Rotting Invité
| Sujet: [Liste] Besoin d'une liste d'armée + questions.. Sam 11 Fév 2006, 15:49 | |
| Voila donc ma question est : puije faire des petites unité de 5 garde avec 1 cl et un lp .. se serais vachement interessant je cherches une liste de LaD content : bolter lourd , lance plasma , cannons laser , mutant (je penses que je vais utiliser aussi les ghoul et les zombie des compte vampire pasque ils sont geniaux ) |
|
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: Besoin d'une liste d'armée + questions.. Sam 11 Fév 2006, 19:19 | |
| - Rotting head a écrit:
- Voila donc ma question est : puije faire des petites unité de 5 garde avec 1 cl et un lp .. se serais vachement interessant
oui tu peux le faire(un sergent jusqu'a 9 garde) tu peux meme avoir 2 armes lourdes + une arme spéciale - Citation :
- je cherches une liste de LaD content : bolter lourd , lance plasma , canons laser , mutant (je penses que je vais utiliser aussi les ghoul et les zombie des compte vampire pasque ils sont geniaux )
pour ta liste contact moi par MP je te filerai le "dex" que j'avais trouvé sur le net | |
|