ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Créations de hierodule

Aller en bas 
+3
cacahuète master
Hadès
Eyes pheonix
7 participants
AuteurMessage
Eyes pheonix

avatar


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 38

Créations de hierodule Empty
MessageSujet: Créations de hierodule   Créations de hierodule Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 19:03

Sa fait depuis un petit moment que je me tate à prendre un hierodule dans mon armée... Rolling Eyes Mais le soucis avec tout le changement qu'il y à eu quand j'ai arreté de jouer ,c'est comment fait ton pour crée sa créature maintenant?

Ya t-il une sorte de chapter approved ou autre?

enfin voila ce que je cherche c'est le manuelle quoi Suspect donc si il y à une bonne ame pour me dire ou je peux trouver ça se serai sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w40k.fr
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Créations de hierodule Empty
MessageSujet: Re: Créations de hierodule   Créations de hierodule Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 19:11

Citation :
Ya t-il une sorte de chapter approved ou autre?
oui il y en a un. Mais si tu veux un hierodule "normal" autant prendre les regles qui sont dans l'Imperial Armour 4. Si non niveau creation de vehicule et autre bestoile, je crois qu'il y aura quelque choses dans le codex Apocalypse.

Citation :
je cherche c'est le manuelle quoi donc si il y à une bonne ame pour me dire ou je peux trouver ça se serai sympa
Ben Khare a le chapter et l'IA, perso j'ai l'IA et une ancienne version du Chapter.
Revenir en haut Aller en bas
Eyes pheonix

avatar


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 38

Créations de hierodule Empty
MessageSujet: Re: Créations de hierodule   Créations de hierodule Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 19:20

Citation :
l'Imperial Armour 4
Suspect
Euh...et je me le procurre au GWS?il est en anglais// français?
Et aussi re-petite question l'Imperial Armour 4 (4) <=== Il y en à plusieurs ? les autres severvent à quoi et il y en à combien en tout ?

Désolée pour ce genre de question mais j'ai besoin de me remettre aux gout du jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w40k.fr
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Créations de hierodule Empty
MessageSujet: Re: Créations de hierodule   Créations de hierodule Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 19:27

tien va voir chez Forge et t'aura tes reponses, pas a toutes tes question, mais au moin a certaine.

clic ici
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

Créations de hierodule Empty
MessageSujet: Re: Créations de hierodule   Créations de hierodule Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 06:03

L'IA ce sont toutes les règles des créations FW dans le cadre de campagnes FW. C'est le seul moyen valide maintenant pour jouer un Hiérophante. Le bouquin coûte 70€ et est en anglais.

Cacahuètement.
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

Créations de hierodule Empty
MessageSujet: Re: Créations de hierodule   Créations de hierodule Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 16:23

ou alors tu patiente apocalypse !! tu auras ton bohneur
Revenir en haut Aller en bas
Eyes pheonix

avatar


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 38

Créations de hierodule Empty
MessageSujet: Re: Créations de hierodule   Créations de hierodule Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 05:17

Je pense que je vais patienter...pour le codex apo ^^
Sinon chose qui n'a strictement rien avoir avec le hierodule , sois 1 je lis mal chose possible sois il y a un problème...sur le codex ty j'ai essayer de trouver les caractèristiques pour les spores mines certe elles y sont mais pour une spore mine acide j'utilise quoi???gabarit de soufles??? (depuis l'ancien temps c'était comme sa) si oui pour les autres sa marche comment?

Mici mici;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w40k.fr
Darklex

avatar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 37

Créations de hierodule Empty
MessageSujet: Re: Créations de hierodule   Créations de hierodule Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 21:22

maintenant avec le dernier codex tyranide, toutes les spores mines utilisent un gabarit à explosion, quelque soit son type (tout est expliqué dans la partie du codex parlant du comportement d'une spore mine si j'ai bonne mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
TyrFred

avatar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

Créations de hierodule Empty
MessageSujet: Re: Créations de hierodule   Créations de hierodule Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 23:42

Darklex a écrit:
maintenant avec le dernier codex tyranide, toutes les spores mines utilisent un gabarit à explosion, quelque soit son type (tout est expliqué dans la partie du codex parlant du comportement d'une spore mine si j'ai bonne mémoire)

+1. Par contre la chose bizard, c'est qu'il definisse le Biovore comme une arme lourde mais de barrage... Donc se n'est pas une arme d'artillerie, c'est ca? Car il me semblais que seule les armes d'artillerie faisait du BARRAGE...
Ou alors je suis a l'ouest!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Darklex

avatar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 37

Créations de hierodule Empty
MessageSujet: Re: Créations de hierodule   Créations de hierodule Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 00:28

non les armes autres que les armes artilleries peuvent etre des armes de barrages. Par exemple il me semble que les armes standard des guerriers feu chez les Tau sont des armes de tirs rapide et de barrages.
Revenir en haut Aller en bas
TyrFred

avatar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

Créations de hierodule Empty
MessageSujet: Re: Créations de hierodule   Créations de hierodule Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 12:17

Merci pour ta reponse.
Chez les Tau, il me semble que ce sont les carabines a impulsions qui font un truc dans le genre mais quel capacité exactement, je ne saurais le dire!!
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 35

Créations de hierodule Empty
MessageSujet: Re: Créations de hierodule   Créations de hierodule Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 13:47

c'est du pilonnage il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Darklex

avatar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 37

Créations de hierodule Empty
MessageSujet: Re: Créations de hierodule   Créations de hierodule Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 14:10

oui t'as raison, c'est du pilonage et non du barrage mais le fond reste le même: une arme autre que l'artillerie peut etre une arme de barrage
Revenir en haut Aller en bas
TyrFred

avatar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

Créations de hierodule Empty
MessageSujet: Re: Créations de hierodule   Créations de hierodule Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 21:33

ok! enfin ca ne change pas grand chose pour moi, car je ne joue pas de Biovore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darklex

avatar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 37

Créations de hierodule Empty
MessageSujet: Re: Créations de hierodule   Créations de hierodule Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 00:11

Eyes pheonix a écrit:
mais pour une spore mine acide j'utilise quoi???gabarit de soufles??? (depuis l'ancien temps c'était comme sa) si oui pour les autres sa marche comment?

Mici mici;)

Est-ce que cela a un rapport avec la création d'un hierodule? Ont-ils une capacité à créer des spores mines comme le carnifex avec le kyste à spores mines ?
Je demande car je suis aussi intéressé par la création d'un hierodule.
Revenir en haut Aller en bas
Eyes pheonix

avatar


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 38

Créations de hierodule Empty
MessageSujet: Re: Créations de hierodule   Créations de hierodule Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 15:31

Merci pour toute ses réponses !!! Merci!

Citation :
Ont-ils une capacité à créer des spores mines comme le carnifex avec le kyste à spores mines ?
Je demande car je suis aussi intéressé par la création d'un hierodule.
je n'est pas encore le manuelle darklex pour savoir mais je pense sincerement que oui il peuvent en avoir affaire a suivre des l'arriver du codex apo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w40k.fr
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Créations de hierodule Empty
MessageSujet: Re: Créations de hierodule   Créations de hierodule Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 14:44

Citation :
Je demande car je suis aussi intéressé par la création d'un hierodule.
Mais pourquoi vouloir recrer des regles pour une creature qui existe déjà, qui a une figurine, et dont les regle semble dejà bien fontionner ? Si vous voulez vraiment creer une bestiole, vaut mieux s'attaquer a un truc qui n'as pas déjà des regles, ça evitera la confusion sur une table de jeu (tes regles/les regles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations de hierodule Empty
MessageSujet: Re: Créations de hierodule   Créations de hierodule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations de hierodule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [régles] Créations et reliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: TACTICA IMPERIALIS-
Sauter vers: