ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Apercu Emperor's Fervents

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Apercu Emperor's Fervents Empty
MessageSujet: Apercu Emperor's Fervents   Apercu Emperor's Fervents Icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 14:26

Voici quelques images de mon armée de Space Marines, hélas, je n'en ai pas encore de ses alliés de l'Ordo Hereticus... Cliquez sur les images pour voir une version plus grande.
Free Image Hosting at
Free Image Hosting at
Free Image Hosting at
Free Image Hosting at
Free Image Hosting at
Free Image Hosting at

J'abusais un peu sur le sang sur les armes tronconneuses à l'époque (ces photos ont quelques mois déja), inspiré par la vidéo d'intro de DoW... Pour ce qui est des "taches" rouges ou turquoises, j'essaye d'avoir un effet de lueur (rouge pour les armes énergétiques, turquoise pour les yeux des casques) et ces figurines montrent mes premiers pas sur ce genre de technique souvent vue au golden demon et m'ayant grandement impressionnée (conseils bienvenus). Je m'en sors déja mieux maintenant, mais je ne suis toujours pas satisfait du résultat parcequ'il faut encore expliquer à une personne sur deux ce que je cherchais à faire. J'utilise pour l'instant un brossage très sec pour faire ca, si vous avez une meilleure méthode, dites moi ^^. Les visages sont ma bete noire, je m'entraine, mais ca vaut ce que ca vaut. Critiques (constructives) non seulement acceptées, mais vraiment demandées Smile

Pour l'idée générale, j'essaye de mélanger l'aspect égyptien et gothique dans cette armée, meme si c'est plus voyant sur la partie inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

Apercu Emperor's Fervents Empty
MessageSujet: Re: Apercu Emperor's Fervents   Apercu Emperor's Fervents Icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 17:12

C'est du jolie !! personellement j'adore le schéma de couleurs et pour les positions aussi c'est du jolie en quelque mots ça résume !!


Je suis d'acoord avec toi tu as un peu abusé du blood red Wink mais sinon j'aime bien
Apercu Emperor's Fervents 748543 et puis j'attend la suite avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

Apercu Emperor's Fervents Empty
MessageSujet: Re: Apercu Emperor's Fervents   Apercu Emperor's Fervents Icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 18:16

Apercu Emperor's Fervents Top2

moi j'aime bien ca change des playmobiles, euh pardon, ultramrines!!! Laughing

Citation :
J'utilise pour l'instant un brossage très sec pour faire ca, si vous avez une meilleure méthode, dites moi ^^

j'utilise la meme methode que toi: brosages très secs successif très legers!

continue comme ca, le talent vient avec le temps!
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

Apercu Emperor's Fervents Empty
MessageSujet: Re: Apercu Emperor's Fervents   Apercu Emperor's Fervents Icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 21:20

wouais hé, niveau couleurs de peinture c'est pas mal du tout, meme assez original.
Tes snipers scout et garde passent aussi de manière coordonées.
Muy bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Apercu Emperor's Fervents Empty
MessageSujet: Re: Apercu Emperor's Fervents   Apercu Emperor's Fervents Icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 22:54

C'est très sympa, original; bref ça me botte!
Ma seule critique serait tes inscriptions, bave un poil et les lignes sont un poil trop espacées. Mais c'est du pinaillage. ton boulot reste de bonne qualité (j'aime les free hand, assez réussis)

MORE!!!!!!!!

Ju
Kaleb Daark Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apercu Emperor's Fervents Empty
MessageSujet: Re: Apercu Emperor's Fervents   Apercu Emperor's Fervents Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 16:49

Et voilà quelques images de plus, notemment le frère-sergent goliath (qui n'a pas encore d'escouade à commander), un de mes projets préférés pour ce qui est des proportions. Je lui ai simplement donné des jambes de terminator plastique, et voilà qu'il est bien plus impressionnant Very Happy Je me suis servi des tutoriaux que Vegito avait linké sur le forum, merci pour la (très bonne) source d'infos au passage. J'ai pas encore osé tenter mes effets MNM, notemment pour la cohérence avec le reste de l'armée. Son arme est enfait une lame d'épée énergétique de la grappe Space-Wolves collée là où j'ai pris la hallebarde pour mon inquisitrice.
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Voilà Goliath, le reste en vrac...

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Citation :
MORE!!!!!!!!

Voilà !!!!!!!! Apercu Emperor's Fervents 552996

PS: Si vous voyez des figurines sur les photos d'escouades que vous voulez voir à part, dites le moi. Par exemple, le troisième marine de la deuxième rangée en partant de la gauche sur la photo de l'escouade tactique...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Apercu Emperor's Fervents Empty
MessageSujet: Re: Apercu Emperor's Fervents   Apercu Emperor's Fervents Icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 19:41

T'es pas encore Victoria lamb pour les effets de lumière projetée mais c'est du bon boulot. Seul bemol sur le capitaine. Sinon le reste est, comme je l'ai déjà dit (je suis vieux je radote) d'excellente facture.


Compliments

Ju
Kaleb daark Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

Apercu Emperor's Fervents Empty
MessageSujet: Re: Apercu Emperor's Fervents   Apercu Emperor's Fervents Icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 20:43

Wahou j'avoue que j'aime les Effet par dessus tous c'est le premier je l'adore!!!!!!!!!!!

Et je voulais savoir comment tu as fais pour la flamme de l'arme combinnées Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apercu Emperor's Fervents Empty
MessageSujet: Re: Apercu Emperor's Fervents   Apercu Emperor's Fervents Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 22:38

Le capitaine, je l'ai peint il y a quelques mois déja, quand j'aurai le temps, je le retoucherai grâce à ce que j'ai pu apprendre sur le tuto linké par Vegito, c'est vrai qu'il fait tâche là.
Pour la flamme, c'est juste un bout de résine verte.
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

Apercu Emperor's Fervents Empty
MessageSujet: Re: Apercu Emperor's Fervents   Apercu Emperor's Fervents Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 14:12

c'est très très beau:flower: !

serieusement l'effet de lumiere et superbe! chapeau! Apercu Emperor's Fervents 861727

une très belle qualité de peinture!
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

Apercu Emperor's Fervents Empty
MessageSujet: Re: Apercu Emperor's Fervents   Apercu Emperor's Fervents Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 19:40

Oki merci du renseigno (c'est fait exprés Exclamation )
Un bout de résine il y'en a pas qu'un bout!!!

Et j'ai zappé qu'elle peinture a tu utilisé pour ces effet ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apercu Emperor's Fervents Empty
MessageSujet: Re: Apercu Emperor's Fervents   Apercu Emperor's Fervents Icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 18:29

Et bien, de mémoire, la flamme est peinte en ice blue, sunburst yellow et blood red... mais bon, je ne trouve pas que l'effet soit si exeptionel que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

Apercu Emperor's Fervents Empty
MessageSujet: Re: Apercu Emperor's Fervents   Apercu Emperor's Fervents Icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 19:13

et bien au risque de ne pas faire comme tout le monde ( normal je suis un eldar). Même si le schéma de couleur me convient ( j'apprécie cet aspect moyen agex), je ne suis pas fan des effets qui sont à la mode je le reconnais) ou du moins ici c'est plutot leur importance.trop de salissure sur les jambes, trop d'effet de lumière. On dirait que tout est misé sur certains effets plutot que de favoriser l'armure du marine. De bonnes idées même si comme le dit kaleb qui peuvent être développées . As tu tenté de peindre un marine e atténuant ces effets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apercu Emperor's Fervents Empty
MessageSujet: Re: Apercu Emperor's Fervents   Apercu Emperor's Fervents Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 08:53

He bien, c'est du joli comme travaille.
Personellement, pour le sang c'est pas grave, pour moi, plus il y en a mieux c'est. Mais bon ça montre le coér (???) des spaces marines sous leur meilleur jour avec tes figurines.
Bravo!!!!!

Edit de Nash: Sans ponctuation c'était incompréhensible! La prochaine fois je "delete" direct!
"Coér" je voit pas ce que ça veux dire, mais bon...

edit by deck : Cohérence je pense lol Smile (sais plus comment cela s'écrit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apercu Emperor's Fervents Empty
MessageSujet: Re: Apercu Emperor's Fervents   Apercu Emperor's Fervents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apercu Emperor's Fervents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEX] Emperor's Fervents - La Totale
» [Conv] Dreadnought Emperor's Fervents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: