| nouveau marine de la peste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kharedron
| Sujet: nouveau marine de la peste Mar 27 Nov 2007, 20:11 | |
| J'ai recemment participé à un stage de peinture avec Jeremis Bonnamant et je suis plus motivé que jamais pour peindre ! un week end de 2 jours à nous esxercer sur Arwen avec les conseils de Jérémie : dégradés, ombrages, lumieres, visage, métaux Des le dimanche soir je me suis mis à mes pinceaux et peint un marine de la peste grace à ce que j'ai appris voici un marine de la peste peint apres le figostage la seconde image montre 3 des rares figurines peintes cette année des progrès ? ps: pour ceux qui ne l'ont pas je vous recommande chaudement de vous porcurer le Grand Livre de la Peinture sur Figurine !! | |
|
| |
Ridchi
| Sujet: Re: nouveau marine de la peste Mar 27 Nov 2007, 21:09 | |
| juste magnifique trés belle figurine je la trouve trés réaliste j'ai méme peur quelle m'attaque. | |
|
| |
1TLAU
| Sujet: Re: nouveau marine de la peste Mar 27 Nov 2007, 22:25 | |
| C'est dommage que la lumière de la photo ne soit pas top top... Bon je me suis permis d'arranger ça par photoshop ^^ Enfin... par contre je ne vois pas de changements radicaux ! Les éclaircissements sont tout de même plus fin, la lunette vraiment pas mal du tout ! On remarque quand même une amélioration (deja que tes figs de jeu étaient fortes jolies) et de l'excellent table top ! Bon je pense pour que l'on puisse vraiment juger de l'évolution il faudrait des photos plus proches de tes anciennes oeuvres, sous d'autres angles et avec un meilleur éclairage ! Car la ça fausse méchament les couleurs malheureusement. Mais bon c'est du trés bon boulot ! Edit de moi : Voici les photos retouchés avec toshop histoire de redonner de la vie aux couleurs. | |
|
| |
Dakagrob
| Sujet: Re: nouveau marine de la peste Mer 28 Nov 2007, 00:18 | |
| bien que je n'aime pas la figurine je trouve que ta peinture la met en valeurs , le blanc beige, crade casse bien la monotonie du vert , en plus il est bien traiter donc c'est encore mieux ! je trouve l'usure bien représenté et donne bien l'effet " négliger" d'un marine de la peste par contre j'aurais bien vue des yeux ( si il en a encore ^^ ) d'une autre coulure , peut etre jaune , après sa c'est les goûts de chacun bon travaille sur cette figurine , maintenant fait tout le reste de ton armée pareil ( même les grosse bébete :p ) et sa sera superbe bonne continuation | |
|
| |
Hadès
| Sujet: Re: nouveau marine de la peste Mer 28 Nov 2007, 19:16 | |
| Les salissures sont quand meme mieux traitée sur ta dernière figs, a voir si tu les reproduira sur toute tes prochaines peintures.
L'evolution et certe minime, mais presente, d'autant que t'as encore un max de marine a peindre pour t'exercer il me semble ^^.
Un marine de la peste bien dégueux, felicitation ! | |
|
| |
greengoffik
| Sujet: Re: nouveau marine de la peste Mer 28 Nov 2007, 20:00 | |
| Comme dit par ailleurs, c'est beaucoup plus propre et lisible. Vivement que tu peignes le reste | |
|
| |
superbaptbapt
| Sujet: Re: nouveau marine de la peste Mer 28 Nov 2007, 23:24 | |
| J'adore, Quel chef
Vivement la suite, comme le dit Greengoffik
La peinture de Mortarion par exemple mon chère Khare | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau marine de la peste | |
| |