ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une petite bataille

Aller en bas 
AuteurMessage
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

une petite bataille Empty
MessageSujet: une petite bataille   une petite bataille Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 21:41

ALors vala, c'est une petite partie a 1500 pts opposant les Forces du Chaos à mes Dark Angels. Désolé il n'y a que tu fluff pas, de photos pour celui-ci Embarassed

Darias, chapelain vénéré de la 3eme compagnie des puissants Dark Angel, n’était pas rassuré. Il avait combattu bon nombre de fois les forces de la Ruine, toujours à la recherche de Déchus, ces anges qui se tournèrent vers les sombres dieux lors de l’Hérésie d’Horus. Pour une fois, les informations sur la traque de Déchus étaient bien fournis et bien détaillé, ce qui ne le rassuré guère. Duriel, son fidèle ami et archiviste du Chapitre, tentait de deviner les intentions de l’ennemi, mais une tempête Warp empêcher l’utilisation de ces pouvoirs de divinations.
Darias rédigea une prière à son primarque et à son frère mort Horias, puis il donna des ordres aux escouades de Marines. 4 escouades lourdement armées, faisaient sa fierté, elles se mirent en position pour déchaîner les enfers sur les ennemis de l’Impérium. Taka, dreadnough vénéré, s’était éveillé pour lui prêter main forte, ainsi qu’Angélis, le Saint Land Raider. Un razorback s’était avancé le plus prêt possible des force du Chaos, prêt a délivrer de puissants tirs de bolters lourds.
Darias embarqua dans le Land Raider, accompagné sa garde du corps et Duriel… Le début des hostilités approchées. Il avait aperçu un défiler, un prédator et un rhino flanqué de marines chaotiques et d’une poignée de puissants oblitérators. Il indiqua les coordonnée du Défiler à Taka et à une escouade tactique.

La bataille commença… Angélis dévala à toute allure la pente d’une colline jusqu’à un monument Xénos, Taka avança, et fit feu de son canon laser jumelé sur le défiler, il ne parvint juste a lui détruire une patte, ce qui avait pour résultat de l’empêché de se déplacer … un nouveau tir de laser s’abattis sur la machine démoniaque sans l’endommagé. Land Raider et une escouade de Marine prirent une nouvelle fois le Défiler comme cible, mais il devait être protéger par les Dieux sombres, car il survécu au déluge de feu. Le Razorback vida son chargeur sur des marines et il en abattis 2.
La riposte allait être dur… Les capteurs du Land Raider informa Darias que bon nombre d’unités ennemis étaient en déplacement. Des tirs de lasers touchèrent Angélis, sans toutefois percer le blindage. Le Razorback, lui, explosa suite à un tir de missile…

Darias ordonna au pilote de se décaler pour ne plus à subir ce déluge de feu. Taka avança encore. 2 tirs de lance plasma lourd achevèrent pas moins de 4 motos, la dernière se replia le plus loin possible de la puissance de tir des Dark. Taka aidait d’une escouade tactique tira une nouvelle fois sur le défiler et purent déréglé les systèmes de tir de la bête, mais cela n’était qu’un cours répit …Angélis cibla le Prédator et détruisit son armement principale.
Le motard solitaire décida qu’il n’avait plus rien a faire ici et il sortit du champs de bataille. Le Rhino de commandement ennemi avança, suivi par les Oblitérators. Les tirs n’eurent aucune incidence sur les Dark Angels, ils étaient tel des Anges bénis rien ne pouvaient les arrêté.

Darias ordonna de faire feu de toute les armes sur le rhino chaotique, le Land Raider déchargea sa cargaison de guerriers avide de faire coulé le sang. Taka détruisit le rhino d’un tir de canon laser, l’explosion emportant un vétéran dans la tombe. Les escouades avec lance plasma lourd se déplacèrent pour se trouver un meilleur angle de tir. Darias, Duriel et leurs hommes bondirent sur les rescapés de l’escouade de commandement. Fidèle à son office, le Chapelain massacra une grande partie de ses adversaires, et l’archiviste acheva le seigneur chaotique. Mais ils se retrouvèrent sous le feu ennemi.
Les tirs fusèrent de toutes part sur les Vétérans Space Marine, bon nombre d’entre eux étaient tombés, mais les prières de haine de Darias inondaient encore le champ de bataille. De plus en plus de Marines du Chaos se jetèrent sur le Chapelain, mais plus ils venaient nombreux, plus le Maître de Foi encourager ses hommes à un plus grand massacre. Personne ne pouvait stopper cet Ange Vengeur. Chaque attaque était comme un coup d’épée dans de l’eau. Un dreadnough du chaos s’engagea dans le combat, mais il fuit anéanti par des grenades antichars bien placé. Malgré la résolution sans faille des vétérans, le chapelain se retrouva seul. Mais pour il ne pouvait abandonner, c’était une façon de rendre hommage à chacun de ses frères tombés aujourd’hui.

Soutenu par le Land Raider, le dreadnough, et les quelques escouades encore opérationnelles. Le chapelain ordonna des tirs mortels et précis. A chaque tir des nouveaux hérétiques tombés au sol, il ne restait aucun véhicule aux forces du Chaos. Taka subit de nombreux tirs de laser qui sont venu à bout de ses magnifiques armes de mort. Il chargea comme un vieux tigre qui sent sa mort arrivé, il fut mis hors service par de nombreux adversaires. Ce sacrifice permit à Darias de se débarrasser de tous les ennemis proches sans avoir à se soucier des tirs de ripostes. Il chargea et anéantit la dernière poche de résistance.

La victoire était au main des Dark Angel, mais elle avait coûté très cher à la 3eme compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
 
une petite bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite bataille au format Apo
» [rapport de bataille]p'tite bataille entre potes à 1000pts
» rapport de bataille
» Bataille de 10,000pts
» 2nd rapport de bataille planet strike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: LIBER HONORIS-
Sauter vers: