- Eldrad-Ulthran a écrit:
Nan nan Kaleb pas trop dur j'tassure mais precis aussi
Nan c'est vrai que je dilue tres peu sauf pour les grande surface a peindre
La cape est de couleur Charadon GRanite (fondation) avec eclairssicement Graveyeard et assombrissement Chaos black
Voila
Une chose importante c'est de lier les couleurs... Si tu pars d' une base qui est déjà un mélange et que tu éclaircit le mélange avec un tout autre mix qui ne contient pas une once de la couleur originelle , des le départ tu va avoir des problèmes
Je te conseillerait dans ton cas de choisir le charadron ( charadron , Kharedron lol ) granite comme couleur intermédiaire ( ce serat donc la couleur qui se verra le plus dans ce cas). Tu commence par appliquer un mélange de charadron et de chaos black ( a 50/50 en gros). Ensuite tu passe au charadron pur. Prends juste soin de laisser les creux sombres. enfin tu applique ton eclaircissement, avec un mix de Charadron et de (au choix) bleached bone ou skull white. Le bleached donnera un effet plus doux, le white fera des éclaircissement plus tranchés, plus nets
Pour les gemmes. partons sur du rouge. une première couche (au choix) de red gore ou de scab red sur la totalité de la gemme, un premier éclaircissement de blood red sur une surface moins large puis un dernier éclaircissement au fiery orange, la il s'agit plus d'une fine ligne en fait. et pour finir un point de skull dans la partie haute ( celle restée en red gore ou de scab red , et le tour est joué. Pour des vertes echanger les couleurs avec respectivement du DA green, du snot green et du (au choix) goblin green ou scorpion green.
pour la base les éclaircissements doivent se faire
pour les gemmes, verrières,.. > a l'inverse de la lumiere zenithale (plus on irat vers le bas plus ce sera éclairci)
pour.... environ tout le reste > selon la lumière zénithale (les partie les plus saillantes de la fig seront éclairées , plus on monte plus c'est éclairci .
En fin sur le plumeau> il manque un peu de profondeur. pour remedier a cela?
une première couche (au choix) de codex ou de fortress grey puis un brossage de skull. ( meme principe pour le bleu avec du regal blue et du enchanted blue par exemple, je ne suis pas sur de reconnaitre les couleurs que tu utilises).
essaie de rester le plus droit possible lorsque tu peint ces parties la , si tu baves c'est la que ça se verra le plus.
voila
en espérant que cela t'aide.... et que ça t'auras pas gonflé
Ju
Kaleb Daark