ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 petit décor nécron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louis586

avatar


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/09/2006

petit décor nécron Empty
MessageSujet: petit décor nécron   petit décor nécron Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 10:32

hier comme je n'avait rien a faire, j'ai confectionné ce petit décor pour ma table dejeu nécron

petit décor nécron B3120eed

petit décor nécron B3120eed
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



petit décor nécron Empty
MessageSujet: Re: petit décor nécron   petit décor nécron Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 19:18

c'est bien ce genr de pti truc sa remplie ta table,sa fait des couverts et ces jolie
bref il ne manque que la peinture
Revenir en haut Aller en bas
louis586

avatar


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/09/2006

petit décor nécron Empty
MessageSujet: Re: petit décor nécron   petit décor nécron Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 19:23

oui justement pour la peinture je vais devoire attendre un bon bout de temps car je n'ai plus que de la peinture noire en bombe et je n'ai pas envie de voir mon décor fondre

Edit Kaleb: merci de faire attention à l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



petit décor nécron Empty
MessageSujet: Re: petit décor nécron   petit décor nécron Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 22:18

si tu l'as fait en poly extrudé c'est bon parce que je crois que le poly extrudé ne fond sous les solvant de la bombe
Revenir en haut Aller en bas
louis586

avatar


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/09/2006

petit décor nécron Empty
MessageSujet: Re: petit décor nécron   petit décor nécron Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 21:31

si si, j'ai essayé, le polystirène extrudé fond sous les solvants de la bombe
Revenir en haut Aller en bas
Aetheras

Aetheras


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/10/2006
Age : 37

petit décor nécron Empty
MessageSujet: Re: petit décor nécron   petit décor nécron Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 04:42

Si tu as tu peux passer une couche fine de colle, de préférence de la colle PVA car les + fortes attaquent tous les polystirènes. Comme çà tu peux faire la sous-couche.

Bon je pense que ça doit rester exceptionnel car c'est gâcher de la colle et quand tu auras de la peinture tu n'en aura plus besoin et ça prend du temps mais dans certain cas ça peut-être utile, ça permet notamment de renforcer la structure.
Revenir en haut Aller en bas
Chrakaël

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 04/03/2007
Age : 33

petit décor nécron Empty
MessageSujet: Re: petit décor nécron   petit décor nécron Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 12:08

J'ai essayé de mettre une couche de PVA sur du polystyrène extrudé ou du carton plume non protégé et cela ne modifie en rien l'effet corrosif des solvants. En plus, au lieu de rnforcer le polystyrène extrudé, ça le ramollit, même après séchage...
Il faudrai donc que tu sous couche à la main, ce qui n'est pas si embêtant je pense.

Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit décor nécron Empty
MessageSujet: Re: petit décor nécron   petit décor nécron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit décor nécron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décor nécron terminé
» petit decor ork......... peint
» Un petit décor DE MOI PERSONNELEMENT
» un petit decor (couvert leger )
» mon 1er decor de 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: OFFICIO TERRENUM-
Sauter vers: