ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une Partie en 2 tours

Aller en bas 
+3
aldenys
Ashen-Shugar
Lorth
7 participants
AuteurMessage
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Une Partie en 2 tours Empty
MessageSujet: Une Partie en 2 tours   Une Partie en 2 tours Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 23:00

Normalement, ces photos aurait dut faire partie d'un rapport de bataille (les Tau de thescouille'la contre mes IW) en 550pts en appliquant les regles de 40k en 40mn.
Mais, maiheuresement, la partie n'a durer que 2 tours Crying or Very sad parce que on a beaucoups parler, thescouille'la devait aller rechercher sa Dame à 16h, je n'avais pas eut le temps de faire ma liste et je l'ai faite avant de jouer comme d'habitude.

Sur les 2 tours joués, je n'ai pas put prendre beaucoups de photos et la plupart des photo de mes figs sont pourri, alors je met celle de thescouille'la:

Une Partie en 2 tours Tauvsiw1pe0

Ca ne se voit pas bien, mais la fig noire "flotte" au dessus de sont socle de quelques millimetres grace un petit fil de fer.

Une Partie en 2 tours Tauvsiw21lh1

Pour cette photo, j'ai testé un autre type d'effet pour faire le rayon laser, c'est pas top! Embarassed

Bien que ce fut court, j'ai passer un bon et je pense qu'on refera une bataille d'içi quelques temps et j'espère qu'on la finira cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

Une Partie en 2 tours Empty
MessageSujet: Re: Une Partie en 2 tours   Une Partie en 2 tours Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 23:22

quesce qui c'est passais en 2 tours????
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Une Partie en 2 tours Empty
MessageSujet: Re: Une Partie en 2 tours   Une Partie en 2 tours Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 00:05

Pas grand chose, quelques mouvement de troupe, quelques tirs et quelques pertes.
Avec le peu d'unité qu'il y avait sur la table, en 2 tour il ne pouvait pas ce passer grand chose.


Dernière édition par le Mar 05 Sep 2006, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

Une Partie en 2 tours Empty
MessageSujet: Re: Une Partie en 2 tours   Une Partie en 2 tours Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 10:43

Qui a (entre guillemets)" gagné " (celui qui a perdu le moins de figurine à la fin des deux tours)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Partie en 2 tours Empty
MessageSujet: Re: Une Partie en 2 tours   Une Partie en 2 tours Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 14:01

j'ai eu peur en lisant le titre du topic ! une bataille qui a durer deux tour affraid sinon l'effet du canon laser pas trop mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Une Partie en 2 tours Empty
MessageSujet: Re: Une Partie en 2 tours   Une Partie en 2 tours Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 14:06

Citation :
Qui a (entre guillemets)" gagné " (celui qui a perdu le moins de figurine à la fin des deux tours)?
Difficile à dire!
Thescouille'la a tué 3 ou 4 IW et il a sonné et détruit une des arme de mon Dread', tandis que moi, je lui ai exploser son QG (un commandeur "machin chose", je ne me souvent plus de son nom) en un coup de laser d'oblitérator et un sniper aussi je crois.
Pour savoir qui à potentiellement gagner, il faudrait calculer le nombre de point de victoire. Quoique ça n'a pas trop d'importance, Thescouille'la n'a vraiment pas beaucoups de partie et le but réél étais qu'il se familliarise bien avec les mécanises de jeu du 40k, donc gagner ou perdre n'a pas beaucoups d'importance.

Edit:
Citation :
j'ai eu peur en lisant le titre du topic ! une bataille qui a durer deux tour affraid sinon l'effet du canon laser pas trop mal !!!
Je ne suis pas aussi bon stratège que ça, même contre un débutant et puis je crois qu'il faudrait avoir une sacré chance au dés pour faire ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Invité
Invité
avatar



Une Partie en 2 tours Empty
MessageSujet: Re: Une Partie en 2 tours   Une Partie en 2 tours Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 15:26

j'aimerai bien savoir si on pourrait se rencntrer parceque si a pu jouer avec skov enfin thescouille'la n pourrait faire une partie un jour!!

t'en pense quoi???

Sinon pas mal du tout l'effet rayon laser ^^ Une Partie en 2 tours 10415 j'aime bien!!

++
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'T
Invité
avatar



Une Partie en 2 tours Empty
MessageSujet: Re: Une Partie en 2 tours   Une Partie en 2 tours Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 15:34

Marrent le rayon laser
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Une Partie en 2 tours Empty
MessageSujet: Re: Une Partie en 2 tours   Une Partie en 2 tours Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 16:52

Citation :
j'aimerai bien savoir si on pourrait se rencntrer parceque si a pu jouer avec skov enfin thescouille'la n pourrait faire une partie un jour!!

t'en pense quoi???
J'ai repondu à ton MP et je pense qu'on pourrait s'organiser aussi un truc à 4 avec un pote qui joue le Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

Une Partie en 2 tours Empty
MessageSujet: Re: Une Partie en 2 tours   Une Partie en 2 tours Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 17:35

[quote="LorthJ'ai repondu à ton MP et je pense qu'on pourrait s'organiser aussi un truc à 4 avec un pote qui joue le Chaos.[/quote]

[hs on] gourmande va [hs off]
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

Une Partie en 2 tours Empty
MessageSujet: Re: Une Partie en 2 tours   Une Partie en 2 tours Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 19:24

Citation :
commandeur "machin chose", je ne me souvent plus de son nom

commandeur deathstar ou shas'o shas'ka't'y'he en exo-armure crisis XV-88 Wink

Citation :
un sniper aussi je crois

le couvert les a sauvé!!!

ce fut court mais très instructif tout de meme! merci lorth

Citation :
J'ai repondu à ton MP et je pense qu'on pourrait s'organiser aussi un truc à 4 avec un pote qui joue le Chaos.

ca roule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Partie en 2 tours Empty
MessageSujet: Re: Une Partie en 2 tours   Une Partie en 2 tours Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 14:07

lol deux tour ces vraie que c'est fustrant
pour ma part les partis cs pas a cause de sa quelle ne dur pas ces mes troupe qui font vite et propre surtout quand mes destryeur leger et lourd commence a faire manger du canon a fision sur les venhicule marcheur de mon amis eldar ^^

lol les effet speciaux sont ... bien fait lol je l'avou je saurait faire mieux avec paint ptdr en tout cas la bonnne strategie avec les tau ces noyer l'enemis de tire a impulsion et une chance du tonnere pour que ton adversaire rate ces dés de sauvegarde car les tau ne serve pas a grand chose si les armurs de l'enemie tien toujours enfin faut frapper vite et se repliller et puis repliquer jusqu'a que sa marche enfin je peut rien dire j'ai jamais tester les tau sur grande echelle mais je me susi fait defoncer par les space marine avec une bataille a 500pts snif snif
Revenir en haut Aller en bas
késéfren
Invité
avatar



Une Partie en 2 tours Empty
MessageSujet: Re: Une Partie en 2 tours   Une Partie en 2 tours Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 02:34

Citation :
faudrait avoir une sacré chance au dés pour faire ça! Wink

et bien j'ai deja gagné en 1 demi tour!!!!! alor oui c'est possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

Une Partie en 2 tours Empty
MessageSujet: Re: Une Partie en 2 tours   Une Partie en 2 tours Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 19:27

Arf à ce moment là, on peut chacun donner sa victoire la plus rapide, moi c'était à ma phase de mouvement et je jouais en premier ... mais à quoi ça nous avancerait ...

Citation :
je l'avou je saurait faire mieux avec paint

Ah ouais?? t'es sûr ?? alors montre nous !!
Revenir en haut Aller en bas
TyrFred

avatar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

Une Partie en 2 tours Empty
MessageSujet: Re: Une Partie en 2 tours   Une Partie en 2 tours Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 00:41

Moi j'ai vu une partie en 2 tours!!!
le but de la mission était de tuer le QG adverse...
L'un a perdu 2 marine veteran dont 1 a cause d'une surchauffe de plasma, et l'auter son QG et quelques trucs en plus.
EN bref une partie de 20 mn. :mgreen:
La bataille la plus courte jamais joué en 1500 points chacun
Revenir en haut Aller en bas
Darklex

avatar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 37

Une Partie en 2 tours Empty
MessageSujet: Re: Une Partie en 2 tours   Une Partie en 2 tours Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 01:05

J'espère qu'ils ont pas mis 3h pour la préparer la bataille parce que sinon j'aurai un peu les b****** à leur place (surtout que je combat pas très souvent).
Appart cela l'effet du laser est pas mal du tout et pour ce qui de la bataille à 500 pts, de toute façon elle ne dure jamais très longtemps ou alors très rarement (sauf quand l'ennemi parcours toute la table pour éviter d'être complètement anihiler ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Partie en 2 tours Empty
MessageSujet: Re: Une Partie en 2 tours   Une Partie en 2 tours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Partie en 2 tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite partie du 15 aout!
» azcapotzalco 1ere partie
» [AERO] partie découverte !
» [BFG] photos table + partie en cours
» Partie d'apocalypse, Dimanche 11 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: LIBER HONORIS-
Sauter vers: