Les noms des remplacants de Belial et Sammael à la tête des 3ème et 4ème* Compagnies ne sont pas connus... (* - Et oui Sammael était le Maitre de la 4ème et non pas de la 5ème, l'ordre des bannières dans le
Codex Anges de la Mort ne respectait pas l'ordre des compagnies comme la mention "les maitres portent une bannière personelle
dérivée du symbole de leur compagnie" le prouve --Sammael était supposé avoir un "échiquier" en haut de sa bannière ce qui correspond au marques de la 4ème Compagnie et non pas la 5ème!)
Le mieux, si tu veux nommer ces Maitres, c'est de faire une recherche Google pour "noms anges" ou "angels names" et choisir ceux que tu veux
Perso, pour ce qui est de l'héraldique, j'ai décidé de garder les bannières de Belial et de Sammael comme étant celles des Maitres des 3ème et 4ème Compagnies, car, après tout, elles portent une partie du marquage de compagnie... (Et puis pour être franc, ça me fais ch*** de repeindre de nouvelles bannières)
Pour le "nouveau" Belial j'ai décidé d'utiliser l'héraldique de "Black Knife" (celle du milieu)
Et pour Sammael, j'attends d'avoir une bonne photo de son épaule droite
Mais il semble que son héraldique soit "partie" (coupée verticalement au milieu) noire d'un coté et des bandes blanches et rouges en diagonale de l'autre...