ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long)

Aller en bas 
+2
Kaleb Daark
dori
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dori

avatar


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 50

[DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Empty
MessageSujet: [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long)   [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 20:08

Hop,

Après quelques (longues) heures de recherche sur le net, j'ai trouvé une plate-forme qui permettait de faire des parties de JDR à distance...

C'est comme en vrai : chat room privé entre le GM et les joueurs, système de jets de dés aléatoires, possibilité de mettre à disposition des joueurs cartes, images, etc..., et même de jouer par VOIP (téléphonie via Internet quoi.).

L'ergonomie est très moche, mais ça marche et c'est efficace. Bref, j'ai envie d'essayer...

Et comme en plus je rêve de mettre Nash et Yann autour d'une même table de jeu, même virtuelle...

Bien sûr, la proposition est valable pour tous tous ceux qui se porteront volontaires dans la limite des places disponibles.

Le contexte sera bien évidement celui de 40k, et plus spécialement, celui de Dark Heresy.

Pour rappel, les joueurs incarnent, dans Dark Heresy, des acolytes de l'Inquisition. C'est à dire des membres de l'équipe d'un Inquisiteur de haut rang, qui leurs confie régulièrement des missions d'investigation ou de recherche (ou d'autres, moins avouables) pour lesquelles il ne peut se déplacer lui même, ou qu'il considère comme d'importance moindre.

Ces enquêtes se déroulent dans le quotidien lambda de l'Impérium, c'est à dire entre les spires des cité ruche ou dans leurs bas fond, sur des planètes isolées aux gouverneurs archaïques, dans les entrailles d'un énorme navire de transport inter-système et en général, loin des champs de bataille qui sont le quotidien des armées du 41eme millénaire.

Ce préambule est important, car Dark Heresy n'est pas une extension RP de l'univers de 40k que nous connaissons bien (c'est à dire le champ de bataille), mais vraiment une immersion au sein de la société impériale et de tous ses travers. On est proche, pour ceux qui connaissent de l'univers décrit par Dan Abnett dans ses romans « La Trilogie d'Einsenhorn » et « Ravenor ».

Pour ceux qui n'ont pas décroché jusque là, je vous propose donc d'animer des parties de JDR autour d'une table virtuelle (c'est à dire via Internet), dans cet univers et contexte.
Et je vous promet, qu'il y a de quoi se marrer.
Comme je l'expliquais dans mon autre post, j'attends de la part des joueurs volontaires deux choses :

Une certaine maturité
Une bonne connaissance du fluff de warhammer 40.000

Et c'est tout.

Dans un premier temps, si l'aventure vous tente, il va vous falloir créer un personnage. Le livre de règle de Dark Heresy propose de générer des personnages aléatoirement. Mais je préfère laisser le choix.

Pour créer un personnage, il faut choisir son monde d'origine et sa carrière de base. Pour plus d'information sur un monde ou une carrière, contactez moi en pv (par le forum ou à contact@campagnes-40k.net). En voici un résumé :

Mondes disponibles :

Monde sauvage
Monde ruche
Monde Impérial (industrialisé, frontalier, monde dédié au plaisir, monde garnison, agri-monde, etc...)
Hors monde (le personnage est né à bord d'un vaisseau ou d'une station orbitale)

Carrières disponibles (officielles) :

Adepte : membre de l'administratum ou d'une autre institution impériale. Centré sur le savoir et la connaissance et peu sur le combat
Arbitrator : les braves flics de l'Impérium
Assassin : au service de l'Impérium ou d'une caste plus mystérieuse, à vous de choisir. Agilité et discrétion
Clerc : Membre de l'Ecclesiarchie : sagesse et érudition, ainsi qu'un certain savoir faire pour ramener au troupeau les brebis égarées
Soldat : garde impérial, garde du corps, membre d'une FDP... Parfait pour le combat
Psyker Imperial : psyker assermenté ayant connu l'horreur des vaisseaux noirs et désormais au service de l'inquisition. Pouvoirs psychiques et érudition.
Voyou : voleur, tricheur, menteur, arnaqueur.... Malice et connaissance avancée de la société impériale, habile au combat.
Techno-prêtre : sans commentaire. Erudition et connaissance avancée de tout ce qui touche à la mécanique.

Carrières disponibles (non-officielles) :

Commissaire Impérial : compétence en combat et bonne connaissance de la culture impériale.
Noble : issu d'une grande famille ayant besoin d'aventure. Profil à composer (érudit ou combattant)
Eldar : exotide, aventurier, éclaireur perdu sur la voie de l'errance, à vous de trouver une bonne raison de sa présence au sein de l'inquisition impériale. Mais la carrière/race est disponible.

Bon, voilà pour l'essentiel. Maintenant, si vous êtes motivé, j'attends de vous :

Que vous choisissiez un monde d'origine et une carrière pour votre personnage
Que vous me contactiez en privé (par le forum ou à contact@campagnes-40k.net).

Je vous donnerais rendez vous sur la plate-forme pour tirer ensemble les caractéristiques de votre personnage et pour vous donner les premiers éléments qui vous permettront d'en élaborer le background.

A bientôt,

Bryce
Revenir en haut Aller en bas
http://orqueetchevalier.fr
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Empty
MessageSujet: Re: [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long)   [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 12:59

J'avoue que ça me brancherai bien .... faut que je voie

a priori je choisirai hors monde et voyou ou garde imperial. Je vais y reflechir mais je prendrai ma decision rapidos.

Merci en tout cas pour línitiative.

Ju
Kaleb daark :zomb:
Revenir en haut Aller en bas
Nastyr

Nastyr


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2007
Age : 33

[DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Empty
MessageSujet: Re: [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long)   [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 16:44

J'ai pas très bien compris le style de jeu ( sa se joue dans le style RP ?) où bien c'est autre chose?
Sinon sa me tente bien (un joyeux assassin c'est toujours sympa à jouer)
Revenir en haut Aller en bas
dori

avatar


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 50

[DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Empty
MessageSujet: Re: [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long)   [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 21:25

Hop,

Citation :
J'ai pas très bien compris le style de jeu ( sa se joue dans le style RP ?)

Ben vi, c'est comme un RP traditionnel autour d'une table, à part que la table elle est virtuelle.

En gros, tous les joueurs et le MJ sont dans une salle de discussion privé sur le net, avec des outils pour afficher des images, la tronche des persos, lancer les dés, etc... Et on joue comme si on était tous ensemble autour d'une même table. Et se sera avec les règles de Dark Heresy.

Bon alors si Kaleb est ok + toi + les deux Yann de Niort, ça fait déjà 4. Un ou deux de plus ce serait idéal... Nash ? Allo Nash ?

Merci à tous les deux pour votre réponse

A+

Bryce
Revenir en haut Aller en bas
http://orqueetchevalier.fr
Nastyr

Nastyr


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2007
Age : 33

[DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Empty
MessageSujet: Re: [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long)   [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 18:24

(c'est grave si l'on a jamais joué ,à Dark Hérésie? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
dori

avatar


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 50

[DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Empty
MessageSujet: Re: [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long)   [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 12:50

Hop,

Citation :
(c'est grave si l'on a jamais joué ,à Dark Hérésie? Razz)

Comme je le précisais plus haut, il n'y a que 2 contraintes :

  • Avoir une bonne connaissance du fluff 40k (j'entends par fluff tout ce qui est contexte « extérieur » au simple champ de bataille)

  • Avoir une certaine maturité : j'entends par là, pas de Kikoo lol et avoir pratiqué, même dans une vie antérieure le JDR OU avoir envie d'essayer de le pratiquer (un joueur motivé bien que débutant est le bienvenu)


Au niveau des « motivés » justement : les deux Yann niortais sont OK, un troisième niortais (Paulo) veut bien essayer afin de voir ce qu'il peut y consacrer comme temps. J'ai un ami de Paris qui est très motivé aussi, ça fait donc 4 de sûrs. J'attends une réponse de Nash et la décision finale de Ju. Et toi Nastyr partant ou non ? Ca ferait donc 6 et ce serait parfait pour commencer.

Sinon, quelques précisions complémentaires quand à l'organisation. Afin que tout le monde puisse y consacrer le temps qu'il peut (veut), le jeu sera géré via deux interfaces distinctes :

  • Un forum classique : j'y ferais les descriptions nécessaires à l'avancée des scénarios et le détail des situations rencontrées par vos joueurs. En fonction des situations que j'y présenterais, vous devrez, par messages, me dire ce vos personnages font.

    Par exemple, un de mes messages présentera la description d'une salle avec un escalier, et une porte au fond qui semble fermée à clef. A la fin de la description je demanderais : « Que faites vous ? »A vous de répondre, par post : « je prends l'escalier en allumant ma lampe torche » ou « je tente de crocheter la porte du fond ».

  • La table de jeu virtuelle : Chaque situation nécessitant des interactions directes entre moi le MJ et vous les joueurs, se fera autour de la table de jeu virtuelle que j'ai déjà décrit dans mon précédent post. En gros : tout ce qui nécessite des lancer de dés et d'être résolu « en direct » : combats, rencontre avec des PNJ etc...

    Pour reprendre l'exemple précédent : J'envoie, au joueur qui tente de crocheter la porte un MP via le forum, lui fixant RV tel jour à telle heure autour de la table virtuelle. Nous y faisons les tests (via jets de dés) pour voir si sa tentative réussi.
    Si c'est le cas, je lui fait autour de la table de jeu virtuelle, la description de ce qu'il y voit, y trouve. Ensuite, à lui de dire si il souhaite le communiquer aux autres joueurs.
    Dans ce cas, on s'entend sur une description, et je la rend publique sur le forum.


Vous voyez le truc ?

A +

Bryce
Revenir en haut Aller en bas
http://orqueetchevalier.fr
Nastyr

Nastyr


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2007
Age : 33

[DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Empty
MessageSujet: Re: [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long)   [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 21:10

AH ok, c'est comme sur Garkam(un très bon forum rp) mais vous utilisez une table virtuelle pour combats.
Ok, sa ça roule pour moi(en plus il risque d'y avoir pas mal de grèves donc je devrais être actif Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Empty
MessageSujet: Re: [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long)   [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 10:04

Citation :
Avoir une certaine maturité : j'entends par là, pas de Kikoo lol et avoir pratiqué, même dans une vie antérieure le JDR
kool!!!! moi g jouer a d&d kan j'été peti, sa va????? mdr!!!!! lol!!!! Wink ( Rolling Eyes )
dori a écrit:
Avoir une bonne connaissance du fluff 40k (j'entends par fluff tout ce qui est contexte « extérieur » au simple champ de bataille)
Je ne suis pas sûr de coller à celle là... Razz

Je suis partant bien sûr... Wink

Bon, il faut que je précise quand même que le seul jour de la semaine où je suis sûr d'être "présent" c'est le Dimanche (mes autres jours de repos sont beaucoup plus aléatoires, en d'autres mots: décidés par mon employeur.)
Revenir en haut Aller en bas
dori

avatar


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 50

[DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Empty
MessageSujet: Re: [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long)   [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 15:56

Citation :
kool!!!! moi g jouer a d&d kan j'été peti, sa va????? mdr!!!!! lol!!!

Oui, vouala voui, c'est parfait...

Citation :
Bon, il faut que je précise quand même que le seul jour de la semaine où je suis sûr d'être "présent" c'est le Dimanche

Ben c'est pour ça que je propose deux interfaces. L'un purement RP et narratif, où les gens interviendront quand ils pourront/voudront (dans la limite du raisonnable quand même, mais on en reparlera) et l'autre pour les séquences de jeu "dures" ou l'on se prévoira des RV à l'avance, à des horaires qui conviennent à tout le monde.

Ok pour vous deux, Nastyr et Nash : il me manque juste un truc (de taille) :
Votre choix de carrière et de monde d'origine. (voir mon premier post).

Suite à ça :

- Je vous donne RV en pv pour que l'on tire les personnages
- Je vous donne quelques éléments de background de départ
- Vous construisez, comme vous le sentez, le bacjground de votre perso en respectant ces quelques éléments...

A+

Bryce
Revenir en haut Aller en bas
http://orqueetchevalier.fr
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Empty
MessageSujet: Re: [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long)   [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 16:23

Bon, pour la carrière je vais plutôt m'orienter vers la Techno-Prêtrise et donc un Monde-Forge comme monde natal...

*se met déjà dans la peau du personnage*

Que l'Omnimessie bénisse votre interface de saisie manuelle et votre domo-cogitateur mon ami. N'oubliez pas de réciter deux fois la Très Sainte Litanie des Transferts de Données afin de satisfaire l'esprit des éléments de support de votre lien d'échange binaire!

(Traduction: J'espère que ton clavier et ton PC ne te lacheront pas pas. Et n'oublie pas de croiser les doigts des deux mains pour que ta ligne ADSL fonctionne bien!)
Revenir en haut Aller en bas
dori

avatar


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 50

[DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Empty
MessageSujet: Re: [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long)   [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 22:39

Citation :
Que l'Omnimessie bénisse votre interface de saisie manuelle et votre domo-cogitateur mon ami. N'oubliez pas de réciter deux fois la Très Sainte Litanie des Transferts de Données afin de satisfaire l'esprit des éléments de support de votre lien d'échange binaire!

J'aime mes machines et elles me le rendent (presque toujours) bien. Rien à craindre de ce côté là.

Pour le reste, voir en MP...
Revenir en haut Aller en bas
http://orqueetchevalier.fr
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Empty
MessageSujet: Re: [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long)   [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 23:39

ben elle il est ou mon précédent post ????/

bon je disais donc que moi je suis partant mais le problème c'est la disponibilité....

Comment on s'y prendrai pour les séances ?


Ju
Kaleb Daark :zomb:
Revenir en haut Aller en bas
dori

avatar


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 50

[DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Empty
MessageSujet: Re: [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long)   [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 10:53

Citation :
ben elle il est ou mon précédent post ????/

Pas vu...

Citation :
bon je disais donc que moi je suis partant mais le problème c'est la disponibilité....

Comment on s'y prendrai pour les séances ?

C'est le problème de beaucoup de monde, moi y compris (p****n de vraie vie).
C'est pour cela que je prévoie plusieurs trucs :

- Tout le côté narratif (description des lieux, personnages, situation) sera géré via un forum "classique", ce qui permettra à tout le monde de participer quand il "voudra/pourra". Voir mon exemple précédent.

- Les interactions fortes se feront autour de la table de jeu virtuelle. Pour celà, je prendrais RV avec le ou les joueurs concerné(s) à des moments qui conviendra à tous.

- Des infos complémentaires en fonction des situations vous seront parfois transmises, au format pdf, ce qui vous permettra de réfléchir à vos actions avec le doc posé sur un coin de votre table de peinture, ou devant la télé Smile

En fait je propose de mélanger le JDR "par post" qui se pratique beaucoup depuis le développement d'Internet et qui permet à chaque joueur de consacrer le temps qu'il peut à la campagne et le JDR "traditionnel" via un outil dédié.

Dark Heresy étant avant tout un jeu d'investigation et d'immersion dans l'univers du 41eme millénaire, les besoins en interactions fortes ne sont pas légions.

De plus, je bosse dans l'informatique et je suis donc relativement souvent devant mon PC. Il me sera donc facile de m'adapter aux contraintes horaires de chacun.

Au plaisir de te compter parmi nous,

A plus,

Brice
Revenir en haut Aller en bas
http://orqueetchevalier.fr
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Empty
MessageSujet: Re: [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long)   [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 13:14

Ok count me in

Je reflechis au perso et je te tiens au courant
Tu as besoin qu'on te fasse un background ou pas? (sans abus bien sur)
Et comment se passe la creation du perso?

Ju
Kaleb Daark :zomb:
Revenir en haut Aller en bas
dori

avatar


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 50

[DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Empty
MessageSujet: Re: [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long)   [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 13:25

Citation :
Tu as besoin qu'on te fasse un background ou pas? (sans abus bien sur)

Voui, c'est même indispensable... Par contre, il te faut d'abord choisir monde d'origine et métier, car je te donnerais quelques éléments que tu devras intégrer à ton background. Donc le background se fait après ton choix initial.

Citation :
Et comment se passe la creation du perso?

On prend RV autour de la table virtuelle (prévoir 2 heures environ) et on lance les dés. Comme dans un JDR classique.

A +

Brice
Revenir en haut Aller en bas
http://orqueetchevalier.fr
Nastyr

Nastyr


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2007
Age : 33

[DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Empty
MessageSujet: Re: [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long)   [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 19:17

LA fiche personnage ressemble plus ou moins à ça? (personnage pris sur un aforum de RP)

http://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/jack-of-blades-t1969.htm

Au faite met moi aussi dans la liste(si ce n'est pas fait (assassin Calidus ou Culexus c'est possible à prendre ^^?)
Revenir en haut Aller en bas
dori

avatar


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 50

[DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Empty
MessageSujet: Re: [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long)   [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 19:59

Citation :
http://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/jack-of-blades-t1969.htm

Pas du tout Smile

Tu la découvriras bientôt, dés que tu m'auras donné le monde d'origine de ton personnage (voir liste dans mon premier post).

Citation :
Calidus ou Culexus

C'est possible, disons que pour l'instant, tu seras l'apprenti de l'un de ces deux temples, mais aucun souci pour l'intégrer au background que de toute façon tu écriras...

J'attends ton monde d'origine pour te contacter en PV pour la suite.

A +

Brice
Revenir en haut Aller en bas
http://orqueetchevalier.fr
Nastyr

Nastyr


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2007
Age : 33

[DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Empty
MessageSujet: Re: [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long)   [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 21:34

Monde ruche dans ce cas. Je prendrais un Calidus
Revenir en haut Aller en bas
dori

avatar


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 50

[DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Empty
MessageSujet: Re: [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long)   [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 21:49

C'est noté, pour la suite, regarde en PV
Revenir en haut Aller en bas
http://orqueetchevalier.fr
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Empty
MessageSujet: Re: [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long)   [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 12:07

ok pour moi ce sera hors monde et voyou

Ju
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
dori

avatar


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 50

[DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Empty
MessageSujet: Re: [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long)   [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 22:00

Binevenudo... Je t'envoie des infos en pv
Revenir en haut Aller en bas
http://orqueetchevalier.fr
Yann

avatar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/06/2007
Age : 48

[DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Empty
MessageSujet: Re: [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long)   [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 14:52

ok je suit partant,
Soldat, Hors monde

ca te va
Revenir en haut Aller en bas
Polo

avatar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 45

[DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Empty
MessageSujet: Re: [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long)   [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 20:53

Kikou

Si c'est toujours bon pour moi ce seras un psyker issu d'un monde sauvage.
Gare au boulet bounce

Edit de Nash: Avant de postuler pour rejoindre le "cercle", il serait bon de te plier aux règles de ce forum et en particulier de te présenter dans le forum approprié!
Revenir en haut Aller en bas
dori

avatar


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 50

[DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Empty
MessageSujet: Re: [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long)   [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 10:39

Citation :

Edit de Nash: Avant de postuler pour rejoindre le "cercle", il serait bon de te plier aux règles de ce forum et en particulier de te présenter dans le forum approprié!

Hop, en même temps (l'un n'empêchant pas l'autre, il est vrai) on se connait, avec Polo.
Et je tenais à ce qu'il signale sa volonté de participer ici afin que tous les autres participants en soient informés....

Bref c'est de ma faute quoi... Smile

A +

Bryce
Revenir en haut Aller en bas
http://orqueetchevalier.fr
Polo

avatar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 45

[DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Empty
MessageSujet: Re: [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long)   [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 14:27

Nonnon,
Nash à raison,est en plus j'avais pris le temps de lire le règlement mais j'étais trop pressé pour faire deux posts (un peu la flême aussi) et je voulais éviter les monolignes...
Et puis les grands écrivains (comme Walter Hugo et Gavin Thorpe...) ont besoin de temps pour écrire leurs chefs d'oeuvres...
Mais bon moi cela devrais aller vite.
Je corrige mon erreur au plus tôt avec toutes me excuses... crybaby

Edit de Nash: *avec la voix de Dark Vador* Excuses acceptées! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Empty
MessageSujet: Re: [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long)   [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AERO] partie découverte !
» [datasheet] Escadron de Titans de Ligne
» [info] Premiers suppléments en ligne
» [BFG] photos table + partie en cours
» [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ 40K UNIVERSALIS +++ :: JEUX SPECIALISTES-
Sauter vers: