ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 support decor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

support decor Empty
MessageSujet: support decor   support decor Icon_minitimeLun 28 Nov 2005, 12:55

question le polystiyrene est il un bon support? sinon quel truc utilisé?
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

support decor Empty
MessageSujet: Re: support decor   support decor Icon_minitimeLun 28 Nov 2005, 15:54

le polystirène a la facheuse habitude de fondre sous l'effet de la sous-couche et de tombé en miete lorsque tu le travailles. Si ta pa peur d'en foutre partt ou ke ta un aspirateur a coté de toi, c bon. Quand la forme ds le polystirène te convien, passe une bonne couche de colle à bois mélanger avec de l'eau. La colle a bois protège le polystirène lorske tu va le peindre.

Sinon, achète tu polystirène extrudé, il a les avantage du polystère normal, sauf kil ne tombe pas en miète qd tu le travaille et ke tu pe le peindre sans pb ^^

vala si ta dotre question hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

support decor Empty
MessageSujet: Re: support decor   support decor Icon_minitimeLun 28 Nov 2005, 17:45

oki pour l'instant sa ira
merci pour la protection colle a bois plus eau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

support decor Empty
MessageSujet: Re: support decor   support decor Icon_minitimeLun 28 Nov 2005, 18:14

de rien ^^ c mon taff de taidé Wink
g découvert le truc de la colle a bois par hasar, alor jvoi pa prkoi jen ferai po profité ce ki ne connaisse po cte technique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

support decor Empty
MessageSujet: Re: support decor   support decor Icon_minitimeLun 28 Nov 2005, 19:12

je peux rajouté juste que pour le polystirene tu peu aussi mettre une couche de peinture a l'huile çà marche aussi...

+++
Revenir en haut Aller en bas
kilgob
Invité
avatar



support decor Empty
MessageSujet: Re: support decor   support decor Icon_minitimeSam 03 Déc 2005, 23:00

je rajoute qu'avec le polystirène exludée.. extrudée ? il ne faut jamais mettre de colle plastique !!! autrement tu aura un enorme trou dans ton decor ^^ de + il faut mettre une couche de peinture assez consecante et comme on la deja di je crois la soucouche ne marche pas j'ai deja essayer jamais fais une mini ville en ruine j'ai mis la soucouche et la c'étais vraiement des ruines .... mon décor etai en ruines Sad allez bonne chance !!!


au petite asterix : le polystirène extrudée donne un magnifique resultat de pierre il suffit juste d'avoir de la force dans les doight tu presse le polystirène plutot fort et il prend pas mal de forme simpa et ne se reforme jamais!! lol!

ps : excuser moi pour less fautes d'ortographe je suis un veritable big bouelt pour ca !! .. enfin surtout un veritable flémar qui relit jamais ses posts

Edit de NOS: hé ba!! il y en a de la fautes au mètre carré, je viens de les corrigé, prière de passé par word quand tu n'est pas sur de ton orthographe, merci
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

support decor Empty
MessageSujet: Re: support decor   support decor Icon_minitimeLun 05 Déc 2005, 10:55

lol nos tant a laissé plein

lEdite de Nos: le mieux quand tu veux dire quelque chose "edit et post" merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



support decor Empty
MessageSujet: Re: support decor   support decor Icon_minitimeSam 18 Fév 2006, 16:58

que me conseillé vous comme support pour mes decorts?(haie,riviére,etc)
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

support decor Empty
MessageSujet: Re: support decor   support decor Icon_minitimeSam 18 Fév 2006, 18:50

stormk1ller a écrit:
que me conseillé vous comme support pour mes decorts?(haie,riviére,etc)
J'ai deja dut en parler dans un ancien post, mais le "Depron" marche vraiment bien, c'est un materiel d'isolation trouvable dans les magasin de bricolage pour environ 6€ les 2 plaques de 120x80cm et 0.5cm d'épaisseur.
Ca ressemble à ce qu'il y a entre les 2 feuilles de papier du carton plume et ça ne se deforme pas trop.
Depuis que je l'ai decouvère, je n'utilise plus que ça pour faire les socles de mes décors, enfin pour les plus petits, donc je pense que pour tes haie, petite ruine ou autres ça devrait aller, aprés pour faire une rivière je ne sais pas trop, j'ai jamais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Contenu sponsorisé





support decor Empty
MessageSujet: Re: support decor   support decor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
support decor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit décor nécron
» mon 1er decor de 40k
» decor ork....
» nouveau decor ork ...
» petit decor ork......... peint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: OFFICIO TERRENUM-
Sauter vers: