ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mon armée necron

Aller en bas 
+5
Ashen-Shugar
colonel sempers
Kaleb Daark
Dark_Vegito
§ermoniu§ d[^_^]b
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

mon armée necron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée necron   mon armée necron - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 22:57

simpas mais si tu pouvais faire une foto d'une seule figurine (en partie pour voir la larme et puis pour voir comment tu les as peints) ce serait simpas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon armée necron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée necron   mon armée necron - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 14:05

de toute façon , les necrons , y a jamais de grande difficultés pour les peindres, tant que c'est net !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon armée necron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée necron   mon armée necron - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 15:24

oué ces vraie les necron sont tres facile a peindre apres faut rajouter son sel pour rendre mieux ^^

PS: pas de probleme je ferais une photo
par contre je doit m'acheter 5 immortel car je doit me faire une escouade de 6
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

mon armée necron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée necron   mon armée necron - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 19:11

simpa tes petits nécron Smile mais ils ont l'air un peu pateux :/ c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon armée necron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée necron   mon armée necron - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 20:01

pateus ?? dans quelle sens lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon armée necron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée necron   mon armée necron - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 20:26

la peinture pas assez dilué !!!
Revenir en haut Aller en bas
colonel sempers

avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006
Age : 36

mon armée necron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée necron   mon armée necron - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 20:29

Je pense que du brossage à sec sur du croncron pour un éclairssissement, ça à de quoi les rendre plus réaliste. Passer derrière avec un lavis ou de l'encre diluée pour souligner les creux recouvert par le brossage et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon armée necron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée necron   mon armée necron - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 16:41

Ton marrant colonel je n’ai pas tout sa moi et je n’ai pas la fortune du monde pour m'acheter tout sa lol


Dernière édition par le Jeu 14 Sep 2006, 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

mon armée necron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée necron   mon armée necron - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 17:11

herault_des_tempetes a écrit:
tes marrant colonel j'ai aps tout sa moi et j'ai pas la fortune du monde pour m'acheter tout sa lol

Moi comprendre toi mais pot peinture pas cher toi devrai pouvoir demerder toi vera meilleur rendu toi comprendre moi ? car moi dus mal traduir toi...

Prochaine fois je deleate...
Sache aussi qu'on te fait des critique et qu'on ne possède pas tu numeros de compte en banque...
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

mon armée necron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée necron   mon armée necron - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 17:32

Tu es méchant parfois deck mais la moi je comprends trés bien ( Razz )!

Ba tes crons crons sa va ils sont conventionnels (désolé mais j'ai une humeur de chien aujourd'hui Mad )parcontre j'ai horreur des socles!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon armée necron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée necron   mon armée necron - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 18:00

D’accord d’accord deck mais je n'est pas d'argent de poche ni d'argent tout cour sur moi donc sa va être dur
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

mon armée necron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée necron   mon armée necron - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 18:03

Il faut savoir patienter Smile
Trouver 6 euros pour 3 pots de peintures n'est pas mission impossible, et en achetant les bonnes couleurs tu peu faire beaucoup de mélange pour étoffer ta palète.. sache que en maîtrisant cet aspect du hobbie tu arrivera a faire beaucoup d'économies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colonel sempers

avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006
Age : 36

mon armée necron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée necron   mon armée necron - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 00:00

De toute façon, c'est avec les peintures que tu as déjà que je proposais de faire du brossage à sec (pas besoin d'acheter une machine à brossage à sec ou un pinceau supplémentaire) et pour le lavis, il suffit que tu ais du noir (black chaos si tu veux en GW) et de l'eau (tu sais, tu tourne le boutons et hop : de l'eau). Je ne vois pas en quoi c'est un investissement énorme (au pire, t'apprends à faire sans les mélange préparé de GW et tu prends des tubes qui contiennent plus la prochaine fois, à toi de voir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon armée necron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée necron   mon armée necron - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 17:57

-_- t'inquiete je suisi pas cretin lol

merci pour le conseil deck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon armée necron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée necron   mon armée necron - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon armée necron
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma futur armee necron
» début d'armée nécron
» Seigneur necron
» seigneur nécron
» Mon armé nécron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: