ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign

Aller en bas 
+9
dori
Albrecht
lonely wolf
allastorxxx
T L
kharedron
Mak Givray
=][= Artémis =][=
Yann
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yann

avatar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/06/2007
Age : 48

Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign   Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 13:07

Mise a jours de la list faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
T L

avatar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2007
Age : 46

Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign   Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 08:50

Yann, retour en france vendredi, je vais essayer de ramener plus de tyty pour equilibrer ou déséquilibrer la partie, par contre je serais dispo que le dimanche matin j'y serais vers 7h30 si vous etes ouvert, si il te reste de la base, je ferais un ajout de quelques tyty donc, et le bio titan si ma journée de samedi le permet

5 tables séparées donc ? si vous validez le plan de déploiement et commencer a dépoyer la veille, si possible, envoyer moi un courriel que je m'organise, mon déploiement sera de toute façon rapide, merci d'avance

Pour mes différentes créatures massives anciennes générations, j'ai déja préparé les datasheets, je les imprimerais et les mettrais dispo sur les tables

@ dimanche
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign   Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 17:28

pour donner une idée d'une armée apo, voici mes 18000pts de Death Guard et démons.
( faut que tout soit peint pour le Uday2)

Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Dsc06410
Revenir en haut Aller en bas
Yann

avatar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/06/2007
Age : 48

Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign   Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 00:24

Holy sh**
Je vais monter le 3eme Barracuda en fin compt!!!
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign   Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 11:57

n'oubliez pas de nous ramené des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann

avatar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/06/2007
Age : 48

Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign   Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 11:19

God i am tired!!!

decompt final
65,000pts force de l'ordre
65,000pts force de disordre

4 tours

Disordre on ganger, 12vp contre 22vp

Photos a venir
Resumé a venir
Rapport de bataille a venir
Revenir en haut Aller en bas
dori

avatar


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 50

Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign   Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 19:24

Citation :
God i am tired!!!

Je vois vraiment pas pourquoi Wink

Bon c'était cool...

Citation :
Disordre on ganger, 12vp contre 22vp

Ca , c'est moins cool... M'en fou, on a bien dégager notre table avec le Bilou... et les blindés de kharedron on en a fait bruler un paquet... Quand aux Spaces marines rénégats infiltrés, ils doivent encore en vouloir à ma Chanoinesse (deux escouades tactiques au close à elle toute seule la garce Smile)

Citation :
Photos a venir

Les miennes sont en court de tris

Citation :
Resumé a venir

Je vais en faire un zossi pour la French Waaagh

Citation :
Rapport de bataille a venir

Je peux aider à ça si tu veux... Le background est moi, on est de vieux zamis ...

A +

The Bryce
Revenir en haut Aller en bas
http://orqueetchevalier.fr
T L

avatar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2007
Age : 46

Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign   Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 19:26

En tout cas merci Yann, dans les délais, tu nous as sortie une partie de 130k pts, je pense que tout le monde a été impressioné par la quantité de figurine en jeu, j'ai eu le droit a quelques games days fr ou uk et de mémoire, pas vu autant de figurines sur une table de jeu

Ca serait intéressant de voir le nombre total de figurine, mais pas loin de 1800 sont mortes en 4 tours déja ^^
Revenir en haut Aller en bas
dori

avatar


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 50

Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign   Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 19:48

Citation :
En tout cas merci Yann

Vi j'ai oublié l'essentiel MERCI YANN ! You're the best man...

A +

Bryce
Revenir en haut Aller en bas
http://orqueetchevalier.fr
Mak Givray

avatar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 64

Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign   Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 20:03

5 cailloux very moches à YANN (Thank you very much)

Je comprends que tu sois "tired" car tu t'es vraiment défoncé pour cette journée.

Ce fût une très bonne partie. C'est impressionnant de voir des centaines de figs sortir de la table en un tour.

@ Dori

Quand on est du côté du bien, on cherche à justifier la défaite. Smile
Des SM qui bloquent une chanoinesse en deux tours : ils ont fait leur boulot.

En ce qui concerne les règles Apo , je ne dirais qu'un mot
" MONSTRUEUX". Je n'ai testé que la force de suppression avec mes whirlwind, et ben mes cadets ça fait du dégat.

Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign   Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 21:20

plus de 280 pertes par tour et par coté, une base de la taille d'une table standard, plus de 1200figs déplpyés et 150 blindés, des titans , des super lourds, des creatures gigantesques, des tirs faisant 18 pertes space marines, des avions , des chargent enlevant des pertes equivalentes a des armées de 10000pts, les tirs de manta traversant la table, les land raider explosant comme des bulles de savon, un titan fantome eldar passant par le portail, des necrons a ne plus savoir ou regarder un trygon qui sort de la table, des chevaliers gris se sacrifiant pour ne pas voir les démons entrer, des drop pods a ensevelir la table, un inquisiteur traveresant tout seul une cie blindé chaotique et passant entre les jambes d'un titan du chaos sans dommage pour aaller se battre contre des marines de la peste transformés en enfant du chaos, un primarque Démon invoqué ausiitot suivit par plusieurs dizaines de chevaliers gris, la charge du bio-titan, les tirs incroyablement devastateurs des titans, la resistance des super lourds, des corps à corps des le premier tour..........bref du EPIC à une autre échelle !!

mis à part le deploiement , niveau des regles tout fonctionne tres bien et on se voit pousser des figs et retirer les pertes comme on joue au poker avec des jetons ( sauf qu'on ne peut gagner mais que perdre..)
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht

avatar


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 41

Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign   Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 21:53

Dieu, que ça fait envie... Entre le WD de ce mois-ci et les premières impressions de cette démo, on rentre de plein pieds dans l'épique et les pertes qui se ramassent par seaux entiers ^^.

En espèrant qu'il y ait d'autres journées de ce type (mon petit doigt me dit que pour le prochain Uday Wink ...).
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign   Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 21:56

Punaise, pourquoi j'étais pas là :s bref j'ai hâte de voir toutes les photos ainsi que le reste d'ailleur, la campagne a pris une autre tournure...
Revenir en haut Aller en bas
dori

avatar


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 50

Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign   Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 01:53

Citation :
Quand on est du côté du bien, on cherche à justifier la défaite

Ce doit être ça Smile

Il n'empêche, si on raisonne sur notre table, je trouve que le décompte des pv apo n'est pas très adapté... Et je ne veux pas faire le mauvais joueur :

Si on compte ce que l'on pris dans la ****** au premier tour...
Les 6000 points de blindés de Nico...
Tes réserves multiples...
Ton infiltration avec AVEC QUAND MEME 6 DROP POD en frappe en profondeurs gavés jusqu'à la ******...

Je crois qu'on a , avec Bilou (Vincent), vachement bien joué... Et je râle sur ce statut « contesté » de notre table sous prétexte que trois putains de bio-canons tyty y étaient en maraude à la fi n du quatrième tour... (où ils n'avaient, en l'occurrence, même pas tiré...) qui nous ont ravis le statut « gagnés »...

Citation :
Des SM qui bloquent une chanoinesse en deux tours : ils ont fait leur boulot.


@ Mak Givray : Ouaipe, tu as raison... Et d'une façon générale, ton fair play, ton regard sur les jets dés, ton implication sur la partie etait globalement excellente...
Tu connais le flufff, tu sais jouer, tu es patient.... Beaucoup des joueurs qui étaient là dimanche devrai ten prendre de la graine....

Bref avec toi, une partie qd tu veux.....

Sinon, je suis en train de discuter règles Apo et des adaptations avec mes contacts au siège GW....

Je pense que même pour Apo, un schéma d'armée (style Sangatte pour ceux qui connaissent) est indispensable....

Style :

« - Machine de guerre => c'est bien... Sauf que... A Apo (comme à 40k) tout est basé connement sur les points... Et 3 000 pts d'infanterie contre un Titan, un Baneblade et deux chasseurs du chaos, ben c'est pas pareil... Donc le "non schéma" est amha une conerie... Un schéma clair, style comme à Sangatte est à mon avis indispensable... Ca évitera d'avoir sur la même table 400 figurines d'infanterie contre 2 titans et 14 leman russ... Equivalent de points, mais pas vraiment de proportions de dégats ... You see what I mean ? »

Bref, je ous laisse y réfléchir,

la bise,

Bryce
Revenir en haut Aller en bas
http://orqueetchevalier.fr
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign   Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 11:45

Mon armée était organisé en schéma, en fait c'est tres simple, jouant fluff a fond toute unité faisait partie d'une cohorte ou d'une Cie et mon deploiement s'en ressent.
En fait j'ai fait mon armée sur la base de la liste Epic pour la Death Guard.
Après oui , il n'y a pas de limitation a apo mais ensuite tout depend si tu veux a nouveau jouer contre tes adversaires si tu sort 15 chapelains, 18 assassins etc...
Apo c'est des parties pour le fun et j'invite , pour reprendre les désirs de Doris, les joueurs apocalypse a structurer leur armée, fouillez le fluff, les listes des autres jeux comme EPIC, celà donnera une autre dimension à vos partie.


sinon Les bio canons avaient tiré mais sur le titan phantom

En ce qui concerne la mission apocalypse ( car ce n'est qu'une mission), il ne s'agit pas de prendre la table mais de capturer un certain nombre d'objectifs et la partie n'est pas limité dans le nombre de tours mais dans le temps.

Ce fut une partie de démo et une adaptation.

En ce qui me concerne meme si le camp du mal a remporté le plus ses objectifs il n'en reste que niveaux troupes et pertes ils se sont pris une sévère déculottée...donc une victoire très disputée et mitigée.

En ce qui concerne la campagne, les necrons sont sortis de leurs nécropoles sur Regelant, le chaos a invoqué Mortarion et attiré l'Oeil de Nurgle sur le systeme et a pu obtenir des renforts avec les renegats ( dont un chapitre entier) mais ils ont subit des pertes et n'ont pas pris la planèete AP100K qui reste aux mains des Taus et Imperiaux.
Le portail eldar est activé et les eldars peuvent maintenant envoyer des forces dans tout le systeme.
Le chaos effectue une retraite sur Regelant . l'alliance Tau - force impériale va t'elle tenir? la flotte ruche a débarqué et menace toujours AP100K.
Sur Regelant le chaos reste à ce jour victorieux mais doit toujours trouver le temple renfermant la carte de la forteresse noire.
Element nécesaire pour réinvoquer Mortarion qui s'est fait bannir par des chevaliers gris ( l'inquisition étant présente en force) et qui ne peut revenir uniquement grâce à la puissance de destruction de la forteresse noire.
Arme millénaire disputée aussi par les nécrons et les eldars.
Les imperiaux et les taus ont maintenant une base sur AP40K très proche de regelant.
Les differentes flottes vont bientôt s'affronter!
Le pire reste à venir.
Le plan du déchu Meleagant se poursuit comme il l'espérait.....

Mais discutons de tout celà dans la partie ' campagne de Regelant'

attention pas de language fleuri ici ! ( seuls les gabarits)
Revenir en haut Aller en bas
T L

avatar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2007
Age : 46

Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign   Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 12:07

dori a écrit:
Citation :
Quand on est du côté du bien, on cherche à justifier la défaite

Ce doit être ça Smile

Il n'empêche, si on raisonne sur notre table, je trouve que le décompte des pv apo n'est pas très adapté... Et je ne veux pas faire le mauvais joueur :

Je crois qu'on a , avec Bilou (Vincent), vachement bien joué... Et je râle sur ce statut « contesté » de notre table sous prétexte que trois putains de bio-canons tyty y étaient en maraude à la fi n du quatrième tour... (où ils n'avaient, en l'occurrence, même pas tiré...) qui nous ont ravis le statut « gagnés »...

Citation :
Des SM qui bloquent une chanoinesse en deux tours : ils ont fait leur boulot.


@ Mak Givray : Ouaipe, tu as raison... Et d'une façon générale, ton fair play, ton regard sur les jets dés, ton implication sur la partie etait globalement excellente...
Tu connais le flufff, tu sais jouer, tu es patient.... Beaucoup des joueurs qui étaient là dimanche devrai ten prendre de la graine....

Bref avec toi, une partie qd tu veux.....

Sinon, je suis en train de discuter règles Apo et des adaptations avec mes contacts au siège GW....

Je pense que même pour Apo, un schéma d'armée (style Sangatte pour ceux qui connaissent) est indispensable....

Style :

« - Machine de guerre => c'est bien... Sauf que... A Apo (comme à 40k) tout est basé connement sur les points... Et 3 000 pts d'infanterie contre un Titan, un Baneblade et deux chasseurs du chaos, ben c'est pas pareil... Donc le "non schéma" est amha une conerie... Un schéma clair, style comme à Sangatte est à mon avis indispensable... Ca évitera d'avoir sur la même table 400 figurines d'infanterie contre 2 titans et 14 leman russ... Equivalent de points, mais pas vraiment de proportions de dégats ... You see what I mean ? »

Bref, je ous laisse y réfléchir,

la bise,

Bryce

Les Créatures gigantesques étant à moi je peux sortir quelques trucs de mon chapeau ^^ soit 2 exocrines
elles ont commencé sur la table Wink faut mieux regarder

tour 1 : destruction d'un vanquisher et d'un land raider
tour 2 : destruction du baneblade ( 2 pts de structure en moins, commencé par kharedron) et d'un autre tank impériale, un Russ de mémoire
tour 3 : destruction de 2 véhicules tau qui venait de sortir de la base et arriavit sur la table
tour 4 : tir sur le Titan fantome, perte de ses 2 armes jusqu'a réparation et de la moitié de son mouvement

+ l'arrivée au tour 3 de 2 malefactors ( créatures massives également ) qui ont détruit une chimère en arrivant, tour 4 , ils ont avancés en courant vers la table 4 pour soutenir le titan, fin de partie malgres tous sur la table 3
+ arrivée du biotitan tour 3 qui a détruit 1 russ et 1 demolisseur départ tour 4 sur la table du fantome

je parle pas des spores mines qui sont atterris, par manque de temps,j'ai pas pu les faire bouger tour 3 et 4

ca fait 4 créatures gigantesques qui aurait certainement rasé tranquillement la table si on m'avait laissé plus de tours Wink , la puissance de feu restante ne permettant pas de les detruire à temps

mini bilan, 3 Russ, 1 demolisseur, 1 baneblade, 2 hamerheads, 1 chimère



voilou, je suis tout dispo , il faut pas se prendre la tête pour çà, on est pas la pour finir premier sur un podium mais pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
T L

avatar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2007
Age : 46

Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign   Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 13:31

J'ai pu lire tranquillement les regles de base de apo et sur ce coup, je tombe d'accord avec toi Dori, une partie des superlourd, rapide, volant ou pas deviennent quasi insensible face au conventionnel, style lance missile, obusier

Partir sur une idée de schéma ou de % de machine de guerre max comme dans l'ancien temps serait une bonne idée, genre 33% max de vos pts pour les machines de guerres ou créatures gigantesques, ca evitera certain déséquilibre à petite partie je pense

Pour notre big partie, c'est clair que les gentils partaient avec 3 désavantages, pas le premier tour, mais ca c'est valable tout le temps, un déploiement trop proche, en tous cas de mes bebettes, et un manque de machine de guerre au sol, les avions auraient finis par equilibré mais c'étais trop tard, empechant d'abimer efficacement les créatures massives et les titans ennemis
Revenir en haut Aller en bas
dori

avatar


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 50

Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign   Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 14:52

Citation :
elles ont commencé sur la table Wink faut mieux regarder

Vouala voui... mais même avec elles, on a fait notre boulot... Leur tablo de chasse parle de lui même...

Citation :
ca fait 4 créatures gigantesques qui aurait certainement rasé tranquillement la table si on m'avait laissé plus de tours

Ce qui confirme bien la nécessité d'équilibrer les forces via et schéma et/ou des contraintes fortes en terme de déploiement... Paske 5 000 points en infanterie de la garde ou en bio-canons/titans sur le même table, on est d'accord que c'est pas équivalent ? ou c'est moi qui rêve... Dans ce cas là, je bouffe une à une les pages du LDR.

Citation :
il faut pas se prendre la tête pour çà, on est pas la pour finir premier sur un podium mais pour le fun

On est bien d'accord, mais l'un des objectifs de cette partie "test" (du moins pour moi) était de voir où celà pouvait coincer et de faire remonter à la communauté... Et là, ça coince...

Citation :

je parle pas des spores mines qui sont atterris, par manque de temps,j'ai pas pu les faire bouger tour 3 et 4

Le temps m'a aussi manqué pour jouer correctement mon escouade de séraphines qui se sont fait défoncer par les lictors au close sans que j'ai pu ouvrir le bec...(ni même voir quoi que ce soit d'ailleurs). Et je parle pas des jets de dés (4 t mort) sans qu'on est le temps de discuter du profil de créatures que l'on ne connait pas forcement. On va dire que ça rétabli l'équilibre : mais ça aussi c'est un probléme.

Citation :
Ce fut une partie de démo et une adaptation.

Oui... Et ce qu'elle révèle, c'est que les règles Apo sont pour l'instant inadaptées pour les tournois. Mieux vaut rester sur du schéma d'armée classique enrichi aux super lourds comme à Sangatte sinon, c'est la porte ouverte à tout le grobillisme du monde... Là, c'était bon enfant, tout le monde était kwiel (enfin presque), mais certains trucs me laissent un peu amer => donc j'en parle paske c'est mieux de crever l'abcé.
Ca n'enlève rien à la qualité de l'orga ni à celle des joueurs, que tout soit clair...
Pis c'était pas un tournoi... Toutefois, le contexte multi-club, les tours chronométrés et le nombre de joueurs y faisait sérieusement penser... Et j'ai senti de la tension pour toutes les raisons que j'ai évoqué et que tu confirmes :

Citation :
Pour notre big partie, c'est clair que les gentils partaient avec 3 désavantages, pas le premier tour, mais ca c'est valable tout le temps, un déploiement trop proche, en tous cas de mes bebettes, et un manque de machine de guerre au sol, les avions auraient finis par equilibré mais c'étais trop tard, empechant d'abimer efficacement les créatures massives et les titans ennemis

Mais ça nous fait une expérience et il sera temps de ré-ajuster le tir (de bio-canon) pour la prochaine fois...

Citation :

Mais discutons de tout celà dans la partie ' campagne de Regelant'

Si tout le background en est aussi riche que celui que j'ai eu le plaisir de lire samedi soir, ce sera avec le plus grand des plaisir...

Citation :

attention pas de language fleuri ici ! ( seuls les gabarits)

Désolé, il était tard...

A +

Bryce
Revenir en haut Aller en bas
http://orqueetchevalier.fr
Invité
Invité
avatar



Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign   Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 18:50

Salut à tous et merci encore yann pour cet demo qui était tous simplement énorme !!!

so you are tired !?
repose toi bien tu l'as mérité (ainsi que le titan que tu as détruit ...)

on en refait une autre quand ?
Very Happy

william du multifranc Wink
qui se remet serieusement au hobby
Revenir en haut Aller en bas
Yann

avatar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/06/2007
Age : 48

Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign   Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 23:45

Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 P1000210

Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 P1000213

les reserves
Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Dscn4016
Revenir en haut Aller en bas
Yann

avatar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/06/2007
Age : 48

Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign   Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 23:47

Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Dscn3917
Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Dscn3918
Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Dscn3924
Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Dscn4010
Revenir en haut Aller en bas
Yann

avatar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/06/2007
Age : 48

Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign   Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 23:48

Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Dscn4020

Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Dscn4110
Revenir en haut Aller en bas
Yann

avatar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/06/2007
Age : 48

Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign   Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 23:49

je vous remerci, plus de phots a venir.....
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign   Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 11:41

WHAOU ! Ben ça c'est énorme, j'adore le titan de Khare, et j'aime la ligne de défense des tau ^^
Vivement les autres photos et les commentaires de ce qui y ont participés, merci Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Drago

avatar


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 43

Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign   Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 12:19

Effectivement c'est assez impressionnant de voir autant de figouze sur la table, etant un fervant joueur tau il est agreable de voir autant d'aviation (ptite notte pour le Manta discretement posé au fond de la pièce ^^)

Et l'inquisiteur qui se presente seul devant le titan, là, ça sent l'acte d'heroisme pur (certain diront folie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign   Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démo W40k par le Club Ludique Associatif Narbonnais
» Démo W40k par le Club Ludique Associatif Narbonnais janvier 2015
» Partie d'apocalypse, Dimanche 11 novembre
» Première démo
» Assos Virtuel: Apocalypse : Téléthon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA AGORA +++ :: LE COIN DES ASSOS-
Sauter vers: