ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [info] Premiers suppléments en ligne

Aller en bas 
+11
Mak Givray
earenciel
jarmenkell
Hadès
Drago
Darklex
lonely wolf
ARHAS
kharedron
T L
dori
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

[info] Premiers suppléments en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] Premiers suppléments en ligne   [info] Premiers suppléments en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 10:18

non comme je disais imperial armour II n'est pas imperial armour vol 2
et les regles dedans ne sont pas obsolette comme tu le dis elle sont reprises dans les imperial armour update toutefois certains disparaissent comme les kits d'ailleurs

edit de kharedron: les règles des volants, des super lourds eldar ne sont plus valides, les autres sont repris dans les imperial armour update ou Apocalypse.
Seuls les avions eldars noirs ne sont pas reprises.
Voici ce que j'entends pas obsoletes! il serait dommage de se procurer ce livre puisqu'il suffit d'acheter les IA update ou Apo. Mais bientot FW sortira de quoi palier tout celà
Revenir en haut Aller en bas
dori

avatar


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 50

[info] Premiers suppléments en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] Premiers suppléments en ligne   [info] Premiers suppléments en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 13:15

Citation :
Houlà c'est un peu confus, s'il vous plaît évitez moi le migraines,(...)dans ce cas dite le moi s'il vous plait ^^

Tu sais quoi Lonely ? Sur cette page :

http://www.forgeworld.co.uk/acatalog/QUATERMASTERS_STORE_IMPERIAL_ARMOUR_BOOKS_12.html

Tu trouveras le détail de tous les contenus des IA et même, paski sont gentils (et que les bouquins sont trés chers), quelques scan des pages intérieures...

That's all in english, but if you can read it, you will can probably read one of this wonderful books...

A +

Bryce (pédagoge appréciant l'autogestion)
Revenir en haut Aller en bas
http://orqueetchevalier.fr
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[info] Premiers suppléments en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] Premiers suppléments en ligne   [info] Premiers suppléments en ligne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 10:08

GW Uk a mis en ligne hier soir de nouvelles formations

escadron assassin de predator space marine
unité de terminator titanhammer
force d'annihilation du chaos
peste des zombies
maelstrom of gore
la cour du jeune prince eldar
le conseil des presceint eldar

http://uk.games-workshop.com/apocalypse/datasheets/1/
Revenir en haut Aller en bas
T L

avatar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2007
Age : 46

[info] Premiers suppléments en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] Premiers suppléments en ligne   [info] Premiers suppléments en ligne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 19:59

Ils les ont enlevé ^^
Revenir en haut Aller en bas
dori

avatar


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 50

[info] Premiers suppléments en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] Premiers suppléments en ligne   [info] Premiers suppléments en ligne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 20:18

Ben ... Un bug ou une erreur marketing ? C'est vraiment le bordel chez GW !Smile

C'est sur qu'ils ont plutot interet à les distiler au compte goutte les data-sheet, si ils veulent doper les ventes le plus longtemps possible...

En même temps, ceux là sont sur mon disque dur ... Et je suis surement pas le seul...

A +

Bryce
Revenir en haut Aller en bas
http://orqueetchevalier.fr
Mak Givray

avatar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 64

[info] Premiers suppléments en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] Premiers suppléments en ligne   [info] Premiers suppléments en ligne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 20:53

Cher Dori , pourrais-tu en faire profiter les ceusses (comme moi) qui ne se promènent qu'vec des bioniques de récup'

D avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
landien

avatar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2007
Age : 51

[info] Premiers suppléments en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] Premiers suppléments en ligne   [info] Premiers suppléments en ligne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 20:54

Bonsoir puisque games joue avec les joueurs , édités les sur le site directement ceal servira à toutes la communautée!
Revenir en haut Aller en bas
dori

avatar


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 50

[info] Premiers suppléments en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] Premiers suppléments en ligne   [info] Premiers suppléments en ligne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 21:18

Citation :
Bonsoir puisque games joue avec les joueurs , édités les sur le site directement ceal servira à toutes la communautée!

Peu pas faire ça... Probléme de propriété intellectuelle à la c*n, Ultim aurait des ennuis...

Je pas risquer non plus de les mettre chez moi (sur mes sites je veux dire)... Donnez moi quelques heures (jours ?) et si c'est pas revenu d'ici là, je vous les balancerais en pv...

A +

Bryce

N'importe koi ils font chez Games Smile J'en connais qui doivent fortement rigoler (private joke)



EDIT
Je m'autorépond Smile

Bon je les ai (j'adore mon réseau)...

Ceusses qui sont intéréssés sont priés de me donner leurs mel perso en privé...

A +

Bryce
Revenir en haut Aller en bas
http://orqueetchevalier.fr
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[info] Premiers suppléments en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] Premiers suppléments en ligne   [info] Premiers suppléments en ligne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 12:41

faites comme nous enregistrez les avant de les lire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[info] Premiers suppléments en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] Premiers suppléments en ligne   [info] Premiers suppléments en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 20:13

les nouveaux ( pas si nouveaux) datasheets sont présents sur le site GWFr

http://fr.games-workshop.com/40k/apocalypse/gaming/download/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[info] Premiers suppléments en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] Premiers suppléments en ligne   [info] Premiers suppléments en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 20:04

Dit Khare, le datasheet sur les zombis, c'est toi qui l'as ecrit puis t'as piraté leur site pour l'inserer dans leur liste non ?
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[info] Premiers suppléments en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] Premiers suppléments en ligne   [info] Premiers suppléments en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 23:07

non moi j'avais pas pensé a l'insensible à la douleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 38

[info] Premiers suppléments en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] Premiers suppléments en ligne   [info] Premiers suppléments en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 23:20

Donc en fait tu as fait une réclamation a GW pour que tu puisses rejouer tes zombis c'est ca ?

Sinon les datasheets marines sont assez pourave, avec 2 escouade totors avec marteau tonerre + 1 héros avec le même armement pour la modique somme de 325pts + le prix des figurines c'est assez abusé !
Revenir en haut Aller en bas
dori

avatar


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 50

[info] Premiers suppléments en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] Premiers suppléments en ligne   [info] Premiers suppléments en ligne - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 11:45

Yop,

Encore du nouveau pour Apo sur le site US de Games... (Donc en anglais, je le dis d'avance pour éviter les questions Smile)

Tacticas volants et super lourds
Guide de montage de la résine Forge (appliqué au Thunderbolt)

Quelques bonnes idées et photos...

A +

Bryce

http://us.games-workshop.com/games/40k/apocalypse/
Revenir en haut Aller en bas
http://orqueetchevalier.fr
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[info] Premiers suppléments en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] Premiers suppléments en ligne   [info] Premiers suppléments en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 23:21

de nouvelles datasheets !!

http://fr.games-workshop.com/40k/apocalypse/gaming/download/index.asp

des trucs enormes !!! fluff et enorme, comme quoi je suis tout gentil moi a coté !

je voulais le retour de la death Guard mais revoilà les égarés et damnes, les force de frappes Ulthwé, les mercenaires kroots et bien d'autres !
amis de la baffe dans la tronche bienvenus !!

par contre je regrtte ( peut etre que celà va venir ) le land raider ares présent sur le site ricain
http://us.games-workshop.com/games/40k/apocalypse/gaming/datasheets/default.htm

et l'encouragement a faire des formations personnelles comme le Ares ( ou quoi moi je fais mdr !) avec des conseils en anglais
http://us.games-workshop.com/games/40k/apocalypse/gaming/scratch/6.htm
Revenir en haut Aller en bas
dori

avatar


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 50

[info] Premiers suppléments en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] Premiers suppléments en ligne   [info] Premiers suppléments en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 10:15

Citation :
de nouvelles datasheets !!

A ouais ! Y'a du lourd...

Citation :
http://us.games-workshop.com/games/40k/apocalypse/gaming/scratch/6.htm

Les conversions présentées sont carrément impressionantes. Même si elles restent peu abordables pour un hobbyiste moyen...

Quand on voit la tronche du train blindé et du batîment de défense laser... Ca parle fort dans la tête... A la la la... Pourquoi j'ai pas trois vies !

Merci à toi pour ces infos...

A +

Bryce
Revenir en haut Aller en bas
http://orqueetchevalier.fr
T L

avatar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2007
Age : 46

[info] Premiers suppléments en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] Premiers suppléments en ligne   [info] Premiers suppléments en ligne - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 05:45

Revenir en haut Aller en bas
colonel sempers

avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006
Age : 36

[info] Premiers suppléments en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] Premiers suppléments en ligne   [info] Premiers suppléments en ligne - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 03:03

J'adore le principe de la Force de Redemption Chevaliers Gris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[info] Premiers suppléments en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] Premiers suppléments en ligne   [info] Premiers suppléments en ligne - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 11:46

colonel sempers a écrit:
J'adore le principe de la Force de Redemption Chevaliers Gris
Perso, ce que je regrette c'est qu'ils n'aient toujours pas fait quelque chose d'équivalent pour le Chaos... Un truc du genre "Force de Désecration du Chaos"... Une force composée d'un "certain nombre" de sorciers (le nombre favori du Dieu bien sûr) pourrait avoir des pouvoirs ayant un effet sur toute la table/une grande zone d'effet...

Par exemple, une force de sorciers du Chaos Indivisible pourrait invoquer une tempête warp rendant l'utilisation de volants impossible, ils ne doivent ni bouger ni tirer s'ils veulent que la tempête continue. Si l'un d'entre eux est tué alors le pouvoir est automatiquement annulé. Ils peuvent entrer en jeu avec le pouvoir déjà activé...

Ou, autre exemple, Une force de 7 sorciers de Nurgle peut lancer le pouvoir "désecration" qui "dédie" une zone de terrain de 7D6 pas de diamètre centrés sur l'unité à Papa Nurgle et la rend impossible à capturer pour l'ennemi tant que le pouvoir est actif (elle comptera comme étant toujours aux mains du Chaos). Les Sorciers doivent rester immobiles et ne pas tirer pour que le pouvoir reste en jeu. Si l'un d'entre eux meurt, il est automatiquement annulé. Il est impossible de prendre pour cible une figurine située à l'intérieur de la zone d'effet depuis l'extérieur de celle-ci (un énorme nuage de miasmes et de mouches bouchant les lignes de tir) néanmoins les armes à aire d'effet peuvent être utilisées pour tirer "à l'aveuglette"... A l'intérieur de la zone d'effet les règles de "combat nocturne" s'appliquent pour effectuer des tirs...

Ou encore, une force de 9 sorciers de Tzeentch peut lancer le pouvoir "appel du Warp", qui rend la frontière entre le Warp et l'espace réel plus fine et agit comme un phare, attirant les prédateurs du Warp. Cela impose un test de périls du Warp à tout psycker non dédié à Tzeentch qui tente de lancer un pouvoir. Les 9 sorciers doivent rester immobiles et ne pas tirer pour que le pouvoir reste actif. Si l'un d'eux est tué, le pouvoir est annulé...

Bon bien sûr il n'y en aurais pas pour Khorne... Et je n'ai pas vraiment d'idée pour Slaanesh... Mais bon, vous voyez le genre...
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[info] Premiers suppléments en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] Premiers suppléments en ligne   [info] Premiers suppléments en ligne - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 13:58

peut etre qu'ils réserve celà à un Cabale de Sorcier de Tzeentch !!!!!

j'aime bien tes idées pour Nurgle, çà alimnte mon désir de bombes buboniques larguées par helltalon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[info] Premiers suppléments en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] Premiers suppléments en ligne   [info] Premiers suppléments en ligne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[info] Premiers suppléments en ligne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes premiers Parias
» [INFO] Forgeworld et Apo
» [HH] Premiers Capitaines des Légions rebelles
» mon premiers décor avec les arbres que j'ai fabriquer
» [datasheet] Escadron de Titans de Ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: APOCALYPSE!-
Sauter vers: