ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma futur armee necron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexissanchez31

avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30

Ma futur armee necron Empty
MessageSujet: Ma futur armee necron   Ma futur armee necron Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 12:01

Bonjour
Alors voila j'aimerais savoir de ce que vous pensez de ma futur armée necron

QG
-Seigneur necron avec orbe de résurrection
Troupes
-43 guerriers necron
Attaque rapide
-4 destroyer necron
Soutien
-1 monolithe

Voila dites moi ce que vous en pensez
Cordialement Alexis
Revenir en haut Aller en bas
http://alexissanchez31.skyrock.com/
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

Ma futur armee necron Empty
MessageSujet: Re: Ma futur armee necron   Ma futur armee necron Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 13:00

Alors tu vois dans ce genre de truc il faudrait que tu nous dise : - c'est une armée à XXXX pts ( ex : 500, 750, 1000, 1500, 2000, etc... )
- chaque unité doit afficher ses caractéristiques ( par là j'entends de dire que l'unité compte XX figs, plus les armes dites spéciales, et puis surtout le coup final de l'unité, pas tout le monde a un codex nécron x') )
- les unités que t'aimes et que tu n'aimes pas, car là on pourrait te dire par exemple : prends des parias et toi tu répondras non j'aime pas...
- le style d'armée que tu souhaites afficher ( ex : une armée offensive, défensive, rapide et mobile, statique, etc... )


Bref, qu'on sache ce que tu veux pour te conseiller au mieux Smile

Là pour l'instant je peux juste te dire que ton seuil de dématérialisation est de 12 figs restantes ^^

Le monolithe est un très bon choix pour soutenir tes troupes.

Les destroyers sont très bien pour faire des attaques de flancs ( c'est à dire, attaquer les points faibles comme une unité isolée, car avec 12 tirs de F6 Pa 4 tu vas pouvoir faire du dégâts ^^ )

T'as une bonne base de guerriers nécrons, cependant ils sont très lents et non pas de transport et vu la portée de leur arme...

Bref, dis moi en plus si tu veux que je te conseil mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexissanchez31

avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30

Ma futur armee necron Empty
MessageSujet: Re: Ma futur armee necron   Ma futur armee necron Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 14:52

Merci.
Moi je voudrais faire une armée baser sur la puissance de tir avec une attaque rapide très efficace (destroyer ou spectres) pouvant faire rapidement de gros ravage chez l'ennemi. Je voudrais viser une armée apocalyptique (un bon 5000 pts me botterai bien)
J'aimerais bien utiliser les immortels mais je ne sais trop ce qu'il valent.
Voila tu sais ce comment je voudrais jouer mon armée necron.
Sinon je n'ai pas pu mettre l'équipement et les point des mes figurines car je n'ai pas encore le codex necron donc si jamais tu connaitrais un site qui donnerait ce genre d'information je voudrais bien le connaitre

Cordialement Alexis
Revenir en haut Aller en bas
http://alexissanchez31.skyrock.com/
red scorpion

avatar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 19/03/2007
Age : 34

Ma futur armee necron Empty
MessageSujet: Re: Ma futur armee necron   Ma futur armee necron Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 18:42

Alors pour les avoirs affrontés 2 fois (Hades te confirmera mes idées) voila ce que je peux te dire:
_Pas la peine de prendre des destroyers lourds ils sont inefficace surtout quand on voit le prix
_Prend le max de figurine avec we will be back c'est super chiant de les buter
_La mecharachnide a raison d'une par armée + des scarab c'est sympa et multi role (agace l'adversaire, veut pas mourir, gene l'ennemi, eventre, ect...)
_Enfin des immortels règlent le soucis de la portée et si leurs armes sont bien assaut 2 y a moyen detre rentable et résistant

En clair: miser sur le coté increvable des nécrons et embaucher des unités simples et réparable
Revenir en haut Aller en bas
alexissanchez31

avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30

Ma futur armee necron Empty
MessageSujet: Re: Ma futur armee necron   Ma futur armee necron Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 19:22

Ok
donc si je résume je ne prends pas de destroyer lourd mais que des normaux
je dois me faire une armée avec le maximum de figurine possible
je dois prendre une mecharachnide pour avoir + de nuée de scarabs
et enfin prendre des immortel comme choix d'élite
Revenir en haut Aller en bas
http://alexissanchez31.skyrock.com/
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Ma futur armee necron Empty
MessageSujet: Re: Ma futur armee necron   Ma futur armee necron Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 20:02

Vi, en gros c'est ça l'idée.

Il te faut de la troupe, ce qui ne gène pas chez les necrons, car ils sont vraiment pas mal dans ce qu'ils font.
- relativement resistant
- ils ont le WBB
- tiennent les objectifs
- repoussent la dématerialisation.
- la fission peux toujours bien aider.

Les destroyeurs te permettront de diminué la force des escoaude en approche, ou de detruire les escaoudes de soutient.

Un seigneur a pied avec un orbe c'est cool, avec une lance de lumière.

Les immortels c'est le ptit plus, ils vont tirer assez loin pour couvrir tes guerriers.

Le mono, c'est largement mieux qu'une escouade de destroyeur lourd. En plus il permettra de relancer tes jet de WBB. le gabaris fera des ravages. En plsu d'etre bien resistant.

La mech, c'est plsu pour te couvrir, car faut bien reconnaitre que c'est la misère. a chaque tour tu lui fais pondre un socle, et tu l'envoi dans lune escoaude qui s'approche de trop près si tu ne veux pas perdre tes guerriers dans un close. Et vu le nombre de PV qu'il y aura a retirer, t'est tranquille deux tours.

Si vraiment t'as des points en rab, prend des nuées de scarabés, mets les devant tes guerriers, ils te donneront un couvert sur ces derniers, ou dans un couvert attendre qu'une unité passe pour les englurer dans un CC.

Les parias, les spectres, les depeceurs sont a éviter. Les necrons sont bon en fusillade, pas la peine de perdre des points avec des unités de close moue. L'absence d'arme energetique (sauf sur le seigneur)les rend minable au close.

Bref, peu de choix son vraiment utilent, mais il faut en usé et en abuser.
Revenir en haut Aller en bas
alexissanchez31

avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30

Ma futur armee necron Empty
MessageSujet: Re: Ma futur armee necron   Ma futur armee necron Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 20:08

D'accord et surtout merci pour tous ces précieux conseils Hadès et tous ca me donne encore plus envie de jouer necron. Je sens que je vais bien m'amuser après noël
Revenir en haut Aller en bas
http://alexissanchez31.skyrock.com/
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

Ma futur armee necron Empty
MessageSujet: Re: Ma futur armee necron   Ma futur armee necron Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 20:23

Red Scorpion t'as à peu près tout dit, je vais juste te rajouter mon opinion Smile

Pour les immortels, sérieux je peux pas m'en passer, je les adore et me le rendent très bien, ils sont résistants et très bon au tir, ils peuvent tout dézinguer ou presque ^^ Contre un véhicule tu t'assures quasiment 2-3 dégâts superficiels vu le nombre de tir et la règle fission.

Donc pour l'élite, les immos c'est le top, les parias sont très chers, et ils ne se rentabilisent pas, malgré le fait qu'ils aient de bonnes règles spé' ils n'ont que 1 attaque, 1 Pv, une svg 3+ et pas de Will be Back...bref...on verra avec le new dex nécron Smile

Les dépeceurs sont des guerriers nécrons sans arme de tir...autant dire que c'est bof bof, il y a un bon combo à faire avec les parias et les dépeceurs ( + 1 seigneur avec regard de flammes ), mais bon c'est difficile à gérer et à mettre en place.

Pour les destroyers, les "normaux" sont très très bien car ils ont la vitesse et la puissance, et si t'arrives à bien les manipuler ils feront très très mal que ce soit de l'infantrie ou du blindés.
Pour les "lourds", comme l'a dit Red', c'est pas top, c'est un canon laser quoi c'est tout, mais bon l'armée nécron a déjà une arme antichar de base ( la fission Very Happy ) donc pas très utile.

Les mécas sont très bien sur long terme, c-à-d quand elles ont 3 nuées de scarab' ( => intuable ), ce sont des créatures monstrueuses avec une force et une endu de 6 ( miam ) et 2 Pv. Très on choix donc Smile

Les monolithes, c'est à prendre car très très efficace Smile généralement j'en prends 2 car 1 c'est toujours difficile à le détruire alors quand il y en a 2 Very Happy

Les spectres sont pas mal, mais ils n'ont que 1 Pv, une svg de 3+ ( invu ) et une endu de 4 ( et pas d'armes énergétique :/ ) donc bon, c'est assez mitigeux. Préfère les destroyers Smile

Les scarabs, c'est franchement le top Very Happy, ça vaut que d'alle, pour 3 Pv qui ont la règle turbo-boost ( svg 3+ de couvert Very Happy ) et qui avec des griffes disruptives peuvent te massacrer un char vite fait. Donc en gros, ça gêne l'adversaire, soit il tir dessus et il devra gâcher beaucoup de tirs dessus ( 3 Pvs par socles ) soit il les ignore et là tu pourras soit dégommer un char, soit engluer une unité ennemie très chiante comme une déva Very Happy
Bref ils servent bien Smile

Après...ha ben il y a plus rien Razz ha si, les seigneurs Very Happy
Pour eux, il faut les équiper de façon à ce qu'il aide ton armée malgré le fait que tu peux l'équiper bourrin ( corps de destroyer, lame de phase, svg invu 4+, et le truc pour te relever avec 1-2-3 Pv Smile ), je te conseil de l'équiper de manière à aider tes guerriers/immos, l'orbe est pas mal dans ce sens, tu as aussi le regard de flammes et le champ électrique qui peuvent aider, et tu as aussi le voile Very Happy.
Bref, à deux c'est toujours mieux comme on dit Smile

Voilà, si tu veux savoir autre chose dit le Wink
Et un conseil, achète toi le codex, sinon tu peux pas jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
alexissanchez31

avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30

Ma futur armee necron Empty
MessageSujet: Re: Ma futur armee necron   Ma futur armee necron Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 21:10

Ben dis donc je sens que je vais beaucoup t'apprecier Lonely Wolf
Sinon pour le codex je compte me le procurer ne t'en fait pas ^^
Plus j'en apprend sur les necrons et plus ca me donne envie de les jouer
Sinon j'aimerais en savoir plus sur le nightbringer et le deceiver vu que je n'ai pas encore ma bible (dex necron xD) parce que d'après ce que j'entend dire le nightbringer serai une des meilleur figurine corps a corps du jeu donc...
Cordialement Alexis
Revenir en haut Aller en bas
http://alexissanchez31.skyrock.com/
Nastyr

Nastyr


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2007
Age : 33

Ma futur armee necron Empty
MessageSujet: Re: Ma futur armee necron   Ma futur armee necron Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 23:45

Tiens, sa parle Nécron dans le coin^^.
Bon, je reprend un peu ce qui a été dit mais bon Razz L'élite c'est immortel et dépeceur(moi jaime bien les laisser à couvert pas loin de mes troupes pour bloquer les assaut ennemi, et puis avec leur "visage effrayant" ils sont géniaux quand il faut affronter de l'ork ou du soldat GI(surtout si une méca/orbe se ballade pas loin^^) )Après les parias, c'est trop chère, sa WWB pas et des sauvegardes de 3+, on aurait put attendre mieux. Bien qu'ils aient des armes qui ignore les svg invulnérables, il n'y en a pas temps que ça. Bref à 36pts la figurine(soit 360 pour 10) autant se ayer le Nightbringer ^^
Après, le soutient c'est mono ET méca. Tout simplement parce que les destroyers lourds coûtes trop chère, meurt trop vite et ne remplissent pas leur rôle avec efficacié(tout juste bon a exploser des transport ou des land speeders xD) Les mono fournissent l'artillerie plus le coup du portail( toujours sympa à utiliser) Dans compter le fameux Champ de fission(jamais vu quelque chose qui nettoyait autant de chair à canon ^^)
Ensuite les spectres aussi sont sympa, mais comme il a déjà été dit, ils n'ont pas d'armes énergétique et 1 seul pv , malgré le champ de phase. Bref, c'est génial pour massacrer la piétaille mais normalement, ce rôle est déjà pris par les guerriers et les scarabé ^^.
Enfin, les petites bête scintillantes, les scarabés. Je ne suis pas grand fan, préférant mes dépeceurs pour le càc(en plus à 18 pts la figurine de dépeceur, sa se vaut Very Happy) Donc pour l'attaque rapide, les destroyer c'est le mieux pour moi, rapide, moins chère que leur ommologues lourd et avec un lourd3 qui marche toujours, bref, ça finit très bien le travaille Very Happy

ET POUR FiNIR, le nightbringer Very Happy Gros bill par exélence de Warhammer 40000, sa déchire tout ce qui passe entre ses mains. le seul procblème, c'est que tout le monde le sait et fait feu dessus comme des malades. Donc en général,il ne survit pas bien longtemps xD
Toutefois, met le au milieu des lignes ennemi et tu pourra prendre du pocorn pour admirer le spectacle. Car 5 attaques(6 en charge) de force 10, CC6 qui ignorent même les sauvegardes invulnérable, ça nettoie tout, ou presque ^^.
Bien sur, il a la même initiative qu'un SM, mais sa gentille svg inv. de 4+, son endurance de 8 et ses 5 pv le font survivre.
Mais ce n'est pas tout, il a encore quelques atout, mais ça, je te laisserai le découvrir dans la bible des nécrons dont une capacité aidant à sa survie en combat urbain(en gros, il travers les murs xD)

Oula, j'ai faillitblier=>la faucharde, sa veut rien, garde le baton de lumière pour ton seigneur. En plus e baton de lumière est une arme de tir à PA3, c'est à dire que sa tu très bien du SM ou de l'Eldar, en plus sa reste une lame énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

Ma futur armee necron Empty
MessageSujet: Re: Ma futur armee necron   Ma futur armee necron Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 03:42

Petite info qui circule déjà, il va y avoir un new dex nécron ( je sais plus la date ) donc soit tu patiente un peu, ou alors tu peux acheter celui là pour commencer à voir ceux que les nécrons valent ( Points forts/faibles ) et puis comparer avec le nouveau ensuite Smile

Apparemment il y aura plusieurs "grade" pour le seigneur nécron ( chacun modifiera ta liste d'armée, donc des trucs spéciaux Smile ), le nightbringer et le deicever ne pourrons pas être choisi, malgré le fait qu'un seigneur nécron puisse avoir une amulette renfermant leurs puissances. Ils pourront être choisis dans des batailles apocalypse où ils auront des règles encore plus dingues !

Pour ce qui est du Nightbringer de maintenant, il déchire tout, ou presque, mais gare, un conseil des prescients ( c-à-d un grand prophète et une poignée d'archontes ) peuvent le mettre out très rapidement ( et oui les armes qui blessent sur du 2+, malgré la svg 4+, ça fait mal, testé et approuvé... )

Dit toi aussi que si l'ennemie le vise, ce sera ça en moins sur tes troupes, et s'il l'ignore, à toi de frapper là où ça fait mal avec cette bête, afin de gêner ton adversaire au maximum ^^ Engage au CàC les unités "chiantes" pour te faciliter la tâche ( lors d'une partie avec un pote qui jouait eldar, a voulu l'ignorer, ce qui m'a permis de lui détruire 2 escouades de banshees qui voulaient assauter mes guerriers, ainsi que l'avatar et 1 seigneur fantôme ).

Bref, à jouer au moins une fois car c'est très plaisant, mais fais gaffe il vaut 360 pts quand même et te mange un seigneur nécron, donc prépare bien ta stratégie ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexissanchez31

avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30

Ma futur armee necron Empty
MessageSujet: Re: Ma futur armee necron   Ma futur armee necron Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 11:42

Merci pour tous ces précieux conseils et je pense finalement que je vais attendre le nouveau dex necrons avec tout ce que je viens d'apprendre sur le nightbringer (5 attaque force 10 cc 6 c'est tout bonnement enormissime) je sens que je vais le prendre dans mon armée. Et ca y est je viens de modifier ma liste d'armée
Qg
-Seigneur necron avec orbe de resurection
Troupe
-42 guerrier necron
Attaque rapide
-4 destroyer
-7 nuée de scarabs
Soutien
- 1 Monolithe
- 1 Mecharachnide


Voila mais n'ayant toujours pas ma bible a moi je ne peut pas mettre l'équipement supplémentaire des mes figs et encore moins les point que cela coutent

Cordialement Alexis

P.S: Je vais me faire 3 escouade de 14 guerrier necron. Dite moi si c'est bon ou si il en faut encore plus ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://alexissanchez31.skyrock.com/
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

Ma futur armee necron Empty
MessageSujet: Re: Ma futur armee necron   Ma futur armee necron Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 12:21

Une question à la con : pourquoi t'es passé de 43 à 42 guerriers ? xD

Attends d'avoir un codex pour monter ta liste d'armée ( on ne sait toujours pas le nombre de points que tu veux lui donner xD ).

Pour ce qui est des 3 x 14 guerriers nécron c'est pas trop mal, ton seuil de déma' est de 8 figs qui wwb, donc faut vraiment t'exterminer tes guerriers pour gagner.

Perso' ce que je fais généralement, c'est que je divise mon armée en deux : donc je prends les choses par paire style 2 seigneurs, 2 unités d'immos, 2 unités de destroyers, 2 monolithes, 2 unités de guerriers, 2 mécas => il me reste en général une méca et des nuées de scarab' ceux là vont là où ça risque de coincer.

Tu dois te demander pourquoi je scinde mon armée en 2. En fait ça permet de prendre l'armée adverse en sandwich, c'est-à-dire quelle devra diviser ses troupes pour me faire fasse à tous les fronts ou bien il attaquera que sur un.

S'il m'attaque sur les 2 fronts l'ennemie perdra beaucoup en puissance de feu, et ne pourra pas me détruire une unité à chaque tour, ce qui avec le will be back, m'est très avantageux, de plus chaque groupe de mon armée peut faire fasse à toutes les situations et est très résistantes.

S'il m'attaque sur 1 front, le groupe attaquer va prendre de grosses salves, mais les nécrons sont très résistants et là faut essayer de retenir l'ennemie en ce mettant à couvert par exemple ou bien à découvert, afin que l'autre groupe arrive pour les prendre de flanc ( les destroyers ont généralement vue sur le cul des véhicules Very Happy ). Et au cas où ça chauffe trop, tu peux toujours téléporter tes figs grâce au monolithe ( je me souviens lors d'une partie où j'avais réussi à esseulé un prince démon et des berserks grâce à ça, ils n'ont plus rien fait de la partie ensuite xD ) et ensuite tu peux prendre l'ennemie à revers.

Bref, chacun à sa stratégie, qu'il a forgé au fil des parties, tu trouveras la tienne au bout de nombreux combats, et elle changera très souvent fasse à des ennemies différents.
Pour te faire une idée faut jouer, encore jouer et toujours jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexissanchez31

avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30

Ma futur armee necron Empty
MessageSujet: Re: Ma futur armee necron   Ma futur armee necron Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 13:14

d'accord merci et je suis passer de 43 guerriers 42 parce que 43 n'est pas divisible par 2 3 ou 4 donc chaud faire des escouade avec le même nombre de figurines mais l'idée de scinder mon armée en 2 partie me plait bien enfin après je regarder tout ça quand j'aurais mes figurine et je me ferrais ma stratégie au fur et a mesure des batailles.
Cordialement Alexis
Revenir en haut Aller en bas
http://alexissanchez31.skyrock.com/
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Ma futur armee necron Empty
MessageSujet: Re: Ma futur armee necron   Ma futur armee necron Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 18:20

Citation :
Oula, j'ai faillitblier=>la faucharde, sa veut rien, garde le baton de lumière pour ton seigneur.
oui, mais pas tous le temps, si tu peux avoir deux seigneurs, essai d'en mettre un avec fauchard et corps de dertroyer. Il te servira et qu'a de naufrage pour venir au secours de tes guerriers pour qu'ils ne se fassent pas ratatiner au close. Le mieux étant quand meme de charger avant que tes guerriers soit vraiment dans la m*rde.

Mais trois tirs PA c'est plus utile quand meme dans la plupart des cas.
Revenir en haut Aller en bas
alexissanchez31

avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30

Ma futur armee necron Empty
MessageSujet: Re: Ma futur armee necron   Ma futur armee necron Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 21:32

Ok merci Hadès j'y penserai
Revenir en haut Aller en bas
http://alexissanchez31.skyrock.com/
Nastyr

Nastyr


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2007
Age : 33

Ma futur armee necron Empty
MessageSujet: Re: Ma futur armee necron   Ma futur armee necron Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 23:52

C'est vrai pour ce que dit Hades et la fauchard, mais en général, je nettoie les QG ennemi à coup de monolith/destroyer donc bon Very Happy
A vrai dire, la seul fois où ça a été rentable, c'était contre des suvivants terminators qui n'ont finallement, pas survécut ^^

Voilà ce que j'ai trouver pour le prochain dex nécron( je ne sait pas si les infos sont fiables mais comme ça m'a l'air assez sérieux je met ^^)

http://jhs-avord.forumpro.fr/rumeurs-f6/nouveau-codex-necron-en-2008-t3.htm
Revenir en haut Aller en bas
alexissanchez31

avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30

Ma futur armee necron Empty
MessageSujet: Re: Ma futur armee necron   Ma futur armee necron Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 14:02

Faut pas qu'ils enlèvent will be back
Apres le point d'endurance rajouter sur les guerriers et les immortels et plutôt cool
Apres je trouve ça cool aussi qu'ils enlèvent la dèmaterialisation
Le seigneur necron en 3 versions j'ai hâte de voir ca ainsi que le nouveaux choix soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://alexissanchez31.skyrock.com/
Nastyr

Nastyr


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2007
Age : 33

Ma futur armee necron Empty
MessageSujet: Re: Ma futur armee necron   Ma futur armee necron Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 19:02

Je rappel que ces infos ne sont pas fiables à 100%, juste au passage (à par pour le seigneur nécron dont on parle pas mal ces derniers temps)
Revenir en haut Aller en bas
alexissanchez31

avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30

Ma futur armee necron Empty
MessageSujet: Re: Ma futur armee necron   Ma futur armee necron Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 13:53

oui je sais mais je ne fais que donner mon avis Nastyr

Cordialement Alexis
Revenir en haut Aller en bas
http://alexissanchez31.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ma futur armee necron Empty
MessageSujet: Re: Ma futur armee necron   Ma futur armee necron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma futur armee necron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon armée necron
» début d'armée nécron
» [liste] N'ayant jamais joué (armée nécron)
» Seigneur necron
» seigneur nécron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: