AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [DEX] Emperor's Fervents - La Totale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [DEX] Emperor's Fervents - La Totale   Jeu 05 Oct 2006, 16:23

La totale, attention, par petits bouts ^^ je me suis pas mal creusé la tete pour avoir un fluff riche et détaillé pour mon armée qui consiste d'une part du chapitre Space Marines des Emperor's Fervents, et d'autrepart, d'un ordre mineur de Soeurs de Bataille (l'Ordre de la Rose des Sables), le tout sous la tutelle (et inspection permanante) de la Dame Inquisitrice Alexandria, une radicale de l'Ordo Hereticus. J'essayerai de mettre le fluff en ligne de facon régulière et progressive, de la facon la plus rapide possible, sans toutefois me donner de délai. Very Happy

Bon, il faut bien commencer...

I - La Fondation

Le chapitre des Guilliman's Fervents vit le jour lors de la cinquième fondation, comme son nom l'indique, à partir du patrimoine génétique des Ultramarines. Leur tâche était de veiller sur un groupe de mondes à l'ouest de l'Oeil de la Terreur, dont le nom ne figure cependant plus dans les archives impériales, ce qui selon certains n'est pas le fruit du hasard. Leur héraldique était proche de celui des ultramarines, ayant pour symbole l'épée du primarque et pour couleur principale le bleu dont ils ont hérités. Les décorations se portaient cependant plus vers l'orange que le jaune, et leurs armes n'étaient pas rouges, mais vertes. Pendant des siècles et des siècles, le chapitre opéra dans les limites de sa fonction, et était respecté par les autorités impériales.
Free Image Hosting at
Un homme cependant, devait faire trembler les fondations meme du chapitre, et compromettre son existance.


II - L'affaire Chorthep

Une mission de purge xénos sur un monde forestier fut menée par l'Épistolier Chorthep en 126M41. Les Eldars s'opposèrent une fois de plus à la juste colonisation d'un monde au nom de Sa gloire. La deuxième compagnie, sous les ordres du frère-capitaine Legesrael, secondé par le Réclusiarque Amun Rapi fut mise à disposition de l'archiviste pour livrer bataille à la race sorcière.
Après un bombardement orbital succint d'un avant-poste, les modules d'aterissage permirent un assaut rapide et efficace. Pendant que le contingent principal purifia les lieux, Chorthep prit place sur une des motos de la compagnie et dirigea les autres troupes motorisées et les land speeders à la poursuite des fuyards xenos. Après une douzaine d'heures, toute communication avec le détachement de poursuite fut soudainement perdue. Les senseurs du croiseur en orbite indiquaient des combats près d'une structure des eldars située dans les régions montagneuses du continent du nord.
Les thunderhaws furent dépechés à la rencontre des forces de Legesrael pour porter secours à l'archiviste apparemment en mauvaise posture.
À l'arrivée des forces principales sur les lieux, ils virent une scène qui marqua à jamais les mémoires du chapitre. Les marines de Chorthep défendaient la structure extraterrestre que ces derniers s'efforcaient de reprendre! Pris dans l'étau, les eldars succombèrent rapidement. Amun Rapi prit cependant soin de garder un survivant captif pour l'interroger.
Quand le capitaine entra dans la structure, il vit l'archiviste manipuler des engins xenos. Il le désarma et le mit en détention provisoire, sous le regard noir des marines qu'il avait embarqué pour prendre la structure.
De retour à la forteresse du chapitre située loin dans l'orient du segementum obscurus, les interrogatoires de tous les participants à cette bataille furent menées par le réclusiarque Amun Rapi, avec l'assisatance du reste du reclusiam du chapitre. Les informations obtenues devaient se relever cruciales pour déjouer un plan qui s'étendait à tout le corps d'archivistes du chapitre. En effet, la purge n'avait servi que de prétexte pour mettre la main sur ce qu'abritait cette structure. Chorthep resta silencieux, meme sous les techniques les plus "sophistiquées" d'interrogatoire du reclusiam, mais à partir des témoignages des autres marines, on réussit à restituer ce qui s'était passé dans la structure eldar.
Il s'agissait apperemment d'une station de recherche médicale visant à faire de l'énergie psychique d'un coeur d'archontes une source de soins très puissante. L'archiviste avait expliqué que la vie de leur primarque dépendait de son succès à décrypter les textes des scientifiques eldars, et qu'il pourrait s'en servir pour le libérer de sa stase, et le ramener parmi ses fils. Le culte du chapitre mettant l'accent sur les travaux et valeurs du primarque, les marines suivirent aveuglement le psycher dans son blasphème. Aucune technologie xénos ne pourrait affecter un fils de l'Empereur, un primarque, père de tous les Space Marines.
Principalement en raison du refus de parler de l'archiviste, le reclusiam décida d'avertir l'ordo xenos pour poursuivre l'enquete...


III- Ordos de l'Inquisition

Il est assez rare qu'un chapitre demande une intervention de l'Inquisition, encore plus que cette demande émane du reclusiam. C'est dans une grande méfiance que le vaisseau de l'inquisteur Loptos s'approcha de la forteresse-monastère du chapitre, les senseurs et armes constemment pointés sur les défenses orbitales des hérétiques en puissance. L'accueuil fut cependant celui qui incombait à un homme de son rang. Il fut emmené dans le reclusiam où on le mit au courant de la situation. Après avoir interrogé les marines ayant accompagnés l'archiviste, et le psyker lui-même, il ne put constater aucune contamination par un sortilège eldar. C'est à sa grande surprise, et également un peu à l'encontre de son honneur, qu'il dut accepter que l'Ordo Hereticus soit impliqué. Considérant son travail dans la forteresse comme fini, il prit dix marines avec lui pour lui montrer la structure xenos en question. Peu après le départ de Loptos, le prochain membre de l'inquisition débarqua sur la planète.
L'accueuil de l'Ordo Hereticus se fit sous des regards un peu plus noirs, mais sans incidents. En effet la Dame Inquisitrice Iris De Moriaan eut droit aux memes révélations que le Seigneur Loptos, à propos duquel elle ne se priva pas d'une remarque à propos de ses compétances insuffisantes. Elle allait plus loin dans les interrogatoires. Tous les psykers du chapitre passèrent par les mains de ses tortionaires, ce qui mit à jour la véritable portée du blasphème et de l'hérésie. En effet, les archivistes avaient fait de leur mieux pour qu'un des leurs soit affecté à cette purge planétaire et étaient parfaitement au courant de l'existance de cette structure avant meme de débarquer sur la planète. Il lui fallait agir, et vite, avant que l'hérésie que l'affaire était devenue ne s'étende. Elle convoqua le reclusiam et le haut commandement du chapitre devant les archives du chapitre, qu'ils furent forcés de détruire. Pendant qu'ils s'éxécutaient, les archivistes se libérèrent de leurs cellules et prirent la tête d'une force de marines pour marcher sur les archives.
Des jours de combats ravagèrent la forteresse, mais sous le poids du nombre et la guerre psychique menée par l'inquisitrice, les psychers désormais renégats et déclarés comme traitres par mandat inquisitorial tombèrent un par un. Les trois quarts sous les coups des Dreadnoughts, enragés par un tel bafouement du l'honneur du chapitre, les autres sous crozius arcanum. Chorthep finalement fut abattu par Amun Rapi en personne. L'inquisitrice se trouvait désormais face à un problème. Le chapitre, ayant perdu un tiers de ses effectifs et ses archives dans la purge, n'avait désormais plus un statut très sûr. La loyalité de ceux-ci fut cependant directement mise à l'épreuve.
À son retour, Loptos mena un discours arrogant, prétendant qu'avec la mort des archivistes, le travail de l'Ordo Xenos était perturbé. Sur un simple regard de la Dame, les marines le mirent en cellule. D'un oeuil sceptique, les officiers suivaient l'interrogatoire de l'inquisiteur. La rage enflamma leur coeur quand il avoua avoir comploté ensemble avec les archivistes pour mettre facilement la main sur la strucutre de recherche eldar. Aucun procès ne fut fait à l'hérétique qui de nos jours encore, demeure crucifié et calciné sur la plus haute tour de la forteresse.

IV- Reforme et Rédemption

La Dame Iris De Moriaan, expliqua au commandement de ce qui restait du chapitre, qu'elle ne pourrait pas laisser passer impuni la non-découverte de ce complot au coeur du chapitre. Pendant trois jours et trois nuits, les chapelains du chapitre furent convoqués dans les ruines des archives par l'inquisitrice, la totalité des marines jeunant et priant dans le grand hall en attendant le jugement du concil.
Il fut décidé de tuer tous les archivistes en voie de devenir, et il fut à jamais interdit au chapitre d'en former. Les chapelains auront désormais la charge des archives en plus de leurs tâches originelles. Et les deux cent cinquante années à venir devront etre consacrés à la reconstruction du chapitre et une croisade rédemptrice. Le reclusiam formula le voeu d'intégrer la lecon aprise à leurs dogmes, ce que l'Inquisitrice ne put qu'approuver, bien que ne sachant pas tout à fait ce qu'ils entendaient par là. Elle accorda cinq années d'inactivité militaire pour se préparer à leur croisade.
Les dreadnoughts vénérables du chapitre furent tous éveillés après le départ de l'inquisitrice, et ensemble avec les chapelains, ils entreprirent la révision des bases meme de ce qu'était jusque là le chapitre des Guilliman's Fervents. Le frère vénérable Nivam était celui qui ammena l'idée que la vénération de leur primarque par dessus tout était probablement ce qui conduit à cet acte honteux de la part des archivistes. Après de violents débats, l'assemblée lui fit finalement cette concession. Il n'était cependant pas question d'abandonner le culte primarqual. Considérant Sa création dans son ensemble, ils en venaient à la conclusion que c'était Sa bonté et Son génie qui donna naissance aux primarques. L'hérésie d'Horus montra que Ses fils n'étaient pas parfaits, Il était l'idéal, le divin guide de l'humanité, celui dont la lumière doit éclairer l'univers entier. Durant les trois années de débats théologiques, le reclusiam et les anciens en vinrent à considérer la création de l'Empereur comme oeuvre d'ensemble, montrant les vertus et dangers de ce qui faisait le genre humain. Il s'agissait de rendre hommage à Sa divine majesté et à Ses fils. Condamner les actions des traitres, louer et apprendre des actions de Ses fils purs. Désormais, l'Empereur sera au dessus de tout dans les croyances du chapitre, qui se renomma Emperor's Fervents pour cette raison.
Lorsque le Reclusiam permit aux vénérables anciens de retourner au repos de vigilance et déclarèrent les résultats des réflexions au reste du chapitre, les marines acclamèrent comme un seul homme et les capitaines, le lendemain firent voeu d'abandonner leurs hérladiques traditionelles, pour prendre les couleurs des chapelains, gratifiant ainsi leur travail pour le sauvetage du salut du chapitre. Désormais, conformément aux nouvelles croyances, le crâne ailé, symbole de la création de l'adeptus astartes, deviendra l'icône la plus sainte pour le chapitre, figurant sur toutes les bannières des compagnies et celle du chapitre.
Free Image Hosting at
N'ayant plus d'archivistes, il était évident que les préceptes du codex ne pourront plus etre appliquées tels quels. Des modifiactions euront donc également lieu dans l'organisation logistique et militaire du chapitre. Les troupes ayant accordé crédit au discours des archivistes, et ayant défendu ces derniers lors des combats fratricides étaient celles qui montaient les motos, et conduisant les Land Speeders. Il fut fait voeu de supprimer ce type d'unités de l'organisation du chapitre. De même, les armes basées sur la chaleur furent choisies comme armes de prédilection pour le chapitre, en symbole de la traque des hérétiques, traitres, infidèles et blasphématoires qui serait désormais l'objectif primaire du chapitre.
Au retour de l'inquisitrice, les fruits du travail du chapitre lui furent présentés. Elle leur accorda donc le droit de chercher leur rédemption dés lors, dans la croisade surnommée fervente lumière. Leur forteresse, marquée par l'hérésie des archivistes, devait cependant être abandonnée et condamnée. Le tribut était lourd, mais les dirigeants des Fervents acceptèrent. Tout le chapitre embarqua donc à bord de ses barges de bataille et croiseurs à la recherche d'ennemis du trône d'or.
De nombreuses batailles furent livrées sur de nombreux mondes, contre de nombreux ennemis. Pirates humains, traitres affiliés au Chaos, Xénos et rebelles, tous durent ressentir l'ardent désir de redemption du chapitre qui engagea une grande majorité voire la totalité du chapitre dans chacun de ses combats. Le capitaine Legesrael périt dans un duel avec un champion des Thousand Sons, mais sa sagesse et son talent restent au sein du chapitre sous forme de Dreadnought. Les chapelains, ayant désormais plus de charges, devenaient plus nombreux au sein du chapitre, beaucoup de temps était consacré à l'érection de sanctuaires après chaque victoire, et l'Empereur sait qu'elles furent nombreuses.


