ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis

Aller en bas 
+6
Kaleb Daark
Deck
ma'ard
TT421Alpha
kharedron
=][= Artémis =][=
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis   [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 15:57

oui je pense que c'est mon appareil qui fait çà.... j'utilise un aplat de scarab red sur une base noire .... et pour les flamme j'avais essayé un brossage comme tu dis mais çà rendais pas super :s
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis   [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 20:39

Mais c'est tout beau ce que tu nous a fait là, pas mal du tout même, t'as vraiment choppé le virus méchanicus....bravo
Revenir en haut Aller en bas
LE NORDIC

avatar


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 31

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis   [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 20:52

elles sont vraiment très réussis tes figs.
mais sur le serviteur avec le lance flamme tu devrais peut-être salire le bout parce qu'un lance-flamme ça cramme tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreyknight.skyrock.com/
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis   [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 21:01

c'est vrai qu'elles sont classe....

J'aime bien ton approche pour le Mago, je n'y aurais jamais pensé.

Aller, vivement que je remet mon établi en place et que je commence les miennes....
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis   [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 21:04

Hadès a écrit:
c'est vrai qu'elles sont classe....

J'aime bien ton approche pour le Mago, je n'y aurais jamais pensé.

Aller, vivement que je remet mon établi en place et que je commence les miennes....

Merci .... Pour le mago en fait c'est Kharedron qui m'en a donné l'idée de base aprés je l'ai quelque peu amélioré .....
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis   [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 18:45

çà faisait quelques jours que j'avais rien posté .... voici mon mago en cour de peinture ... il me reste sont harnais a faire et un servo crane .... bon niveau peinture rien de bien difficile pratiquement que de l'aplat mise a part l'armure qui a été travaillé mais la photo ne lui rend pas honneur :s ......

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Im000818


Dernière édition par le Sam 06 Jan 2007, 00:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE NORDIC

avatar


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 31

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis   [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 19:08

super la fig!!
comment tu fait pour faire aussi bien le motif en bas de la cape?
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreyknight.skyrock.com/
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis   [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 19:22

en faite on appel çà du "Free Hand"... le motif a été fait avec beaucoup de patience et de précison et le motif fait le tour de la cape .....
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis   [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 20:01

Ca fait pas un peu trop scarab red? en tout cas ca rend effectivement bien? mais peut etre les bras en couleur plus blanchatre dissocierait plus?
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis   [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 20:41

TT421Alpha a écrit:
Ca fait pas un peu trop scarab red?
satané d'Apn ..... il faut voir la fig pour se rendre mieux compte ...

TT421Alpha a écrit:
en tout cas ca rend effectivement bien? mais peut etre les bras en couleur plus blanchatre dissocierait plus?

hummm ... pourqoui pas ... je vais faire un essaie.... je te dirais çà ....

mais l'apn bouffe les couleurs, c'est grâve :s
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis   [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 21:53

Faudrai travailler la cape, histoire d'y mettre les ombres des replis^^
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis   [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 22:20

je l'ai pas fait Embarassed ..... il est vrai que çà aurait donné de la profondeur tu as raison mais en faite c'est du speed painting que je fais pour cette armée ....
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis   [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 22:36

[hs]Oo tu néglige l'AM? heureusement que j'aurai mes troupes la semaines prochaine ^^[/hs]
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis   [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 22:56

[hs]non je néglige rien sauf que j'ai pas assez de temps pour peindre .... entre mon ptit et tout le reste :s mais ce n'est pas la question revenons au sujet STP[/hs]
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis   [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 23:07

pour faire la robe rapidement on verra sa ensemble arté no souci
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis   [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 23:09

c'est pas le problème de faire la robe .... je sais faire.... c'est que là j'ai eu un ptit peu la flemme ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis   [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 01:03

Bon la fièvre de l'A.M ma repris ....voici le rhino.... légèrement modifié ...

L'A.M connnait sur le bout des doight Le SCS du rhino et peut adapté n'importe quelle arme lourde space marine tel que le plasma lourd entre autre... mais je pense que je vais y rajouté autre chose ....

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Im000819

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Im000820

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Im000821
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis   [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 08:51

tu mettras un bras mécanique? l'adoption du lance-plasma lourd en substitu du lance missile est pas mal, certe un peu moins fort, mais une bonne galette anti troupe sans sauvegarde... ca se corse au niveau de ton AM...
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis   [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 14:11

TT421Alpha a écrit:
tu mettras un bras mécanique? .

je sais pas encore ..... je vais çà ... il me mamque pas mal de rabiots... c'est une armé qui va me couté un petit peu d'argent .....

Citation :
l'adoption du lance-plasma lourd en substitu du lance missile est pas mal, certe un peu moins fort, mais une bonne galette anti troupe sans sauvegarde... ca se corse au niveau de ton AM..

oui j'ai opté pour le plasma lourd .... j'adore cette arme, j'aime sentir sur le champs de bataille cette odeur de brulé vif qui émane des corps encore chaud Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis   [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 23:55

ptit up pour relancé ce topic .... voici mon le début du moin bien avancé de mon 1 er prétorien ....

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Im000916

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Im000917
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis   [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 01:53

[HS]
TT421Alpha a écrit:
Ca fait pas un peu trop scarab red?
Ce n'est pas la premiere fois que je vois cette couleur être appellé "Scarab Red", or le nom de la couleur c'est Scab Red!

"Scab" signifie "croute (d'une blessure)", on pourrait donc traduire le nom de cette couleur par "Rouge Sang-coagulé" ce qui a quand même plus de sens que "Rouge Scarabée" Razz [/HS]

=====

@Arté:

Il y a un truc qui me géne un peu avec ton "Praetorien": le fluff précise qu'il s'agit de "serviteurs" équipés spécialement pour le combat.
Or, selon la définition du 41ème millénaire, un serviteur est à la base un humain "décérébré" et équipé de toutes sortes d'augmétiques afin de le rendre plus efficace dans sa tache assignée... Et je ne vois pas du tout d'aspect humain/humanoide dans ta conversion!

Je ne sais pas quel Codex tu utilises (un officiel en "count as" ou un maison?) mais je pense que ce modèle serait plus approprié comme robot de la Légio Cybernetica (le modèle Cataphract par exemple)...
Si tu en fais 5 et que tu places un technaugure à la tête de la "Manipule" ainsi obtenue, tu peux utiliser une version "Adeptusisée" de la règle "Warp Sight" des Gardes Fantômes Eldar (tant que le technaugure est en vie ils se déplacent normalement si il vient à mourir alors ils doivent réussir un jet de dés --ce qui représenterait leur intelligence limitée)...


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007, 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis   [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 02:28

En fait Arté utilise le dex de Tim Huckleberry et l'article du white dwarf qui présenté une armée convertie ( en count as égarés et damnés ) . Je les vois plus en serviteurs d'armes lourde ( enfin c'est ce que j'ai fait ).
EN ce qui concerne les serviteurs pretoriens, deux figurines existent , on peut les voir à gauche et à droite des images visibles http://www.solegends.com/citrare/citadeptmech.htm.
Ces figurines ont été designées par Jess Goodwin. Je les possède et ils sont présentés comme des bodyguards! des prétoriens.
Le probleme du dex perso qui sert de réference à Arté est qu'il introduit trop de détails non officiels, il ommet entre autre les équipes d'exploration mechanicus etc
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis   [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 14:27

kharedron a écrit:
Le probleme du dex perso qui sert de réference à Arté est qu'il introduit trop de détails non officiels, il ommet entre autre les équipes d'exploration mechanicus etc
Euh, alors là je ne vois pas comment tu peux dire ça:
1) Je viens de (re)jeter un oeil sur ce Codex et je ne vois pas quels "détails non-officiels" il aurait introduit... Tout ce que j'ai vu se trouve justifié par le fluff officiel justement! (A l'exception des perso spéciaux bien-sûr Wink )
2) le codex de Tim, comme il le précise dans l'intro, n'a pas été basé sur la liste suggérée par Space Marine/Epic mais est prévu pour représenter principalement les équipes d'exploration! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis   [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 14:55

alors mes amis ..... effectivement les prétoriens sont tiré du WD n°141... le codex que je suis entrain de réalisé a des similitudes avec le dex ' de Sir TIM ... sinon mes prétoriens seront concidéré comme des sentinelles (escadron de 3 ) ....

Ps: il sont pas encore terminer ...... et j'aimais bien l'idée de les motorisé ...

Edit de moi : aprés réflexion , mon codex, va être modifié et orienté XENO .
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis   [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 22:02

bon voila mon 1 er prétorien terminé d'aujourd' hui .... mon codex suivra d'ici pas longtemps ... XENO BIOLOGIS ...

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Im000918

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Im000919
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis   [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: