ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Fluff]Dérivé d'Ulthwé en WIP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

[Fluff]Dérivé d'Ulthwé en WIP Empty
MessageSujet: [Fluff]Dérivé d'Ulthwé en WIP   [Fluff]Dérivé d'Ulthwé en WIP Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 15:49

Bonjour , Bonjour

Bon voila je voulais créé mon Fluff sur Ulthwé sachant que j'ai pas mal de projet dessus Exclamation

Je ne suis pas super fort en fluff mais j'ai de l'imagination
Donc je voulais a notre grand maître a nous tous du fluff Razz



-Peinture :
Couleur de base : Charadon Granite
Eclaircissements : Graveyeard Earth
Ombrage : Chaos Black

-Nom :
On avait pensé (Kordhel et moi) à Les Egarés d'Ulthwé ou les Exilés d'Ulthwé
(Un nouveau nom serait bien mais je suis en manque d'imagination)

-Origine
Suite au bannissement de ceux "chapitre" (on va l'appelé comme sa pour l'instant) par Eldrad Ulthran (d'une certaine maniére encore une fois a déterminé)

-Chef
On avait pensé (une fois de plus Kordhel et moi) à Yria une prophetresse !
Conversion utilisé le pack de conversion de macha (prophetresse de DOW ) (voir le site de GW pour de plus ample information) et le socle je pensait au socle du mage haut elfe avec les differents élement

-Conseil des Prescients
4 archonte un de chaque elements : Eau , Feu , Terre et Air

-Insigne
Justement j'ai pas non plus d'idée (c'est vraiment du WIP) mais sa dépend aussi du nom du "chapitre" !
Mais je voulais mettre en scéne les 4 element mais je me suis dis que sa va étre galère a peindre donc j'ai opté pour un insigne haut elfes qui ressemble a une lune

Donc voila je voulais que le grand maître et les autres m'aide a construire l'histoire de mon "chapitre"
Merci pour toutes critiques Very Happy


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007, 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
red scorpion

avatar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 19/03/2007
Age : 34

[Fluff]Dérivé d'Ulthwé en WIP Empty
MessageSujet: Re: [Fluff]Dérivé d'Ulthwé en WIP   [Fluff]Dérivé d'Ulthwé en WIP Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 16:19

Le style me fait un peu pensé au templiers noirs de starcraft...
Ben si personne ne veux d'eux je ne pense pas qu'ils s'appeleraient "quelquechose d'Ulthwé" surtout si c'est Eldrad qui les a foutus dehors.
Pour le fluff je pense que c'est bon (mais demande quand meme a Nash) pour l'exil ou le banissement vu que c'est un peu ce que font les rangers mais après ça depend du pourquoi de l'expulsion...
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[Fluff]Dérivé d'Ulthwé en WIP Empty
MessageSujet: Re: [Fluff]Dérivé d'Ulthwé en WIP   [Fluff]Dérivé d'Ulthwé en WIP Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 18:29

Ouais... Jusque là je ne vois trop rien à redire... Mais, bon, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent non plus! Razz

Sérieusement, l'idée d'un petit groupe d'Eldar bannis n'est pas mal du tout, il faudra juste trouver une très bonne justification pour leur exclusion...
Juste un truc en passant à ne pas oublier: les bannis n'ont pas accès à la majorité des ressources disponibles à leurs frères des Vaisseaux Mondes (donc en faisant ce choix tu devra limiter leur accès à certaines entrées du Codex) et deviennent en règle générale des pirates (voir le fluff du Prince Yriel d'Iyanden par exemple)

Au lieu de reprendre "Ulthwe" dans le nom de ton groupe, pourquoi ne pas revenir aux bases du terme: Ulthwe est en fait une contraction d'Ultanash Shelwe, qui signifie le Chant d'Ultanash... (Le Chant d'Ultanash est le mythe Eldar qui raconte le tragique destin d'Eldanesh)
Si tu prends quelques autres terme connus d'Eldar comme Bahzhakhain ("Lame de vent") ou Baharroth ("plainte du vent") tu peux alors facilement créer un nouveau nom signifiant "Lame d'Eldanesh", Eldanesh Zhakhain (pour un groupe ayant des intentions trop "martiales" pour leurs frêres d'Ulthwe), ou "Plainte d'Eldanesh", Eldanesh Arroth (pour un groupe qui trouverait leurs frêres des vaisseaux mondes trop "dépravés"), par exemple... (Et après il est toujours possible d'utiliser le même type de contraction que pour Ulthwe, pour obtenir un nom plus court comme Eldakhain ou Eldaroth...)

Un petit détour par la page sur le vocabulaire Eldar de Taran pourrait t'être bénéfique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

[Fluff]Dérivé d'Ulthwé en WIP Empty
MessageSujet: Re: [Fluff]Dérivé d'Ulthwé en WIP   [Fluff]Dérivé d'Ulthwé en WIP Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 21:17

Rebonjour

Merci pour tous Nash ! Shocked Very Happy
Mais vraiment j'ai pas d'idée pour la cause du bannisement ou de l'exil No
Pour ce qui est des régles spéciale on y a pensé avec Kordhel !
Je pensait au arme d'appuie enfin tous ce qui est arme lourde et a une limite de soutien
par ewemple Wink
Mais je voulais mettre pas mal d'elite vu que je jouerais en Apocalypse (pit étre qu'il y'aura moins de limite) vu que ce sera toutes l'armée qui se battera sa sera l'elite de l'elite ou la crême de la crême Razz

J'ai regardais le dico eldar study
J'avais opté pour 6 options

-Eldanesh Ya qui veut dire Enfants d'Eldanesh

-Eldanesh Fue qui signifie le Feu d'Eldanesh

-Eldanesh Fir qui donne en traduction francaise le Clan d'Eldanesh

-Eldanesh Reia ce qui donne L'etoile montante d'Eldanesh

-Jainas Eldanesh qui veut dire le Silencieux Eldanesh

-Eldanesh Zamor qui signifie Epee d'Eldanesh

Même si Eldanesh Aroth me plait bien Smile

Après plusieurs demande auprès de mes proches et amis joueur et non joueur !
Il reste Eldanesh Reia et Eldanesh Aroth

Parcontre je trouve que sa manque de determinant mais j'en trouve pas Suspect[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fluff]Dérivé d'Ulthwé en WIP Empty
MessageSujet: Re: [Fluff]Dérivé d'Ulthwé en WIP   [Fluff]Dérivé d'Ulthwé en WIP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fluff]Dérivé d'Ulthwé en WIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Liberty Angels
» [Fluff] SoB
» [WIP fluff] campagne
» [WIP-FLUFF] Tarcarus
» [fluff] LES TAUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: SCRIPTORIUM-
Sauter vers: