ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 grosse bestiole!!!

Aller en bas 
+13
Dark_Vegito
K o H r ! L
Paamu100
Chrakaël
cacahuète master
Aetheras
=][= Artémis =][=
lonely wolf
§ermoniu§ d[^_^]b
Kaleb Daark
Deck
kharedron
thescouille'la
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paamu100

avatar


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2007
Age : 40

grosse bestiole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 23:16

pourquoi il est aussi méchant (avec les nécrons) ? (passskeuuuuuuuuuuuuuuuuh !!^^)
sont gentils ..
-> ils causent pas
-> ils font pas de bruit
-> ils laissent de la poussiere pour les cadavres ? et alors .. cest mieux que laisser des gerbes de sangs et des membres dispersés... en plus sur une planete sableuse ca se voit pas les victimes des armes nécrons Very Happy

mais bon si ca colle au fluff ..................

en tout cas dis a ton frere que je le soutiens !! Very Happy
il finira par te vaincre mouhahahahaha............ un jour ..........
Revenir en haut Aller en bas
Chrakaël

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 04/03/2007
Age : 33

grosse bestiole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 14:04

Citation :
cest mieux que laisser des gerbes de sangs et des membres dispersés

Pas tellement :brutale: Chaos niark niark, c'est toujours bien le sang et les membres. Et puis ça doit plus réjouir de voir sa victime mourir en agonisant et avec du sang de partout plutôt qu de la voir se désactiver (surtout si c'est pour qu'elle réapparaisse plus tard).

Sinon, félicitation pour le rendu à la fois socle et pattes du Carni.

Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

grosse bestiole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 13:58

un petit up histoire de vous faire patienter!!!

grosse bestiole!!! - Page 2 P1010523wz0

grosse bestiole!!! - Page 2 P1010525dp5

elle va pas etre monstrueuse cette jolie bete?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 35

grosse bestiole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 19:27

très jolie cette bestiole, manque plus que la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrakaël

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 04/03/2007
Age : 33

grosse bestiole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 21:47

Perso, je trouve la corne exagerement longue, mais le reste est sympa.
J'adore le concept grosses griffes/grosses pinces, c'est bien tyty.
Pour ce qui est de la peinture, crybaby . Je hais la lazure parce que mon père ne veux pas que je lui pique la sienne Crying or Very sad . Mais j'adore le rendu, surtout sur tyty, on dirait que cette technique a été faite pour.

Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 35

grosse bestiole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 22:05

ouais comme le dit Chrakaël, la corne est un peu trop longue, je te conseillerais de la couper là où il y a des petits bouts en moins, sur le derrière de la corne, on les voyesvoit sur la photo 1, mais cela n'est qu'un conseil tu n'es pas obligé de l'appliqué, de plus si tu as commencé la tête...
J'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

grosse bestiole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 18:32

La corne est trop longue?

moi j'adore ca!!! je me suis inspiré d'un carni du site GW
grosse bestiole!!! - Page 2 B1b
grosse bestiole!!! - Page 2 B2b

c'est juste a la bonne taille!!!
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 38

grosse bestiole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 18:59

moi j'adore ! ca donne encore plus une impression d'immensité, c'est vrai une énorme bestiole !
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

grosse bestiole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 21:32

oui et de toute manière qui connait la taille de leur corne ? mieux vau ne pas les voir ! moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

grosse bestiole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 13:30

Je suis du même avis que Khare; Je suis fan!

Termine le vite!!!! (mais bien) je suis impatient.

Ju
kaleb daark
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

grosse bestiole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 13:50

Je soutien mes collègues du Staff ^^ plus c'est grand mieu c'est !!!
Surtout pour empaler quelques GI dessu Wink
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 35

grosse bestiole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 19:10

Ouais t'as trouvé une bonne source d'inspiration lol, mais en fait pour games ça passe un peu mieux, car il a une carapace "supplémentaire" dessus et qu'avec les piques du dos, ça fait une suite de pics impressionant, mais après c'est toi qui voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

grosse bestiole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 12:25

on touche au but!!!

reste plus que la tete!!!

grosse bestiole!!! - Page 2 P1010530su3

grosse bestiole!!! - Page 2 P1010532ix4

grosse bestiole!!! - Page 2 P1010534np9

grosse bestiole!!! - Page 2 P1010535ae4

grosse bestiole!!! - Page 2 P1010536lu8

grosse bestiole!!! - Page 2 P1010537dr7

ca avance ca avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 38

grosse bestiole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 13:25

Ya rien a dire, je trouve ton Carnifex tout simplement MAGNIFIQUE ! Cette technique de trempage a un rendu superbe sur une telle fig !!
Vivement les photos de la fig finie !!
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

grosse bestiole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 13:45

Woot les Carapaces et le rendu sur les muscles !!! c'est énorme et super rapide visiblement...
Pas d'autre commentaires que Kohril en fait.... je rest bouché bé devant le résultat !!!

J'ai des petites questions :
Quel marque de peinture utilisé ? (si tu peu filer la référence exact du pot)
Tu dilue ton lazure avant de faire trempette ? ou tu plonge ta gurine a "l'arache" ?
Les éclaircissement sur les arrètes des carapaces ont été faites avant ou après le lazur ? et si cela à été fait après; ta palette de couleur utilise-t-elle en base le lazur ?
Je vois qu'il y'a un effet brillant par endrois; cela vien du lazur ? si oui esqu'une application de vernis mat estompera l'éffet ?

Pourquoi ne pas avoir fait trempette a la tête avec le rest de a fig afin d'etre certain d'avoir une bonne concordance entre le dos et la tête ?

En bref je veu TOUT connaître de cette Technique que je compte appliquer a ma DW ^^

Deck. **Avide et Chiant en information a ses heures perdues ^^**
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

grosse bestiole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 14:05

Merci les gars!!!

Pour te repondre Deck:
- La marque importe peu (j'utilise du Bondex) cequi compte c'est la teinte: le meilleur rendu est "chène moyen"; tu peux meme t'en servir pour une peau humaine en l'appliquant avec un pinceau (qu'il faudra nettoyer au white spirit!!!)
- Personnelement je ne dilue pas ma lasure, tu peux le faire avec du white spirit pour que se soit plus fluide et que l'effet soit plus leger.
- on peut appliquer la lasure de differente facon:
*a "l'arache": tu trempe ta fig dans le pot et tu enlève le surplus a l'aide d'un piceau (c'est ce que j'ai fais pour le socle)
* au pinceau: si la fig est trop grande ou si tu veux trater que les details
- les eclaircissement sont réalisées avant la trempe, pour pouvoir les fondres et jouer sur l'effet de dégradé
- les parties brillantes(ARF!!!)? la fig n'était pas tout a fait sèche. Après sechage, la lasure brille (et oui! ya que du satiné en lasure!!!), pour remedier a cela, j'utilise de la colle a bois très diluée. En effet le vernis mat brille quand meme a mon gout!!!
- on peut faire faire, a chaque partie, "trempette" a part du moment que la teinte de ta lasure reste la meme.

Voila! si ta d'autres questions?

PS: ne t'inquiète pas, une DW lasurée ca déboite!!!
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 35

grosse bestiole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 15:25

impressionant thescouille'la, sa me dégoute que les gens "peignent" comme ça lol, franchement c'est trop beau, mais à la dernière photo, on dirait qu'il y a un surplu de colle peut être, enfin bon c'est du super bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

grosse bestiole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 17:49

Je trouve très dommage que la peau de la bètète et sa carapace soit si proche en terme de couleur !
pas beaucoup plus de choses a dire après, le rendu est pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

grosse bestiole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 22:29

c'est surtout la simplicité pour le rendue qui est effrayante !!
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

grosse bestiole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 22:59

Vraiment pas mal du tout... Pour la quantité de boulot! Wink

Je me demande quand même ce que ça donnerait avec la carapace d'une couleur radicalement différente...
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

grosse bestiole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 13:50

Nash a écrit:
Je me demande quand même ce que ça donnerait avec la carapace d'une couleur radicalement différente...

Vraiment pas con comme remarques : Que cela donnerai-t-il dans le cas ou l'on applique par exemple un rouge foncé en dessous ?
Cela pourais avoir un bon rendus si le lazure laisse apparaitre la teinte inférieur ^^
Visiblement je dirais que c'est le cas si les ombrages/dégradés sont fait avant la trempette...
Reste a voir avec quels types de teinte cela ferais bien...
Je pense que le rendu pourais etre pas mal sur des parties Métaliques cela leur donnerais un aspect agé ^^
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

grosse bestiole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 15:48

Citation :
Je pense que le rendu pourais etre pas mal sur des parties Métaliques cela leur donnerais un aspect agé ^^



ca leur donne un aspect rouillé ou vieilli selon la dose qu'on met!



regarde le necron du socle tu comprendra!!!

Citation :
Je me demande quand même ce que ça donnerait avec la carapace d'une couleur radicalement différente...

ca marche surtout sur les rouges, les marrons, les oranges... toutes les couleurs chaudes meme le noir et surtout la peau ( les ombres se font toutes seules!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

grosse bestiole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 14:10

Change rien t'es au top!

Monsieur l'modo, je dis respect! Cette technique technique c'est tout con mais fallait y penser. Et le résultat laisse rêveur.

Facile, rapide et avec un rendu excellent.

Allez finis nous ça !

A quand l'armée complète finie?

Ju
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 38

grosse bestiole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 14:13

Oh oui, j'imagine le prince avec ces gardes du corps *Bave bave* !
Sinon ca rend coment sur une petite fig comme un termagaunt ? et sur des voraces ?
Revenir en haut Aller en bas
Paamu100

avatar


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2007
Age : 40

grosse bestiole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 16:51

heu .......... j'aurai peut etre une petite retenue (préparez les fouets et les menottes je sais que je vais souffrir mais j'ose !:p)

bon je tiens avant de mourir que la bete est vraiment superbe !
dans son ensemble, y a une maitrise de la technique utilisée a 'nen pas douter et le rendu est superbe

celà dit .......
toute la figurine comme ca , ca fait pas "trop" unifié ? partout pareil marron / clair sur les carapaces et la peau etc... y aura des détails apres ?

certes cest tres tres beau mais tres tres identique partout ..

voilà

en tout cas chapeau bas cest une tres belle piece néanmoins vivement que tu la termines !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse bestiole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse bestiole!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une sale bestiole...
» mes plus grosse ruine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: