ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un avis sur un schéma de couleur est demandé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brumes789

avatar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2007
Age : 44

un avis sur un schéma de couleur est demandé Empty
MessageSujet: un avis sur un schéma de couleur est demandé   un avis sur un schéma de couleur est demandé Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 05:00

Voila, j'aimerais votre avis car je ne sais pas quel schéma de couleur employer pour mes nécrons, j’hésite entre le 1 et le 2 ( ou je dois retoucher les yeux),sachant que le 3 va sûrement faire un tour dans le liquide de frein ou être utilisé pour me tester à la modification merci d avance !!
un avis sur un schéma de couleur est demandé Nec102jb4
un avis sur un schéma de couleur est demandé Nec115rz2
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius76

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 31

un avis sur un schéma de couleur est demandé Empty
MessageSujet: Re: un avis sur un schéma de couleur est demandé   un avis sur un schéma de couleur est demandé Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 09:07

Le schéma est cool mais doit etre long à realiser le best reste le 1 qui est rapide et efficace à appliquer
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

un avis sur un schéma de couleur est demandé Empty
MessageSujet: Re: un avis sur un schéma de couleur est demandé   un avis sur un schéma de couleur est demandé Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 11:10

Honnêtement je préfère le schéma de couleur 1, car les nécrons sont avant tout de la feraille ^^ pour moi le rouge, on dirait qu'ils sont en plastique, peut être que tu devrais assombrir au black ink le schéma 1, car là il fait trop chevalier gris ^^.
Sinon je ne suis pas fan des arrêtes en vert pâle, ni du tuyau avec cette couleur, j'aurais utilisé un vert plus dans les tons du plastique vert de l'arme ^^
Et dernier conseil, si tu aimes, fait des impacts de balles, griffures...sur tes guerriers, cela leur donnera un aspect résistant/invincible, imagine que les guerriers ont subis quantité de tir et d'attaque sans flaichir ^^
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

un avis sur un schéma de couleur est demandé Empty
MessageSujet: Re: un avis sur un schéma de couleur est demandé   un avis sur un schéma de couleur est demandé Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 14:35

Perso j'aime bien le 2 car justement il sort du régulier schéma métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un avis sur un schéma de couleur est demandé Empty
MessageSujet: Re: un avis sur un schéma de couleur est demandé   un avis sur un schéma de couleur est demandé Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 18:00

C'est vrai que le deuxième schéma de couleur sort de l'ordinaire, mais c'est vrai aussi que ça fait plastique. Sinon personellement j'aime bien le premier schéma meme si il est un peu "propre". Bon faut pas que tu oublie que c'est ton armée et le schéma de couleurs doit avant tout te plair a toi, sinon tu pourrai essayé de rendre le 2ème schéma un peu plus métallique en essayant la technique qui t'avait eté porposé dans un autre poste consistant a faire comme si la peiture etait abimé (en utilisant du boltgun métal ) donnant un effet plus métallique mais aussi un effet ancien et abimé . Par contre n'ayant ni testé personellement la technique ni employé souvent ce schéma de couleurs je peut pas te garantir le résultat a toi de voire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un avis sur un schéma de couleur est demandé Empty
MessageSujet: Re: un avis sur un schéma de couleur est demandé   un avis sur un schéma de couleur est demandé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un avis sur un schéma de couleur est demandé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schema couleur Tyranides
» schema de couleurs guérrier de feu
» mon escouade du chaos .. the pire ...
» [wip] test de schéma
» schéma tyranide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: SCHOLAM PINCTURA-
Sauter vers: