Bon bon, je me préparais à monter mon ptit seigneur destroyeur Nécron, quand je me suis demandé : Mais quel arme lui faire tenir ?.....hum hum....je voulais le faire suivre les destoyeurs, mais la porté de la lance me semble trop courte, j'aurai déjà fais mouvement avant que l'enemi soit à sa porté, je me dis, donc un fauchard, mais là, y faudrais que je le fasse aller au close, mais bof bof, pour m'en servir d'ouvre boite universel ? ouaip, ça m'irai....un coup de pouce pour finir les unités diminué par les tirs de destroyeurs ?
Je ne sais pas trop avec quoi l'equiper donc...idem avec les equipement, orbe/pas orbe ? sav invulnérable ? (la je pense que oui si il à un fauchard), chronomachinchose ? .....Bref quel et vrotre avis sur la question ?
Pour info : je compte faire que ce soit le "favoris" du nightbringer. Bon oui vous me direz que les C'tan voit les autres races comme des esclaves/des outils...ben disons alors que ça sera son outil fétiche.....
pour répondre à la première question qui va mettre posé :
Mon armée et tt ce qu'il y à de plus classique (en même temps le choix et vite fais...) Seigneur (a pied ou destroyeur), guerriers necron, scarabés, destroyeur léger, destroyeurs lourd. J'ai une mech qui traine quand y me reste des points, j'ai aussi un mono mais qui n'est jamais aller au feu.