adam Invité
| Sujet: Re: Table Urbaine Dim 19 Nov 2006, 14:49 | |
| merci de l'explication c'est une très bonne idée |
|
Waxfrance
| Sujet: Re: Table Urbaine Dim 19 Nov 2006, 15:24 | |
| Superbe travail. Le rendu est vraiment excellent. Cependant, j'émettrai une critique : le manque de modularité. Personnellement, je préfère les table modulable pour éviter de jouer toujours dans un décor similaire. Mais ce n'est qu'un détail peu important, car la table est vraiment réussie. Félicitations ! | |
|
Lorth
| Sujet: Re: Table Urbaine Dim 19 Nov 2006, 18:07 | |
| - Citation :
- Cependant, j'émettrai une critique : le manque de modularité.
Personnellement, je préfère les table modulable pour éviter de jouer toujours dans un décor similaire C'est une bonne critique tout à fait fondée, j'ai commencer cette table il y a longtemps, mais à ce moment je ne jouer pas trés souvent et j'avais envie de faire un gros diorama. Maintenant, aprés quelques parties, je me rend compte de que le modulable est mieux pour jeu, d'ailleurs je vais certainement la revendre car j'ai d'autres projets et j'ai besoin de place, par contre, si je n'arrive pas à la revendre, je la détruirais en prennant soin de conserver un maximun de batiments pour les rendres modulables. Quoiqu'il en soit, il y a quand même moyen de s'amuser dessus (il n'y a qu'a demander à deux membres de ce forum qui ont jouer dessus hier (Zan qui a un peu morfler et Thecouill'la qui à bien cacher ses Tau)). | |
|
thescouille'la
| Sujet: Re: Table Urbaine Dim 19 Nov 2006, 20:33 | |
| - Citation :
- Thecouill'la qui à bien cacher ses Tau))
eh je les ai pas cachés! ce sont des replis tactiques! ou tout simplement du harcelement! quoique mon frère a trouvé la faille et ma fait sauter mes Stealth! mais t'facon je lui ai grillé ses SM d'assaut! | |
|
Lorth
| Sujet: Re: Table Urbaine Dim 19 Nov 2006, 20:50 | |
| - Citation :
- eh je les ai pas cachés! ce sont des replis tactiques!
Mouais, ton speudo devrait etre "TheLittleCouille'la"! Je plaisante bien sur, tu joue tes TAU d'une bonne façon, mais j'attend avec impatience le jours où on pourra jouer avec plus de points, du genre 1500pts. | |
|
thescouille'la
| Sujet: Re: Table Urbaine Dim 19 Nov 2006, 20:53 | |
| [quote]Mouais, ton speudo devrait etre "TheLittleCouille'la"! :lol:
en 1500pts... je pense que j'aurai un autre commandeur; mais c'est qu'un projet!
j'ai hate d'y etre! | |
|
Tordson
| Sujet: Re: Table Urbaine Mar 01 Avr 2008, 19:35 | |
| Ta table a vraiment de la gueule !
Avec ma table à moiça irait super bien. J'essaye de poster des phots dès ce WE, genre dimanche. Bon vous serez à Virtuel pour certains mais pas grave. | |
|