ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Brother Captain Murdock

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slereah

Slereah


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2007
Age : 37

Brother Captain Murdock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brother Captain Murdock   Brother Captain Murdock - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 21:26

Citation :
bah si justement ! les legions marines sont clirement définies ! ils n'ont pas de primarque !

En 1990, il y avait vingt légions d'après le fluff, et seuls 18 légions sont citées directement comme ayant participée à l'Hérésie d'Horus (les neuf du chaos, DA, UM, WS, SW, BA, IF, Salamanders, plus le Crimson Fist cité au détour d'un bout de fluff de Space Marine et les Valedictors dans cet article d'illustration). Aucune mention n'était faite à l'époque des deux chapitres disparus (le mystère mystérieux n'était pas du genre de la maison), il restait donc même deux slots vides gratuites, si tu veux par exemple inclure pour rire les Iron Hands, qui existaient déjà à l'époque, ou la Raven Guard (que non).

Donc, dans ce contexte, les légions n'étaient pas définies. Et c'est pourquoi ça ne m'a pas frappé comme "C'est juste un exemple, ça ne compte pas".

Bien entendu, il y a ça :

Citation :
Ce là reste quelque chose de perso donc non officiel !

Comment faire la différence quand la chose parait dans un WD par un gros turban. Ce sont leurs armées persos qui font le fluff, en général (voir Ghazghkull). Evidemment, on ne saura jamais, en raison du retournement du fluff (Quoi que ça me ferait rire que ça réapparaisse d'un coup dans les chapitres mystérieux, comme lorsque l'Ordo Reductor est apparu dans Eye of Terror. Ca m'étonnerait quand même, car je crois que les Valedictors ont été cités comme post-hérésies par la suite, il faudrait vérifier).

Citation :
mes Mohawks seraient officiels??????

Hell, je n'irai pas te faire deux pages si tu en postes une image.
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

Brother Captain Murdock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brother Captain Murdock   Brother Captain Murdock - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 22:10

Bien evidement que non puisque je ne les considèreraient pas comme pré-hérésie !

encore une fois tout celà n'est que TON point de vue uniquement ! c'est ton interprétation et elle ne doit pas être présentée comme tu la faite comme du Fluff officiel ( même si certains mystères à ce jour ne l'étaient dans le passé - cf la légion des damnés ), ce là n'est que spéculations introduites dans ton cortex par un scribe hérétique sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Slereah

Slereah


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2007
Age : 37

Brother Captain Murdock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brother Captain Murdock   Brother Captain Murdock - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 22:17

Citation :
encore une fois tout celà n'est que TON point de vue uniquement !

Et nul part n'ai-je prétendu le contraire! Tu es bien pointilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Brother Captain Murdock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brother Captain Murdock   Brother Captain Murdock - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 23:50

Pour sourtenir Khare et repondre à cette dernière remarque, plusieurs de tes propos nous on portés à penser ceci. Surement un diférent de compréhension certe, mais je doute que l'on soit autant à te tenir tête si ce n'etait pas le cas.
Je pense qu'avec le dernière échange de propos que tu as eu avec notre amis Khare les choses sont plus clair.

Malgré tout je tiens à citer afin d'appuyer mes dires la question qui as lancé ce débat et as laissé pense que tu tenais tout ça pour vérité absolue :
Citation :
Citation :
Par contre les Valedictors ne sont pas une légion de la 1er fondation et ne peuvent pas être pré-hérétique !

T'es prêt à parier combien là dessus?

Enfin bref, ne nous attardons pas sur le débat bien qu'interessan a l'origine afin d'éviter tout débordement.

Pour ma part j'ai apris des choses bien sympatique et je te remercie de nous avoir fait partager certaines de tes connaissances, mais je reste sur ma position Smile

Cordialement
Deck.

ps: Oula je me suis laché la... c'est pas tous les jours que j'arrive à écrire comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brother Captain Murdock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brother Captain Murdock   Brother Captain Murdock - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brother Captain Murdock
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: