ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [liste] N'ayant jamais joué (armée nécron)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brumes789

avatar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2007
Age : 44

[liste] N'ayant jamais joué (armée nécron) Empty
MessageSujet: [liste] N'ayant jamais joué (armée nécron)   [liste] N'ayant jamais joué (armée nécron) Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 16:14

Voila n'ayant jamais joué et voulant recevoir des conseilles je poste ici!!!

Je voudras jouer nécron et je me demandais si ça valait la peine de joué 1100 pts nécron répartit comme ceci??

Qg: 1 seigneur nécron(100 pts)
+ fauchard(10 pts)
+champs psycho-électrique(25 pts)
+champs de phase(30 pts)
+orbe de résurrection(40 pts)
total:205 pts

troupes: 18 soldats (324 pts)

attaque rapide: 3 destroyers (150 pts)
5 nuées de scarabées (60 pts)
+champs disruptif (20 pts)
total:80 pts

+ 1 c'tan nightbringer 360 pts

total de l'armée: 1119 pts

faite des remarques et dite moi ce que je pourrais amélioré et ce qui n as rien a faire
dans l'armée
merci d'avance
Wink
Revenir en haut Aller en bas
kharn

avatar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2007
Age : 30

[liste] N'ayant jamais joué (armée nécron) Empty
MessageSujet: Re: [liste] N'ayant jamais joué (armée nécron)   [liste] N'ayant jamais joué (armée nécron) Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 17:51

je connais pas beaucoup les necrons mais un shéma a 1100 pts c'est pas fréquent....
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

[liste] N'ayant jamais joué (armée nécron) Empty
MessageSujet: Re: [liste] N'ayant jamais joué (armée nécron)   [liste] N'ayant jamais joué (armée nécron) Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 17:55

Haha, à 1100 pts tu intègres déjà un Nightbringer ?

Ceci est mon constat : - 24 PV pour la dématérialistaion, donc en gros tu te dématérialise quand tu as perdu tout tes guerriers et un autre guss...c'est vraiment pas beaucoup crois moi

- 18 guerriers nécrons seulement, il en faut 20 minimum, soit 360 pts de troupes

- les nuées c'est marrant, pas cher et drôlement efficaces, c'est un bon choix

- 3 destroyers, soit, ton seul appuis longue portée, sans ça, tu va devoir avancer sous une grêle de tir sans rien pouvoir faire, ce qui est assez génant contre des taus et autres armées de tir...

- pour le lord :
- le fauchard ne sert pas à grand chose car le seigneur est là dans le but d'aider tes troupes, et non de l'envoyer seul au CàC ( c'est possible sur destroyer et la svg inv 4+, mais bon c'est risqué )
- le champ psycho-électrique c'est assez mauvais, sauf contre du GI ou de l'eldar...mais bon c'est pas top
- le champs de phase ( svg inv 4+ ? ) sur un seigneur c'est...pas très utile vu qu'il sera au centre de tes troupes, et donc impossibilité à l'ennemie de le prendre pour cible, à moins de bien viser lol
- le regard de flammes est très sympa et très utile contre une charge ( combo possible avec des dépeceurs vu le -1 en CD infligé )
- le voile des ténèbres est excellent pour frapper là où le besoin s'en fait sentir, son prix est exhorbitant, mais quand on voit les ravages que tu peux faire avec, c'est bien peu payé Wink
- laisse le bâton de lumière à ton seigneur, 3 tirs F5 Pa 3 c'est très bien ( vu le faible nombre d'armes à forte PA chez les nécrons )

Voilà, c'est un constat/conseil sur ce que tu as pris, je ne prendrais pas de nightbringer à 1100 pts, 2000 minimum, car tu n'as plus assez pour prendre d'autres troupes, même s'il est très fort et peu venir à bout de tout.

Prends au moins un monolithe, très chiant à détruire et une bénédiction pour toi, en plus il est très peu cher.

Prends des immortels ou des destroyers ( je préfère les immos ) pour du soutien et du tir à longue portée ( c-à-d plus que 24 ps ), résistant avec leur endu ils pourront aussi se relever une fois sur deux.

Prendre des nuées par paire, car un tir sur des nuées créera de grosses pertes, en les divisant en deux cibles, l'ennemie va devoir "gâcher" 2 unités minimum, et contre du blindés c'est excellent vu le nombre d'attaque par socle.

Voilà si tu veux d'autres conseils, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
jarmenkell

avatar


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2007
Age : 33

[liste] N'ayant jamais joué (armée nécron) Empty
MessageSujet: Re: [liste] N'ayant jamais joué (armée nécron)   [liste] N'ayant jamais joué (armée nécron) Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 22:37

salut!
je suis d'accord sur plusieurs points avec lonely (je joue moi-même nécron):
-le nightbringer...trop dangereux de le prendre! s'il est détruit c'est 360pts pour ton adversaire d'un seul coup (utilise-le dans des parties avec beaucoup de pts et où tu commence très près de l'adversaire)
-le seigneur nécron...essaye plutot ça: fauchard+orbe de résurrection+corps de destroyer+champ de phase
total:110pts d'équipement
envoie-le au corps à corps il avance de 24 ps en un tour donc c'est très rapide
-le monolithe...tout simplement LE char à prendre contre TOUTES les armées! pratiquement indestructible (sauf par les armes vraiment très lourdes), tu le téléporte en plein milieu des unités ennemies et tu bourrine un bon coup de rayon à particules, si tu peux pas te téléporter tu le garde pour protéger tes troupes
-les troupes... c'est vrai c'est 10 min par escouade donc à revoir (un conseil: planque une de tes troupes pour t'assurer de ne pas te dématérialiser trop vite calcule avant de jouer le nombre limite et crée une troupe protégée en conséquence)
-les destroyers...très bonne force et portée de l'arme, mais la PA ne suis pas vraiment...utilise-les contre des armées avec des armures moyennes et faibles (ils seront dévastateurs avec leurs 3 tirs par destroyer)
-les scarabs...bon choix! 24 ps de déplacement pour arriver au corps à corps, avec leurs champs disruptifs et leurs 3 attaques ils seront super utiles conte les dreadnout et autres véhicules, par contre leurs faibles endurance et armure ne les protège contre presque aucun tir (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont fait pour aller au corps à corps)

Si tu joues contre une armée très résistante (terminators et autres), utilise des destroyers lourds, c'est surpuissant (en gros des canons laser sur motojets avec juste une portée réduite à 36ps); si tu affronte une armée très corps à corps, des spectres, des scarabs à gogo et peut-être des dépeceurs: d'une part ils sont très rapides (les dépeceurs s'infiltrent ou font des frappes en profondeur sinon), d'autre part ils n'ont aucune arme de tir et sont donc naturellement fait pour le corps à corps

voilà voilà! Si tu veux d'autres conseils n'hésite pas (même si je suis pas tout à fait un pro sur toutes les règles^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[liste] N'ayant jamais joué (armée nécron) Empty
MessageSujet: Re: [liste] N'ayant jamais joué (armée nécron)   [liste] N'ayant jamais joué (armée nécron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[liste] N'ayant jamais joué (armée nécron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Liste] Liste d'armée 1000 points Death Guard
» [Liste] Liste d'armée pour la campagne
» [Liste] Besoin d'une liste d'armée + questions..
» [Liste] liste d'armée besoin d'aide
» [Liste] Liste d'armée des Dévoyées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: TACTICA IMPERIALIS-
Sauter vers: