker qui eux avait succombés aux lames purificatrices de l'empereure,le capitaine se rejouit et ses marines criait victoire mais ils furent changer a tout jamais ils quiterent cette planete corrompu par le chaos et un ordo exterminatus fut ordonner sur cette planete.
Ils furent l'etude d'une longue discution pour savoir si oui ou non le chaos avait corrompu ces marines mais il n'en est point. Quand des ennemis de l'empereur sont a commbattre ils repondent present et les massacres se baigniant dans leur sang en clamant haut et fort leur devotion pour l'empereur.
bon voila ^^ pour les nom j'ai pas trouver donc j'ai mit des noms que certain reconnaitront et perso j'ai pas beaucoup lu les histoire des spaces donc si il ya des incoherence dite le moi! afro


Dernière édition par le Mar 21 Fév 2006, 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Les Bloods Fires Empty
MessageSujet: Re: Les Bloods Fires   Les Bloods Fires Icon_minitimeMar 21 Fév 2006, 12:19

Bon tout d'abors il faudra corriger deux ou trois fautes mais çà,c'est pas grave....
Ensuite on ne dis pas "Bersekers" mais "Berserks".....

Pour ton contenu, je dirais que certaines phrases devraient être mieu tourné pour une meilleur compréhension parceque des fois j'avais du mal a suivre....
je trouve que le combat avec le chaos va un peu vite, a moin avis... parcerque c'est trop facile que ton capitaine a tué le sorcier un seul coup de gantelet il ne faut pas oublié qu'il ont de terrible pouvoir et peuvent agir sur l'esprit de n'ilmporte qu'elle marine....

Aprés le retour du Capitaine sur la "Baal" je suppose, crois tu que le Haut commander va dire oui c'est bon va si tes meilleur que nous je cois en plus apparemement ils sont "corrompus" donc je pense que le Cpt fera l'objet d'obeservation avec ses marines et de plus devra démontér qui les loyale envers sont chapitre et l'empereur , et pares il pourra peut etre demandé la mise en place d'un nouiveau si le Haut commender l'accepte et çà c'est pas dis tout....

Moi je donne juste un avis, je sais que certaine personne sur le forum sont 10 fois meilleur que moi en fluff.... donc je pense qu'il pourront t'apporté d'autre points de vue afin d'amélioré ton Fluff de Chapitre.


Dernière édition par le Mar 21 Fév 2006, 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



Les Bloods Fires Empty
MessageSujet: Re: Les Bloods Fires   Les Bloods Fires Icon_minitimeMar 21 Fév 2006, 12:27

en faite il leur dit pas il estime qu'il vaut mieu que les autres et ils partent directement en fait ils ne sont pas corrompu mais ils ont simplement eu un choc psychologique qui les rend un peu fou furieu ^^

tintintin changement ils s'appelent desormais les Storms killer et donc il ne descende plus des blood angels voila tout

Pas de double poste merci et je ferme ce topic vue que tu change d'avis comme de chemise ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bloods Fires Empty
MessageSujet: Re: Les Bloods Fires   Les Bloods Fires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bloods Fires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bloods Fires
» [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: SCRIPTORIUM-
Sauter vers: