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 Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES

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kharedron

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MessageSujet: Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES   Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 11:56

CONSTITUTION DES ARMEES :
- Les armées seront constituées de 1500pts à 5000pts maximum.
Il n’y a pas d’impératif sur les tranches de points , ainsi un jouer peut venir avec 1785pts…
Les armées de 3000pts et plus pourront être au format Apocalypse.
- L’armée doit être issue du même codex, aucun allié ne sera autorisé.





( sauf si précisé dans le codex cf Inquisition)Les unités des codex Inquisition ne peuvent être pris que dans une armée Inquisition et non toute autre armée Impériale.
Les démons pris dans une armée de Space Marines du Chaos seront des démons mineurs et non des démons issus du Codex Démons.
Il y a quelques exceptions au format Apocalypse ( voir en dessous).
- Quel que soit la taille de l’armée, celle-ci devra compter minimum :
1 choix QG et 4 choix de Troupes (ou2 choix de Troupes pour les armées de 2000pts maximum), les choix de Troupes devant être des unités pouvant compter comme Unité Opérationnelle.
Au format Apocalypse, ses unités peuvent faire partie d’une ou plusieurs formations.
- les choix obligatoires de chaque codex devront être respectés quelle que soit la taille de l’armée (Champion de l’Empereur,guerriers de feu tau etc..)
- 50% des Points maximum peuvent être utilisés pour des Aéronefs, des Machines de Guerres et des Créatures Colossales.
- 1 seul personnage nommé par tranche de 1500pts.



Sont autorisées
toutes les armées disposant d’un codex commercialisé au jour de la rencontre, ainsi que les extensions et listes d’armées suivantes :
- Mercenaires Kroots (vous n'aurez pas accès aux règles "Embuscades"
et "Pièges")
- Treizième Compagnie des Space Wolves ("Codex Oeil de la Terreur")
- Codex Catachan (téléchargeable sur le site de GW France, vous n'aurez pasaccès aux règles "Embuscades" et "Pièges")
- Codex Blood Angel (téléchargeable sur le site de GW France)
- Codex Space Wolves (téléchargeable sur le site de GW France)
- Toute liste d’armée provenant d’un Imperial Armour (Renégats, Death Korps, Elyséens etc..)
De plus pour les armées taille Apocalypse :
- Toute Formation ou unité légendaire issues du site Games Workshop France ou du White Dwarf
- Toute formation ou unité légendaire issue du forum Ultim40K
- Les Imperial Armour et toute figurine Forge World, Armorcast etc..
- Imperial Armour Apocalypse


Ne sont pas autorisés :
- Les codex Persos y compris ceux pris sur d’autres sites internet
- Les alliés , chaque armée doit être issue du même codex quelle que soit la
taille de l’armée
- La liste assaut mycétique tyranide.
- Les choix sans figurines ( bombardement orbital Inquisition, Pièges catachan ou kroots , artillery strike renégat etc…)
- Les atouts stratégiques Opération Commando et Attaque de Flancs même si ceux-ci font partie d’une formation Apocalypse

unités et formations légendaires Apocalypse:

Les unités et les formations légendaires doivent appartenir à l'armée jouée.
Les alliés restent interdits au format Apocalypse.
La ligne directrice est de jouer dans la mesure du possible avec un codex, ce qui est déjà difficile pour les armées de l'Inquisition.
Ainsi une armée Eldar ne peut prendre que des formations eldars, un krabouillator ne peut être joué que dans une armée Orks etc...
Exceptions :
- les Aéronefs de la Navy peuvent être joués avec n'importe quelle armée impériale ( mais pas de Space Marines )
- les titans impériaux de l'Adeptus Titanicus peuvent être joués avec n'importe quelle armée impériale et de Space Marines.
- la formation La Légion des Damnés peut être jouée avec n'importe quelle armée Space Marine ou Impériale
- la formation Faille Warp peut inclure des démons du Codex Démons quelque soit l'armée du Chaos jouée. ( ce qui signifie qu'un joueur Space Marine du Chaos peut posséder une faille warp comprenant des démons du Codex Démons mais toute autre unité de Démons invoqués par les marines et ne faisant pas partie d'une formation Faille Warp seront des démons mineurs du codex Space Marines du Chaos )
- Une armée de l'Inquisition ( chasseurs de démons ou de sorcières ) comprenant des Space Marines Initiés ou des gardes Impériaux alliés peut bénéficier ( avec les restrictions du codex en ce qui concerne les choix obligatoire à prendre) des unités et des formations légendaires des armées respectives.
Une armée Inquisition peut comprendre des super lourds de la garde SI l'armée comprend au moins deux choix de troupes de Gardes Imperiales comme p26 du codex chasseur de sorciere. ( Donc pour prendre un Baneblade il faut au moins 2 pelotons d'infanterie ou deux escouades motorisées de gardes impériaux alliés en plus des 4 choix de troupes des soeurs de batailles).
- Les Chevaliers Gris ont toujours accès au thunderhawk


Peuvent être tolérés SI
rédigés selon les schémas GW, postés sur le forum de l’Ultim40k et soumis à ses membres (ou envoyé par MP ou email à Kharedron) avant le 31 mai 2008 et validés par le Maître de Jeu:
- Les véhicules créés en utilisant les règles de création de
véhicule
- Les unités légendaires ou formations Apocalypse persos.
( Un exemplaire de formation vierge peut être envoyé sur demande)
- Les unités legendaires apocalypse comprenant les machines démons : scorpion d’airain, titan Subjugator, Foudroyeur de Khorne etc.. peuvent être pris avec une armée de Démons.




FIGURINES :
Toutes les figurines devront être peintes ( aplats couleurs de base sur toutes les parties de la figurines, éclaircissement et/ou assombrissement …), soclées ( socle peint également) et WYSIWYG (What You See Is What You Get), c'est à dire que les équipements ou les caractéristiques qui ne seront pas clairement représentés par rapport à la liste d'armée, pourront être refusés par votre adversaire ou retirés du jeu par le Maître de Jeu. Les équipements et capacités spéciales devront être représentés sur la figurine. Les conversions et figurines alternatives sont autorisées.




TOUTES les Listes d’armées devront être rédigées et envoyées par MP, email ou courrier à Kharedron ( ne pas hésiter à demander les coordonnées )et doivent être reçues au plus tard le 31 mai ainsi que les frais de participation.
Un message de confirmation de venue est appréciable.


Dernière édition par kharedron le Mer 16 Avr 2008, 14:42, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES   Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 20:58

Général méchant en place

Je lance les hostilités coté méchant avec une armée Tyranide apocalypse de 4999 pts

Méchant 4999 pts vs gentils 0 pts

PS : possibilité de loger 4 personnes à 5 minutes de la salle
PS 2 : pour toute discussion sur les listes méchantes, me contacter en mp ou msn sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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Hadès

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MessageSujet: Re: Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES   Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 23:14

Donc comme je comprend la création d'une liste d'armée, un Marine Loyaliste ne peut pas aligner un Baneblade, de même pour un Marine Chaotique. Il faut jouer GI, ou GI renégat pour en sortir un de la valise ?

Un titan ne sera dispo que si on joue une légio ?
Un avion ne sera dispo que si on joue Navy ?
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kharedron

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MessageSujet: Re: Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES   Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 23:48

Les armées doivent être orientés fluff.
En effet un joueur Space Marine ne pourra pas jouer de Baneblade qui est un vehicule super lourd de la Garde Imperiale et qui se trouve dans la section Garde Imperiale du livre Apoclaypse.
Concernant les avions impériaux, ils sont de la Navy et souvent rattachés à la Garde Impériale. Ce sont des choix de soutien dans les Imperial Armour pour la garde Impériale.
Les flottes marines étant indépendantes de la Navy, les marines ne peuvent pas jouer d'aviation impériale disponible pour les autres armées impériales.
Le thundehawk n'est disponible que pour les armées Space Marine et Chevaliers Gris.

Concernant les titans c'est plus délicat car ils appartiennent à l'adeptus mechanicus mais ils n'ont ni codex ni liste d'armée. Comme ils appuient les armées impériales et que l'on voit pas de titans sur toutes les tables je tolère les titans avec n'importequ'elle armée impériale et space marine mais il s'agira de la seul exception.


Concernant la chaos : le chaos a acees à toutes les formations impériales et space marine. Les legions pre-heresie disposaeint de baneblades donc un jouer marines du chaos poeut jouer avec un baneblade , il peut aussi inclure des zombies, des mutants etc mais pas de demons issus du codex demons. Je ne peut interdire les formations de la garde imperiale pour un joueur chaotique, un jouer Iron warriors pourra ainsi prendre des basilisks, un joueur alpha legion des renégats etc.. mais il est vrai qu'un Baneblade dans une armée Red Corsairs ou un cie poing de l'empereur dans une armée world eaters est tout sauf Fluff donc ne sera surement pas validée.
Et après tout les joueurs chaos sont ceux qui ont le plus de choix dans leurs formations.

les listes doivent être orientées fluff et c'est pour celà qu'elles doivent me parvenir avant le 31 mai.
D'ailleurs merci de precisez quand vous prenez une formation de bien lister tous les éléments qui la compose.
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dori

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MessageSujet: Re: Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES   Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 17:07

Hop,

Qd tu dis uniquement issu du même codex, et pas d'alliés autorisés...

Calà sous entend que les Cds/Cdd ne peuvent pas être allié avec de la garde OU des Spaces marines, même si celà est autorisé par le codex ?

A+

Brice
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MessageSujet: Re: Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES   Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 19:42

Non, les alliés codex sont autorisés, chasseurs de démons et de sorcières peuvent accéder aux choix de troupes, soutiens etc... alliés autorisés dans le codex donc aux marines classiques et gardes de base

Vous pouvez prendre soit des Space
Marines initiés, soit des Gardes Impériaux
alliés dans une armée de Chasseurs de
Sorcières, mais jamais les deux.

Et minimum 2 choix de troupe de l'alliés choisit

Pour rappel : les choix de troupes et QG obligatoire doivent être pris dans le codex de base CDS ou CDD

mais rien ne vous empêche de prendre 1 inquisiteur, 4 unités troupes de chocs, une escouade chevalier terminator, 2 chimères avec 2 unités de garde et un detachement de Leman Russ que de la garde comme l'autorise le codex CDD


Dernière édition par T L le Mer 09 Avr 2008, 20:27, édité 2 fois
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dori

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MessageSujet: Re: Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES   Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 19:46

Okay, mais pour le Super Lourd garde et le Navy Forge, considérez vous que les CdS peuvent y avoir accès via leur alliance GI ? Au niveau règles, pasko niveau fluff, c'est fluff Smile

Brice

Ps : Avec Apocalypse, tout ce complique Smile
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kharedron

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MessageSujet: Re: Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES   Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 20:19

mais non suffit de rester simple et fluff.

les soeurs étant transportés par la navy: oui pour les avions dans les armées de l'inquisition ( qui sont déjà autorisés dans Imperial Armour II
et aux super lourds de la garde SI l'armée comprend au moins deux choix de troupes de Gardes Imperiales comme p26 du codex chasseur de sorciere.

Donc pour prendre un Baneblade il faut au moins 2 pelotons d'infanterie ou deux escouades motorisés de gardes impériaux alliés en plus des 4 choix de troupes des soeurs de batailles.

Idem pour les chasseurs de Démons.
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dori

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MessageSujet: Re: Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES   Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 20:21

Ok, là c'est clair Smile

Merci khare
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Yann

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MessageSujet: Re: Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES   Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 13:15

Salutation oh Grand Maitre de Guerre,
Les forces supreme des Tau ont des questions a vous poser.

1: Comment sont posés les objectifs?

2: Les murs de glace/sable de défense ont t'il une valeur en points?
Quelle sont leurs savegardes de couvert? (4,5 ou 6+)

3: Est-il possible de faire des "pièges à tanks" avec de la glace?

4: Est-il possible de créer des zones de "terrain difficile" (égale à la taille des murs), pour representer les trous creusés pour faire les murs de défense?

+++fin de transmition+++
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red scorpion

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MessageSujet: Re: Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES   Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 14:55

Bonjour kharedron

Je compte aligner mes orks mais je suis en dessous de 3000 points et donc je ne peut etre en format apo donc puis-je pour autant aligner plus de 3 choix de soutien, 3 d'élite, ect... ?
Par ailleur puis-je aussi aligner un véhicule super lourd comme une forteresse de bataille ork?

Voila merci d'avance
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Albrecht

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MessageSujet: Re: Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES   Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 14:59

++transmission interceptée par la barge du Réclusiarque Albrecht de la Croisade Thangdron en direction du système de Regelant++

Pas encore sur de pouvoir me joindre aux festivités (même si je m'y active pour ^^). En prévision cependant, ça devrait être bon au niveau de la compo d'armée : 1500 pts c'est bon, peinture oui... (on y est presque !), reste le quatrième choix de troupe où il va falloir que je ruse...

Donc dans cette optique, est-il possible d'aligner une escouade de TdC de l'inquisition (même s'ils ne seront surement pas peints dans cette optique) au sein d'une force BT ?

Au vu de ce qui a été écrit précédemment, je pense que oui, mais je préfère avoir confirmation quand même.

Albrecht, qui reste au parfum.
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kharedron

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MessageSujet: Re: Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES   Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 01:42

albretch: les allies sont interdits, il te faut jouer avec un seul codex

Red scorpion: si moins de 3000pts, pas de format Apo donc pas de superlourd ! En ce qui concerne le nombre de choix de soutien, comme tu dépasses 2000pts peut être que 6 soutien peuvent être acceptés.
Je te tiens au courant, je vois avec les Généraux...
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T L

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MessageSujet: Re: Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES   Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 09:19

Ok pour moi , si plus de 2500 pts, 2 schémas autorisés, donc 6 soutiens, mais reste les 4 troupes obligatoire à penser à jouer ^^

PS: Je peux fournir quelques créatures gigantesques tyranide à tout joueur tyranide qui souhaiterait dépasser les 3000 pts et passer format Apocalypse, à réserver par mp ou email

Exocrine : 700 pts
Maléfactor : 700 pts
Dactylis : 700 pts

Je posterai les règles à jour en début de semaine.
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Hadès

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MessageSujet: Re: Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES   Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 20:15

[bureau des pleurs ON]

Citation :
Les legions pre-heresie disposaeint de baneblades donc un jouer marines du chaos poeut jouer avec un baneblade
donc seul les SMC issu d'une légion y auront accès ? C'est quand meme une arme suffisement précieuse pour qu'elles ne le prettent pas aux chapitres renégats et autre SMC qui ont juste la couleur d'un dieu sur leurs céramique de parade.

Citation :
Je ne peut interdire les formations de la garde imperiale pour un joueur chaotique, un jouer Iron warriors pourra ainsi prendre des basilisks, un joueur alpha legion des renégats etc..
Car des SM loyalistes ne peuvent pas intervenir avec la GI sur un même front ? Idem pour le fait qu'ils ne peuvent pas accompagner un Inquisiteur (et se dont il a accès), pourtant en lisant Nightbringer ce midi au boulot, le representant de Ministorium semble fort ne pas etre un simple adepte de l'administration (bon j'ai pas fini le bouquin non plus). Masi dans les deux roman sur les BA, une inquisiteur est pourtant présent avec des BA (qui n'on pas repeint leur armure dans un ton neutre pour etre des marine codex base).

C'est des ptits trucs brindent mon inspiration de liste d'armée...

[/Bureau des pleurs OFF]
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kharedron

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MessageSujet: Re: Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES   Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 02:02

oui mais mais c'est avant tout un jeu et il faut des limites pour équilibrer les chose donc limiter les combos et limiter le nombre de dex joués

[HS]
Citation :
Aujourd’hui à 1:02
Fichtre, t'arrivais pas à t'endormir ?
[/HS]
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kharedron

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MessageSujet: Re: Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES   Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 14:40

je double post pour signaler des modifications en rapport aux remarques faites sur les composition d'armées format Apo.

l'essentiel des prècisions sont là:
unités et formations légendaires Apocalypse:
Les unités et les formations légendaires doivent appartenir à l'armée jouée.
Les alliés restent interdits au format Apocalypse.
La ligne directrice est de jouer dans la mesure du possible avec un codex,
ce qui est déjà difficile pour les armées de l'Inquisition.
Ainsi une armée Eldar ne peut prendre que des formations eldars, un
krabouillator ne peut être joué que dans une armée Orks etc...
Exceptions :
- les Aéronefs de la Navy peuvent être joués avec n'importe quelle armée impériale ( mais pas de Space Marines )
- les titans impériaux de l'Adeptus Titanicus peuvent être joués avec n'importe quelle armée impériale et de Space Marines.
- la formation La Légion des Damnés peut être jouée avec n'importe quelle armée Space Marine (du chaos ?) ou Impériale (renégats ?)
- la formation Faille Warp peut
inclure des démons du Codex Démons quelque soit l'armée du Chaos jouée.
( ce qui signifie qu'un joueur Space Marine du Chaos peut posséder une
faille warp comprenant des démons du Codex Démons mais toute autre
unité de Démons invoqués par les marines et ne faisant pas partie d'une
formation Faille Warp seront des démons mineurs du codex Space Marines
du Chaos )
- Une armée de l'Inquisition ( chasseurs
de démons ou de sorcières ) comprenant des Space Marines Initiés ou des
gardes Impériaux alliés peut bénéficier ( avec les restrictions du
codex en ce qui concerne les choix obligatoire à prendre) des unités et
des formations légendaires des armées respectives.
Une armée Inquisition peut comprendre des super lourds de la garde SI l'armée
si comprend au moins deux choix de troupes de Gardes Imperiales comme p26
du codex chasseur de sorciere.
( Donc pour prendre un Baneblade il
faut au moins 2 pelotons d'infanterie ou deux escouades motorisés de
gardes impériaux alliés en plus des 4 choix de troupes des soeurs de
batailles).
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Hadès

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MessageSujet: Re: Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES   Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 14:43

Citation :
oui mais mais c'est avant tout un jeu et il faut des limites pour équilibrer les chose donc limiter les combos et limiter le nombre de dex joués
Je conprend bien ce que tu souhaites, mais je ne peut m'empecher de grogner... (deformation professionnelle, j'y peux rien). Un joueur loyaliste pourra au max utiliser deux codexs sans chipoter. Un joueur chaoteux, avec ses SMS, ses Démons, ça GI renegat, ça fait déjà 3 faciles sans chipoter. Donc niveau limitation de codex c'est pas top...

Alors qu'un imperial ne pourra meme pas exploter les regles contenues dans les codex (entre autre : pas d'inquisition dans une autre armée) sans parler pour autant des limitations sur les feuilles d'unité que je comprend . Je ne pige pas trop pourquoi il est plus fluff de voir des GI renegats avec des SMS, alors qu'on ne peut pas voir des GI avec des SM...
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greengoffik

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MessageSujet: Re: Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES   Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 13:44

On en est où niveau listes et organisation générale ?
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kharedron

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MessageSujet: Re: Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES   Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 19:22

je reviens de week end !! je m'en occupe cette semaine; on est déjà 7 de l'ultim et 5 de niort de confirmés , mais je vais faire des piqures de rappel pour les listes et les sous sous.
Grenngo peut tu voir avec les mecs qui étaeient venus au tournoi de poitiers ou me faire suivre leurs coordonnées ? merci
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Albrecht

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MessageSujet: Re: Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES   Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 21:28

La croisade Thangdron (1499 pts), se rajoute aux effectifs de l'Imperium...

Khare, j'attends de te choper sur MSN pour la liste et les sous-sous Wink .
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K o H r ! L

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MessageSujet: Re: Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES   Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 12:37

Le 3eme Compagnie du Chapitre des Dark Angel avec Bélial a sa tete sont en route ! Pour la Gloire de l'Empereur et du Lion !!

je viens avec 5000pts de Dark Angel
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dori

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MessageSujet: Re: Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES   Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 23:34

Hop,

Comme je suis très indiscipliné comme garçon, je me suis autorisé une petite fantaisie dans ma liste d'armée et l'objectif de ce post est de vous en parler.

En fait, c'est kharedron qui m'a demandé de poster ici, car bien que fluff, cette "fantaisie" n'est logiquement pas tolérée dans les règles de composition des armées du U-Day, où aucun aménagement maison n'est censé être autorisé.

Mais comme Khare ne souhaite pas trancher seul, nous nous en remettons à vous.

En gros :

J'ai rassemblé une partie de mes forces de l'Adepta Sororitas en une formation appelée "Force de frappe", inspiré d'un codex initialement publié sur le site Bells Of Souls.

Cette formation permet :

- Au soeurs de batailles équipées de réacteurs dorsaux de frapper en profondeur (séraphines et chanoinesse)
- Au soeurs de batailles traditionnelles de débarquer via Drop Pod, avec toutes les règles classiques s'appliquant à ces véhicules. (Deux Drop Pod, contenant chacun une escouade de 10 soeurs)

Bien entendu, tout cela a été largement payé en points, et l'idée est de savoir simplement si mes potentiels adversaires s'offusqueraient d'une telle formation...

Vouala, allez y... Bolter


Sachez que je me plierais, sans batailler, à l'avis du plus grand nombre...

La bise,

Bryce
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red scorpion

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MessageSujet: Re: Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES   Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 14:00

Personnellement étant un adversaire potentiel (et mes orks ça leur change des SM en tout genre qui sortent pas de chez eux sans compagnie blindé...) le fait que ta force arrive certe là où tu veux mais plutôt dispersée et qu'elle cours des risques de dévier au mauvais endroit ne me dérange absolument pas.

En plus c'est fluff, tu t'arranges pour que ce soit équitable et ça change d'une bataille rangée habituelle. Que demander de plus

Conclusion: ça ne me dérange absolument pas de t'affronter (pour peu que j'ai autant de points que toi et que le hasard ou Khare le décide^^)
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Space Narine

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MessageSujet: Re: Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES   Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 19:48

Moi personnellement sa ne me déranges pas , on est dans le méme camp. Je confirme que je viendrait avec 1600pts de Chevaliers Gris
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MessageSujet: Re: Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES   Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES Icon_minitime

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