| [liste] besoin d'une liste d'armée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
allastorxxx
| Sujet: [liste] besoin d'une liste d'armée Mar 07 Fév 2006, 12:54 | |
| salut,
je souhaiterai me lancé dans une armée très peu jouée, les Kislévites. c'est une armée tellement peu joué qu'il n'y a qu'une liste pour les prendre en contingeant allié. est que quelqu'un aurai trouvé une liste quelque part? sinon je devrai la créer moi même. merci | |
|
| |
aldenys
| Sujet: Re: [liste] besoin d'une liste d'armée Mar 07 Fév 2006, 15:19 | |
| je sais pas sinon sa resemble a quoi? j'en est jamais entendu parlé | |
|
| |
§ermoniu§ d[^_^]b
| Sujet: Re: [liste] besoin d'une liste d'armée Mar 07 Fév 2006, 15:23 | |
| ouai c'est quoi cette race jamais entendu parlé non plus j'aimerai bien voir a quoi ils resemblent | |
|
| |
K o H r ! L
| Sujet: Re: [liste] besoin d'une liste d'armée Mar 07 Fév 2006, 21:20 | |
| bande d'inculte, c'est une race d'humain de warhammer, ils sont typés slaves. Perso je pensais qu'il y avait un livre d'armée kislev... ben non j'ai vite fait vérifié, mais j'ai pas trouvé. Pourtant pour la campagne "tempete du chaos" i avait sorti de nouvelles figurine de Kislev, avec au moins 2 personnages spéciaux, je pensais que le livre d'armée était sorti.... Regarde ptet dans le suplément "Tempète du Chaos" ptet qu'il y a une liste d'armée pour Kislev | |
|
| |
allastorxxx
| Sujet: Re: [liste] besoin d'une liste d'armée Mar 07 Fév 2006, 22:58 | |
| il ont sorti des regles de contingeant allié dans les WD 114 et 115, mais il n'y a ni seigneur ni unité rare, 1 héro, 3 unité de base et une spéciale limité a 0-1 donc le choix est plutot limité. Mais je n'avait pas pensser au livre tempete du chaos je vais aller voir ca ce week end, je te remerci. | |
|
| |
allastorxxx
| Sujet: Re: [liste] besoin d'une liste d'armée Mer 15 Fév 2006, 23:37 | |
| j'ai donc poser la question a Games au sujet de la liste. ils m'ont repondu de joué avec la liste du WD ou de les joué en "count as", c'est a dire en utilisant les regles d'un autre livre d'armée.
J'ai donc prit la décision de faire ma propre liste d'armée, et j'aurai voulu savoir si quelques joueurs vétérans étaient prêt a me faire une critique afin de voir ce qu'il en pense, quand elle sera prête, je pense d'ici 2 semaines environ. | |
|
| |
K o H r ! L
| Sujet: Re: [liste] besoin d'une liste d'armée Jeu 16 Fév 2006, 08:42 | |
| ben moi ca me dérange pas du tout. Dès qu'elle est fini tu me l'envois ^^ | |
|
| |
allastorxxx
| Sujet: Re: [liste] besoin d'une liste d'armée Jeu 23 Fév 2006, 13:28 | |
| bon ma liste a bien avancé pour ne pas dire qu'elle est terminer. il ne manque que deux p'tits descriptif et quelques objets magique, mais se sera corriger plus tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [liste] besoin d'une liste d'armée | |
| |
|
| |
| [liste] besoin d'une liste d'armée | |
|