| Quelques une de mes batailles dominicale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
=][= Artémis =][=
| Sujet: Quelques une de mes batailles dominicale Dim 15 Jan 2006, 14:42 | |
| salut hier je me suis tapé deux batailles ---> Nécrons VS Iron Warrior je voulais juste vous montrez quelques photos.... Au finale c'est moi qui gagne aux nombres de points c'était une bataille sur 6 tours Nécrons VS Iron Warrior le déploiement ^^ le déploiement Iron wariror Le Seigneur Iron Warrior les destroyers lourd détruisent le rhino des possédés qui perdent un des leur dans l'explosion. les possédés sont chargés par les spectre, mauvaise idée .... les dépeceurs arrivent en renfort mais l'aspirant champion possédé avec sa lame démon (Force 8 ) n'en fait qu'une bouchée. les destroyers et le seigneur s'attaque au cul de Yoda (je l'ai baptisé comme ca parce que l'obli a un joli sabre laser dans le dos ). Le seigneur chaotique rentre dans la danse, et bloquera les nécrons au CC pour le reste de la partie. | |
|
| |
Dakagrob
| Sujet: cool Dim 15 Jan 2006, 14:54 | |
| elle est cool ta table de jeu mais c'ester une bataille de combien de point ? c normal que tu ai gargner le chaos c le plus fort moi aussi je le fait | |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: Quelques une de mes batailles dominicale Dim 15 Jan 2006, 15:35 | |
| Et Voici l'autre Nécrons VS Dark Angels,malheuresuement je perd au 5ème tours en disparaissant,ah!! saleté de règles des 25%... Mon déploiement mon déploiement vu de l'autre coté. une escouade tactique sort de son rasorback pour se mettre en possition de tir. le lance plasma lourd se cache dans les buissons... les nécrons avancent mais les Dark Angels les attendent de pied ferme. le seigneur et le survivant destroyers prennent a revers l'escouade tactique tout juste de sorti de leur transport. retraite stratégique du rasorback et de son escouade (un seigneur nécron ca fait peur un peu ) les spectres chargent les tueurs de scarabs, cad l'escouade tactique au lance plasma lourd. les nécrons a découvert sont impitoyablement prit pour cible ! Le chapelain et son escouade de vétérans débarquent et chargent les nécrons. 1ere round de CC Le dread et une esc. tactique viennent en renfort... le seigneur et son destroyer chargent le canon laser après quelque round de CC le chapelain se débarrasse des nécrons, le rhino effectue une attaque de char, il en tue 3. Les spectres survivent au 2 escouades tactique et au dread.... | |
|
| |
Lorth
| Sujet: Re: Quelques une de mes batailles dominicale Dim 15 Jan 2006, 16:13 | |
| Sympa les photos et les batailles. Ca aurait encore mieux avec des petits commentaires pour expliqué ce qu'il se passe! | |
|
| |
Yakulu Invité
| Sujet: Re: Quelques une de mes batailles dominicale Dim 15 Jan 2006, 16:17 | |
| Très simpa comme parti et le décor sont nikel |
|
| |
Stormrai Invité
| Sujet: alors Dim 15 Jan 2006, 16:30 | |
| ca y est t'es chaud lol
Tes 1ere impressions, donnes les moi par mails, si faut encore y bosser.
@+ tim
Ps: tu gagnes quans tu ne joues pas contre moi ???lol ;-) |
|
| |
=][= Artémis =][=
| |
| |
Lorth
| Sujet: Re: Quelques une de mes batailles dominicale Lun 16 Jan 2006, 00:55 | |
| - Citation :
- eu je sais mais il aura fallu écrire un roman
Je n'en demande pas tant! Juste une petite phrase, genre le commandant machin ce faisant cramé la figure par un destroyeur! | |
|
| |
=][= Artémis =][=
| |
| |
K o H r ! L
| Sujet: Re: Quelques une de mes batailles dominicale Lun 16 Jan 2006, 11:15 | |
| je vais m'occuper des ptits commentaires ^^ j'ai eu la chance d'assisté a la 1ere bataille, et de joué mes DA contre les nécron pour la 2eme (le mec en pull blanc c'est moi ) | |
|
| |
aldenys
| Sujet: Re: Quelques une de mes batailles dominicale Lun 16 Jan 2006, 11:28 | |
| | |
|
| |
K o H r ! L
| Sujet: Re: Quelques une de mes batailles dominicale Lun 16 Jan 2006, 11:35 | |
| c'était des batailles a 950 points. Si vous avez l'impression que les DA sont nombreux c'est tout simplement qu'il n'y a aucun équipement spéciaux pratiquement (pas d'arme spécial, le chapelain vaut juste 85pts je lui est rien rajouté, etc ....). Je vais juste rajouté que entre 90 et 95 % de mes tirs ont blessé. L'Empereur m'a toujours a sa botte | |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: Quelques une de mes batailles dominicale Lun 16 Jan 2006, 18:40 | |
| Merci pour ces commantaires mon ami en plus j'allais le faire mais c'est gentil de ta part | |
|
| |
K o H r ! L
| Sujet: Re: Quelques une de mes batailles dominicale Lun 16 Jan 2006, 19:03 | |
| de rien j'avais le temps de le faire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques une de mes batailles dominicale Lun 30 Jan 2006, 18:49 | |
| Super les photos de bataille, c'est une manière vraiment attrayante de présenter un rapport de bataille. J'aimerai bien jouer contre vous! |
|
| |
=][= Artémis =][=
| |
| |
K o H r ! L
| Sujet: Re: Quelques une de mes batailles dominicale Lun 30 Jan 2006, 21:13 | |
| Le Crozius Arcanum de mon Chapelain n'a pas encore été souillé par le sang tau... Je t'attends avec impatience Blue ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
K o H r ! L
| Sujet: Re: Quelques une de mes batailles dominicale Mar 31 Jan 2006, 11:22 | |
| c'est que tu connais Darias mon Chapelain, c'était un paysan avant d'etre marine.... il a gardé sa technique de fauchage des blé | |
|
| |
Stormrai Invité
| Sujet: hell dard Mar 31 Jan 2006, 11:49 | |
| Mais quel bluffer ce blue
LOL
Je l'ai déjà exterminer son chapitre LOL, y a plus que des fantomes (eldars LOL).
Non serieux blue on t'attends, tu vas encore avaler la poussiere.lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques une de mes batailles dominicale | |
| |
|
| |
| Quelques une de mes batailles dominicale | |
|