ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort

Aller en bas 
+3
Ashen-Shugar
thescouille'la
kharedron
7 participants
AuteurMessage
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort Empty
MessageSujet: gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort   gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort Icon_minitimeMar 03 Oct 2006, 18:23

Je vous présente la plus belle pièce de ma collection.
J'ai découvert cette statue sur un White Dwarf anglais. Elle était offerte aux magasins GW à l'occasaion de l'ouverture du 25em ou 30e magasin GW UK vers 1995-1996.
Ce modèle ( donc limité à 25-30 exemplaire ) est EXTREMEMENT détaillé ! il a été sculpté par une société appellée called Creative Castings qui est il me semble une société d'éffets spéciaux et objets de décor pour la TV-cinéma..
Il mesure 35cm de haut si on mesure le casque et 49cm en haut du crosius ( contre 27,5cm pour la statue d'Abaddon de Forge World). Il est e nrésine et pèse 5,6kg !!!
Vous l'avez reconnu il a été concu d'après la couverture du vieux codex 'Anges de la Mort'.
ne me demandez pas "Quand vas tu le peindre ?" car j'en ai pas le temps et j'attends de mieux maîtriser.
voilà ma plièce de collec ultime, même certains membres du staff GW ne connaissent pas son existence !!!

gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort Dsc04788pr1

gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort Dsc04789sw0

gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort Dsc04790vl5

tiens là il se prend pour un space marine Bio-man qui a grandi et tente de se faire un titan de Nurgle ( autre pièce de collection que je suis en train de convertir) ....
gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort Dsc04791wv0[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort Empty
MessageSujet: Re: gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort   gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort Icon_minitimeMar 03 Oct 2006, 19:20

gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort Homer

mais c'est énorme!!!

j'aime beaucoup beaucoup!!!
c'est un truc de malade!

est-ce de la colle sous le pied et entre le bras et le corps? si oui de laquelle s'agit-il?

c'est vrai que ca me fait penser aux Power Rangers... ca me rappelle ma jeunesse et mon cerveau déconnecté qui gobait ces conneries!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort Empty
MessageSujet: Re: gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort   gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort Icon_minitimeMar 03 Oct 2006, 19:27

alors là ne nombre de bombes que tu vas devoir utiliser pour peindre ta figurine me fais mort de rire...
Non sans rire qu'en j'ai vu la description et que j'ai vu la tete (5.6kg) j'ai cru que tu t'étais trompé car je croyais qu'elle avais une taille normale mais là je suis completement bleuffais!!!
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort Empty
MessageSujet: Re: gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort   gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort Icon_minitimeMar 03 Oct 2006, 19:34

vu le poids des pièces et vu que c'est de la résine, il s'agit de la colle epoxy. à ne pas utiliser sur du forge world !! y'a que çà qui le collait !!

c'est la plus groose pièce sous licence GW que je connaisse ( mis à part les armures de space marines à l'échelle 1:1 / et dir que j'ai loupé un casque SM échelle 1:1 sur ebay un jour.... )
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort Empty
MessageSujet: Re: gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort   gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort Icon_minitimeMar 03 Oct 2006, 20:21

a trop énorme cette figurine j'aimerais bien savoir combien forge world vendrais cette pièce!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort Empty
MessageSujet: Re: gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort   gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort Icon_minitimeMar 03 Oct 2006, 20:26

Sad Sad Sad Sad Sad Sad

C'est une pièce super dure à trouver!!!!!!!!!!!! Veinard va!

Que dire..... je me sens tout petit


Ju
Kaleb Daark Chaos
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort Empty
MessageSujet: Re: gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort   gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort Icon_minitimeMar 03 Oct 2006, 20:39

OUI, elle est bien belle ta pièce...bien vu la mise à l'echelle avec la même fig 28mm.
Maintenant je crois que tu n'as plus de choix:
obligation de jouer les bloods angels
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort Empty
MessageSujet: Re: gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort   gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort Icon_minitimeMar 03 Oct 2006, 21:26

bah.........je crois que c'est clair ! heureusement j'ai le temps avant le prochain dex!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort Empty
MessageSujet: Re: gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort   gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort Icon_minitimeMar 03 Oct 2006, 22:46

Hum que dire... Monstrueux ? Gigantesque ? Abominable ? Démesuré ? Enorme ? je ne trouve aucun mots pour qualifier cette Oeuvre !

Pour ce qui est de la peinture je comprend que tu veuille patienter ;)

Que dire d'autre a part félicitation pour l'obtention de cette Magnifique pièce...

PS: combien l'as-tu acheté si c'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort Empty
MessageSujet: Re: gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort   gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort Icon_minitimeMar 03 Oct 2006, 23:05

je préfère ne pas le dire mais je donne une fouchette : entre le prix d'un land raider crusader et celui d'un baneblade. donc une misère.
Un coup de bol sur ebay y a des années. le type ne s'y connaissait pas et le chapelain l'encombrait... un de ses amis était directeur de magasin GW et ne l'avait pas monté. Il lui avait donné à une certaine occasion mais lui a décidé de le vendre ( MERCI ! ).
le titre de son enchère était " death cie blood angels chaplain" et la photo en miniature laissait supposer que c'était celui de 40k à l'exeption du prix de vente en acaht immédiat.
Une fois que je l'ait reçu le vendeur m'a demander si j'avais des infos sur cette pièce. Je lui ais dis ce que je savais et confirmé que seul un directeur de magasin GW UK aurait put l'avoir. Il était vert....mais c'était trop tard ! et moi depuis j'ai ma mascotte ( surtout que j'adore depuis tout temps les chapelains ...mais je connais aucun chapitre qui en a beaucoup.).......et oui c'est à cause de lui, Cloten et Lysander qui sont à ses pieds et de Sanguinius que je vais faire BLOOD ANGELS !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort Empty
MessageSujet: Re: gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort   gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort Icon_minitimeMar 03 Oct 2006, 23:21

[HS] Il existe aussi dans le même délireun guerrier du chaos, mais je ne suis pas sur que ce soit du games

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=013&item=230034758308&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

Je vais peut être me laisser tenter.... un jour[HS]

Pré ou post Hérésie tes bloods (pré hérésie avec les conversions qui vont avec ça peut faire très mal, fractures d'yeux garantie What a Face


Ju
kaleb Daark Chaos
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort Empty
MessageSujet: Re: gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort   gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort Icon_minitimeMar 03 Oct 2006, 23:39

oui sympa le ti guerrier , pas GW en effet. il me plait bien.
Mes bloods seront actuels mais evidement je ferai des unités de vetérans , sergt vet , termi etc pre heresie....... je refléchis.
Kharedron qui a toujours des idées sur toutes les armées
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort Empty
MessageSujet: Re: gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort   gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort Icon_minitimeMar 03 Oct 2006, 23:55

Shocked c'est quoi ces truc de fou !! c'est mortelle je veu le même dans ma piaule !! Exclamation mais à peindre bonjours ^^
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort Empty
MessageSujet: Re: gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort   gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 20:19

Je serais tombé sa sur ebay j'aurai pleuré au genoux de mes parents pour l'acheter Exclamation
franchement la c'est clair t'es obliger de joué les blood Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort Empty
MessageSujet: Re: gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort   gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 20:59

adam a écrit:
Je serais tombé (sur) sa(ca,) sur ebay j'aurai(s) pleuré au(x) genoux de mes parents pour l'acheter Exclamation
franchement la c'est clair t'es obliger(é) de joué(er) les blood(s) Exclamation
Soigne un minimum (ton?) d'o(r)thographe merci....

Edit by deck : c'est pour te charier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort Empty
MessageSujet: Re: gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort   gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes blood angels
» [quest] Blood Angels
» les blood angels de mon space hulk
» [règle] armée Blood Angels
» Mon chapelain terminator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: