ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Help] land raider chevaliers gris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LE NORDIC

avatar


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 31

[Help] land raider chevaliers gris Empty
MessageSujet: [Help] land raider chevaliers gris   [Help] land raider chevaliers gris Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 21:15

j'ai reçu un land raider et maintenant que le montage et la sous-couche sont terminées je souhaite le peindre.

Mais voilà je n'ai jamais peint de tank, je veux le peindre aux couleurs des chevalier gris.

Je pense qu'il faut mieux passer plusieurs aplats bien dilués mais je ne suis pas trop sur, pouvez vous me faire profitez de vos conseils et de votre expérience??
Merci! d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreyknight.skyrock.com/
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

[Help] land raider chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: [Help] land raider chevaliers gris   [Help] land raider chevaliers gris Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 23:46

une peinture la plus fluide possible t'evitera les traces de pinceaux ( l idéal étant une dilution ayant la consistance du lait ) une goutte de liquide vaisselle dans ta peinture eliminera les tensio-actif et permettra une peinture plus fine .
si tu as acces a un aerographe ce sera encore mieux .
pour tes encrages le mélange 50% medium+20% encre +30% eau est l'idéal
n'hesite pas a faire plusieurs couches fines
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius76

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 31

[Help] land raider chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: [Help] land raider chevaliers gris   [Help] land raider chevaliers gris Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 00:44

Mince je pensais avoir posté.....

Moi je conseille comme l'a dit earenciel la consistance du lait.
2 ou 3 aplats de bolgun metal puis encrage de Black Ink + Médium et ensuite 2 éclairsisments Chainmail puis dernier eclaircissements Mithril Silver

Si tu souhaites donnez un effet rouillé,50 % Bestial Brown 50% flesh wash + médium.

D'habitude quellles couleurs utilises tu ?
Revenir en haut Aller en bas
1TLAU

1TLAU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 33

[Help] land raider chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: [Help] land raider chevaliers gris   [Help] land raider chevaliers gris Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 12:26

Bon Earenciel à dit tout ce qu'il fallait... Very Happy

Mais moi je rajouterais bien un petit lignage avec du blanc... histoire de bien les marquer.

Ou alors si tu ne veux absolument pas de blanc... du Chainmail devrait aussi être sympa (il me semble que c'est la plus clair des couleurs metal...)

Bon aprés tout depend de ton envie... si tu veux des "meuwines" trés clair ou au contraire trés foncés...

Citation :
Je pense qu'il faut mieux passer plusieurs aplats bien dilués mais je ne suis pas trop sur

Effectivement... sinon ça va faire paté... Rolling Eyes Tu as une sous-couche Blanche ou une sous-couche Noir ? Car ça va modifier la façon dont tu vas devoir faire tes aplats et tes ombrages...
Revenir en haut Aller en bas
LE NORDIC

avatar


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 31

[Help] land raider chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: [Help] land raider chevaliers gris   [Help] land raider chevaliers gris Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 14:15

merci de vos réponses.

Citation :
si tu as acces a un aerographe ce sera encore mieux
non, malheureusement je ne possède pas cet appareil..

Citation :
D'habitude quellles couleurs utilises tu ?
je fais une couche de chainmail et j'éclaircie les arrêtes au mithril silver ( je n'ai pas un très bon niveau de peinture alors je me contente d'un schéma simple pour le moment).

Citation :
Tu as une sous-couche Blanche ou une sous-couche Noir ?
j'ai fait une sous couche noir à la bombe GW.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreyknight.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Help] land raider chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: [Help] land raider chevaliers gris   [Help] land raider chevaliers gris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Help] land raider chevaliers gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP]chevaliers gris.
» [HH] Chevaliers gris
» Chevaliers Gris
» avis sur un shéma pour chevaliers gris
» Mon armée de Chevaliers Gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: SCHOLAM PINCTURA-
Sauter vers: