Hello les amis !
Comme je l'avais dit depuis pas mal de temps, j'ai enfin mis en ligne mon système de campagne pour Warhammer 40,000 :
CODEX CAMPAGNES v.3.0Le système est évolutif et sera mis à jour régulièrement si cela est nécessaire.
Le système a totalement évolué depuis la dernière version pour une plus grande facilté, simplicité et beaucoup d'amusement.
Ce système a fait preuve de nombreux tests de notre part. Ces derniers ont été très concluant. Mais rien n'est pas perfectible, et toutes les bonnes idées sont bonnes à prendre (nhésitez pas à me contacter via
vzteam@vortexzone.fr).
Ce système vous permettra de créer intégralement des Secteurs, Sous-secteurs, Intersecteurs, des systèmes planétaires, des planètes et des Objectifs Stratégqiques nécessaires pour entreprendre une campagne digne de ce nom.
Il y a également un système d'évolution de personnage (tous les personnages d'une armée commence au niveau le plus bas et peuvent atteindre des sommets - s'ils survivent d'ici là ^_^).
Vous y trouverez donc toutes les listes d'armées (hors Tau, Orks et Eldars, en cours de création).
Le dossier pdf. est long (près de 58 pages) et ne pèse que 656 Ko.
Bonne lecture à tous (les plus courageux !), et n'hésitez pas à laisser des critiques positives ou négatives, tant qu'elles sont constructives.
Merci à tous.
Waxfrance