Dernière édition par le Ven 06 Oct 2006, 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha



Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 46

MessageSujet: Re: [DEX] Emperor's Fervents - La Totale   Jeu 05 Oct 2006, 21:30

yes il tiens assez bien au niveau historique, bon après voir s'il est cohérent, faut pousser un peu plus loin le coté fluffique et historique de ton armée.
Sinon ca roule bien... la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 25

MessageSujet: Re: [DEX] Emperor's Fervents - La Totale   Ven 06 Oct 2006, 00:15

Juste pour signaler, un primarque, t'es sur de ce que tu dis ? parce que moi leur primarque, Roboute, ils le verront jamais donc ils ne sauront pas ce qu'il avait dans son champ de stase etc ...

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DEX] Emperor's Fervents - La Totale   Ven 06 Oct 2006, 08:25

Voilà, j'ai continué un peu.
Quand à ce que tu dis, cacahuète master, à ma conaissance, l'état actuel de Guilliman est bel et bien connu par les Ultramarines, dont ces marines descendent directement. Il est encore moins étonnant qu'au moins les archivistes soient au courant. Wink


V - Frères et Soeurs

À la fin de la croisade, un nouveau monde fut accordé aux Emperor's Fervents. Situé dans les confins du nord oriental du Segmentum Obscurus, le monde de Khai'Ro se présente en plusieurs grands déserts, séparés par des chaines de montagnes dans lesquelles la nouvelle forteresse-monastère fut érigée. Un sanctuaire pour chaque primarque rapelle la honte de ceux qui ont trahis, ou la gloire de ceux qui restèrent fidèles à leur père divin. Le reclusiam et les archives sont un seul et même complexe, au fond des catacombes sous la plus haute montage de la planète, le reste de la forteresse nommée le dôme en raison de la forme bombée de la montagne, est construit selon les standards du codex, si ce n'est qu'un crâne taillé dans un des flancs est le hangar des thunderhawks qui entrent et sortent par les cavités oculaires du crâne. La population locale est un peuple primitif qui vit principalement dans les déserts humides près des pôles de la planète, loin de la forteresse presque équatoriale. Le culte impérial y est installé depuis des siècles, mais les normes esthéthiques et notemment architecturales trouvent encore leurs sources dans la tradition autochtone. Ainsi, les bâtiments de culte sont de grandes pyramides au sommet desquelles l'aigle impérial étend ses ailes, les sculpteurs locaux étant reputés dans tout le secteur pour leurs magnifiques oeuvres. C'est intéressant dans la mesure où ce peuple n'a pas pleinement conscience de l'existance de l'impérium tel quel, aucun natif de la planète à la société tout de meme peu avancée technologiquement ne l'ayant jamais quittée (mis à part ceux qui ont été recrutés par les Emperor's Fervents). Une seule étendue d'eau existe sur la planète, la mer polaire à l'eau turquoise a beaucoup inspiré l'art de cette culture. La couleur de son eau a même été intégrée dans l'héraldique des Fervents au fil des années.
Le culte impérial fut ammené sur cette planète par un Ordre mineur de l'Adepta Sororitas, dont le couvent est situé dans un système voisin, sur une planète similaire à Khai'Ro nommée Sinbell.
Le collaboration fréquente entre cet Ordre de la Rose des Sables et les Emperor's Fervents a conduit à une adoption de techniques de combat particulières chez les marines, ce qui permettait d'ailleurs également une collaboration plus efficace avec la Garde Impériale. On insista de plus en plus sur le combat rapproché, et désormais peu d'escouades portent encore un bolter. Cette pensée à conduit au raisonnement selon lequel les assauts devaient etre lancés depuis le sol, et l'usage des modules d'aterrissage fut grandement réduit, les combattants trouvant plus honnorifique de marcher au combat.
Cette collaboration fut aussi très enrichissante d'un point de vue spirituel. En effet, les chapelains étaient souvent invités à des débats théologiques avec les palatines et chanoinesses, ces assemblées devenant par coutume le lieu d'arbitrage et de conseil lors d'éventuels questionnements d'ordre spirituel, autant pour les frères du chapitre, que pour les soeurs de l'ordre.
Le plus célèbre des cas abordés était sans doute celui du Frère Methithep, qui malgré lui, ne sut honnorer au meme titre tous les primarques loyaux. Il avouait que pour lui le plus grand acte de tous les primarques fut le sacrifice de Sanguinius pour permettre à l'Empereur de bannir l'achi-traître. Les débats qui s'en suivirent durèrent trois mois et il fut convenu que tant qu'il n'avait pas atteind le rang de sergent ou autre rang de vétéran, il était autorisé à chaque membre du chapitre, d'approfondir ses conaissances et révérances du primarque (loyal) de son choix, à condition de ne pas le porter au-dessus de l'Empereur, et de ne pas délaisser l'étude de la vie des autres primarques. Ce droit, que certains qualifiraient de liberté spirituelle intollérable, est considéré comme un enrichissement culturel, plutot qu'une déviance. Par la suite, meme certains sergents ou vétérans gardèrent des marques plus ou moins discrètes de leur éducation spirituelle, ce qui fut tolléré jusqu'ici sans objections majeures de la part de qui que ce soit.

VI - La Dame Inquisitrice Alexandria

Depuis maintenant vingt-cinq ans, la Dame Inquisitrice Alexandria, de l'Ordo Hereticus, requisitionne très souvent cette alliance entre Astartes et Sororitas. D'une part pour leur efficacité à la tâche, d'autrepart pour surveiller cette configuration tout à fait particulière. Lors de la dernière croisade noire, cette ainsi nommée Trinité (astartes, sororitas et ordo hereticus) empecha de nombreuses insurrections en traquant le mal à sa source, par les moyens les plus drastiques. La Trinité repoussa également un bras mineur de la flotte ruche tyranide Kraken sur le monde agricole de Maker, des orks et eldars noirs sur de nombreux mondes, démasqua un culte genestealer dans une petite ruche sur la colonie minière de Erz, repousa un assaut nécron sur Sinbell même et réprima une révolte sur le monde forge de Haegemon en coordination avec les troupes de l'Arbites. Les marines, ayant tout de même constatés que leur organisation manquait de rapidité, permirent à quelques un des frères de domestiquer une espèce de reptiles native de Khai'Ro en tant que montures. Les techmarines et apothicaires font souvent des greffes à ces animaux pour augmenter leur efficacité.
On notera un incident mineur sur Khai'Ro, où la Dame fit exécuter un artisan qui avait fait une série de statues d'elle, décrivant sa beauté comme éternelle et la disant insensible aux ravages du temps. Personne ne contesta son action, mais tous savent qu'il est vrai qu'elle ne présente pas de signes extérieurs de son âge qui s'approche maintenant des soixante-ans. Cette affirmation est évidemment incontrolâble par quelqu'un ayant un niveau d'accès inférieur qu'elle aux communications et bases de données de l'inquisition. Très haut placée dans cette organisation, il y n'y a au final que très peu de personnes conaissant sa vie d'avant la prise en main de la Trinité, qui la rend d'ailleurs presque inattaquable, d'autant plus qu'elle est très respectée par les gouverneurs des planètes environnantes et les commandants de la flotte ainsi que de la garde impériale du secteur entier. Il va de soi, que ce respect n'est pas exempt de toute crainte, elle reste une Inquisitrice de L'Ordo Hereticus et sa présence inspire toutes les émotions qui viennent à l'esprit à l'idée de ce qu'elle fait des ennemis de l'Impérium.

En termes de règles

Les Emperor's Fervents sont un chapitre Space Marine Austère et Zélé ayant les spécificités "Frappez au Coeur" et "Purifiez par le feu" avec les restrictions "Face à Face" et "Marchez au combat". De plus, les archivistes sont interdits, et les chapelains constituent un choix "1+". Si vous jouez les motos (et motos d'assauts) autorisées par la restriction, représentez les par des Space Marines montés sur les Sang-Froids de la gamme elfes-noirs (ceux qui sont plutot quadripodes, et pas bipodes comme les nouveaux des hommes-lézards) avec quelques ajouts comme des implants, greffes, injecteurs de stimulants etc, évidemment couverts de parchemins et sceaux de tout genre. Les règles sont strictement les mêmes, mais les figurines ne doivent en aucun cas avoir des motos mais bel et bien des sang-froids (les armes doivent etre représentées quand meme, notemment les bolters jumellés, enfin vous verrez sans doute quand j'en aurai fini avec les miens et que je les mettrai sur le site, j'ai eu plusieurs idées de solution de ce problème), ceci vaut aussi pour les sang-froids. L'escadron Land-Speeder unique reste autorisé (tel quel) mais je le déconseille pour le fluff.
Votre armée doit inclure au moins une unité "fervente" de la liste d'armée des chasseurs de sorcières. Soit en tant qu'alliés, soit en formant deux détachements séparés pour les plus grosses formations.
Personnage "spécial" (sans règles spéciales en fait ^^): La Dame Inquisitrice Alexandria (à partir d'une armée de 1500 points, à part elle, on ne peut choisir de seigneurs inquisiteurs dans une armée de la trinité, seulement des éventuels "sous-fiffres" en tant qu'inquisiteur comme choix d'élite)
C'est un seigneur inquisiteur chasseur de sorcières (et suit donc les règles marquées dans le codex chasseurs de sorcières, notemment pour sa suite) avec les équipements suivants: Pistolet Bolter, Arme de Force, Coiffe Psychique, Hexagrammes de Protection, Rosarius et Sceaux de Pureté ayant le pouvoir psychique "Malleus Maleficarum".
Pour la représenter, basez vous sur la demoiselle bretonnienne à pied et donnez lui une belle hallebarde de chevalier gris Twisted Evil (je mettrai ma figurine en ligne dés que je peux). Aucun autre équipement, aucune autre arme ou aucun autre pouvoir psy sont autorisés. Considérant que sa suite peut évoluer sur le temps, ce choix est cependant laissé au joueur.


Dernière édition par le Ven 06 Oct 2006, 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité



MessageSujet: Re: [DEX] Emperor's Fervents - La Totale   Ven 06 Oct 2006, 12:53

C'est pas mal^^
Je posterai peut être mon idée de codex(si je retrouve ma feuille^^)
Sinon, on dirai que tous le monde se met en tête de réssuciter les primarque(dabord Sanguinus et maintenant Guilliman)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DEX] Emperor's Fervents - La Totale   Ven 06 Oct 2006, 13:34

Le Roi rouge a écrit:
C'est pas mal^^
Je posterai peut être mon idée de codex(si je retrouve ma feuille^^)
Sinon, on dirai que tous le monde se met en tête de réssuciter les primarque(dabord Sanguinus et maintenant Guilliman)

Hehe, tu vas voir un peu la suite...
Ceci dit, vu les doctrines à la disposition des chapelains et archivistes, il n'est pas étonnant de voir que beaucoup espèrent voir un jour leur primarque marcher à nouveau à leurs cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Deck



Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 30

MessageSujet: Re: [DEX] Emperor's Fervents - La Totale   Ven 06 Oct 2006, 13:42

POur ma part ce qui me derange le plus c'est que dans 90% dans des fluff perso que j'ai pus lire les SM cherche après leurs Primarque ou le primo-genitor... Genre j'ai lus des truc avec des chapitre descendant des DA qui etait a la recherche de Lion alors qu'il est caché au fond du roc xD

Tout ça pour dire que j'ai une impression de déjà vus... La rédaction est cependant très bonne et agréable a lire et l'ensemble tien bien la route Wink

Ce que j'aime le plus c'est l'intervention de l'ordo Hereticus auprès d'une affaire SM et que c'est le chapitre qui fais appel a eu ! etant donné la méfiance entre ses diférents ordres je trouve l'idée original et assé atrayante Wink

Féloche ^^ car je sais que ce n'est pas facil d'écrire un flufff...
Et ne force pas trop sur les primarques il y'en as que 20 et beaucoup... "on disparus".

Deck.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité



MessageSujet: Re: [DEX] Emperor's Fervents - La Totale   Ven 06 Oct 2006, 14:04

Ouai, c'est vrai, lacher leur la grappe au primarques, allons plutot réveiller le Dragron^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DEX] Emperor's Fervents - La Totale   Ven 06 Oct 2006, 16:03

Deck a écrit:
POur ma part ce qui me derange le plus c'est que dans 90% dans des fluff perso que j'ai pus lire les SM cherche après leurs Primarque ou le primo-genitor... Genre j'ai lus des truc avec des chapitre descendant des DA qui etait a la recherche de Lion alors qu'il est caché au fond du roc xD
Deck.

Ah mais ils savent qu'il est sur Maccrage Guilliman... justement. Ils cherchent un moyen de le guérir de ses blessures recues dans le combat contre Fulgrim.

Bref, j'ai scotché la suite sur mes deux premiers posts en edit. J'ai encore plus de détails sur de nombreuses notes manuscrites, mais c'est plus de l'ordre de la nouvelle que du fluff, donc si je les mets en ligne, ce ne sera pas dans ce topic. Pour ce qui est de l'Ordre de Soeurs, il est organisé comme tous les autres ordres mineurs, donc je n'en précise pas grandchose. Il y a quelques truc que j'ai sauté, j'y reviendra peut-etre (notemment l'histoire D'Amon Rapi, désormais grand maître de la foi du chapitre, et les histoires des autres personnages importants "en vie" en cette fin de 41ième millénaire. Je vous laisse cogiter un peu à l'histoire, aux référances et sous-entendus pour le moment...

Vive Moi!

Edit: Je dis peut-etre une connerie, mais c'est pas sous la surface de Caliban qu'il est? (à moins que le roc ne soit en fait Caliban, mais il me semble que non...)
Revenir en haut Aller en bas
Deck



Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 30

MessageSujet: Re: [DEX] Emperor's Fervents - La Totale   Ven 06 Oct 2006, 16:10

Vampgelus a écrit:
Edit: Je dis peut-etre une connerie, mais c'est pas sous la surface de Caliban qu'il est? (à moins que le roc ne soit en fait Caliban, mais il me semble que non...)

Caliban as été détruite et les DA vivent dans une immense forteresse-monastere appelée le Roc.. voila pour faire Bref ^^ et Lion est en stase tout au fond du roc dans la chambre la plus secrete seul l'empereur connais sont existance... bien que cela m'étonne que des persos comme Ezekiel ou Azrael et Asmodai ne soit pas au courant...

(c'etait un petit HS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DEX] Emperor's Fervents - La Totale   Ven 06 Oct 2006, 23:06

Je sais bien que Caliban est détruite, mais il me semblait avoir lu dans le récit des déchus justement que cette chambre dont tu parles est sous la surface de Caliban, justement parceque la surface est ravagée (il en reste toujours un gros caillou, j'en suis certain, la planète a été désignée comme planète-artefact dans la campagne "Oeil de la Terreur".

Alors, vous en pensez quoi du fluff? (et du peu de règles qui vont avec Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [DEX] Emperor's Fervents - La Totale   Aujourd'hui à 11:50

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEX] Emperor's Fervents - La Totale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport Etoiles totales / Note totale !!!
» Cuirassé emperor
» Emperor + Dauntless ou Mars + Lunar ... That's the question.
» In the Emperor's Name !
» Retour de Morgothz... Début de la guerre totale!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: SCRIPTORIUM-
Sauter vers: